Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Trend
#1944 Depuis mon arriver sur montpellier, la ville de mes études, j'ai fais énormément de rencontre, avec qui ont se vois plus ou moin souvent, parmis mes rencontres il y a la jolie Stéphanie, une beauté fatale, rien qu'un regard sur elle et l'AFC qui someil en moi se réveille.

On se voit dans un groupe d'ami une fois par semaine environ où son frère est présent aussi, j'ai rapidement sympatiser avec elle mais je n'ai pas jouer le séducteur avec dès le début car je ne connaissais ni FTS ni spikeclub.com, mais je n'ai pas fait de mauvais pas apriori, je ne lui ai rien dit sur mon attirance pour elle ni que je la trouvé trop canon, il m'ai arrivé plusieur fois de faire des negs, je l'ai complimenté sur ses talant (elle fait du chant et de la dance) mais j'ai jamais jouer le gros AFC pour l'instant, je pense pas être en obsession amoureuse mais il y a des risques que sa arrive, en tout cas je n'ai aucune intention de laisser tomber la séduction pour elle.

Mais après eniron 4 mois je craind d'être dans la Best Friend Zone, je suis perdu dans toute la théorie de la MM qui ne parle que de la séduction dès la première rencontre mais pas de comment séduire une fille qu'on connait depuis quelque temps sans pour autant être son confident.
Peut-on parlé de A1, A2 et A3 à ce stade? peut on encor analyser ses signe d'intérêt? malheuresement je lui déja parler de mon ex-one itis donc je me suis fait passer pour un gros AFC, et je n'ai pour l'instant montré aucun intéret pour elle, sauf amicale.

Je sais vraiment pas si à ce stade la séduction peut se faire, j'aimerai la dater dans un salon de thé indien dans deux semaines mais j'ai l'impression qu'un rateau déguisé en excuse est à prévoir.

Merci pour ce site et votre aide.

Trend.
Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#1948 [quote]On se voit dans un groupe d'ami une fois par semaine environ où son frère est présent aussi, j'ai rapidement sympatiser avec elle mais je n'ai pas jouer le séducteur avec dès le début car je ne connaissais ni FTS ni spikeclub.com, mais je n'ai pas fait de mauvais pas apriori, je ne lui ai rien dit sur mon attirance pour elle ni que je la trouvé trop canon, il m'ai arrivé plusieur fois de faire des negs, je l'ai complimenté sur ses talant (elle fait du chant et de la dance) mais j'ai jamais jouer le gros AFC pour l'instant, je pense pas être en obsession amoureuse
non, effectivement, ça ressemble pas à ça... :lol:

[quote]mais il y a des risques que sa arrive
tu m'étonnes... :|

[quote]en tout cas je n'ai aucune intention de laisser tomber la séduction pour elle.
Quoi qu'il arrive, je vois pas ce qui te ferais arrêter la séduction ?! même si tu arrivais à la seduire et à la fcloser, le chemin vers la relation longue solide sera encore long...
donc tu continuera en parralléle à rencontrer des gens, et ça empechera l'AFC en toi de one-itiser, en te distrayant à draguer d'autres filles, et donc d'autres challenges... (trés important !)

[quote]Mais après eniron 4 mois je craind d'être dans la Best Friend Zone, je suis perdu dans toute la théorie de la MM qui ne parle que de la séduction dès la première rencontre mais pas de comment séduire une fille qu'on connait depuis quelque temps sans pour autant être son confident.
Peut-on parlé de A1, A2 et A3 à ce stade?
Avec les A1,A2, ..., C3, tu te complique vraiment beaucoup la vie à ce stade... !!!
la MM est interressante, mais beaucoup, beaucoup plus tard dans ton parcours...
Tu as préalablement enormement de chose à assimiler, pour te construire une base de game à la fois simple et solide... aprés tu pourras, quand les fondations seront solides, rajouter tout les add-on, et les theorie que tu souhaite... elles viendront s'y greffer naturellement, mais actuellement, ça revient à vouloir remplir une passoire... d'eau :!:
Juste pour repondre à ta question sur la MM (on en reparlera plus aprés...), tu as fait un petit peu de tout deja : du A1, peut être un peu de A2 (à esperer...), semble t'il du A3... et même du C1 puisque elle doit se sentir bien en ta compagnie (se qui ne signifie rien sur un plan purement PU)

[quote]peut on encor analyser ses signe d'intérêt?
bien-sur, heureusement ! encore faut il que tu sache faire la difference entre un vrai signe d'intérêt et un signe parasite...

[quote] malheuresement je lui déja parler de mon ex-one itis donc je me suis fait passer pour un gros AFC, et je n'ai pour l'instant montré aucun intéret pour elle, sauf amicale.
Là, c'est pas evident à dire comme ça... le mieux va être d'attaquer la bête, et de voir si tu as encore tes chances ou... pas !

[quote]Je sais vraiment pas si à ce stade la séduction peut se faire, j'aimerai la dater dans un salon de thé indien dans deux semaines mais j'ai l'impression qu'un rateau déguisé en excuse est à prévoir.

A ce stade, NON !
Va falloir que tu travaille un peu faineant :wink: , pour l'instant du n'a encore rien fait... donc va falloir que tu fasse grimper ton niveau d'interet à ses yeux (en esperant que tu parte au dessus de la barre fatidique des 50%, car en dessous, c'est deja mort...) pour l'amener à accepter de te filer son numero, ou a lui filer un rencart solide...
La, avec ce que tu nous decris, si tu lui propose un rencart, c'est un rateau direct, et comme tu aura montré ton interet sans avoir fait monter le sien prealablement, elle te fuira aprés comme la peste !
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#1958 Comme disait Alex le mieux c'est d'aller au feu, par contre le plan de l'inviter à boire un thé ca sent vraiment la patate parce que si il n'y a pas d'attract de sa part tu vas te retrouver comme un con a pas savoir quoi lui dire. Je te conseille plutot par commencer par faire du push/pull (regarde dans RealWorld Seduction de Swingcat des exemples) afin de la teaser et de faire monter son niveau d'interet.

Attention je ne te dis pas de changer radicalement d'attitude du jour au lendemain, il faut y aller tout en nuance. Pour commencer il y a un hoop vieux comme le monde qui marche toujours:

[quote]
Player: au fait tu sais...
Cible: quoi ?
Player: ..non, rien
Cible: mais quoi ? dis-moi !
etc


Un conseil: observe bien ses réactions: est-ce qu'elle rit de bon coeur ? est-ce qu'elle est réceptive ? Si tu es lourd ou si tu as l'air weird tu es out
By Kaiser-jose
#1966 [quote]malheuresement je lui déja parler de mon ex-one itis

t'as fait un faux pas :| ...encore rattrapable à ce stade.


Travaille ton look aussi, les regards peuvent changer avec peu de choses. Ne change pas radicalement du jour au lendemain non plus, la aussi la nuance est de rigueur.
Et puis voit d'autres filles ça te fera pas mal....tu seras moins en oneitis
Avatar de l’utilisateur
By Trend
#1970 Pour Alexandre,

Je pense pas être en obsession amoureuse parce que je n'envisage pas de relation longue avec cette fille, pour l'instant.
Mais bon faut être réaliste, c'est difficile de résister à une fille sur laquelle on a flasher à la première seconde ou on la vue, qui à des mensurations de rêve, une voix trop sexy, c'est abusé elle sort d'où cette fille? Lol en plus elle danse comme une déesse.

De toute façon je me suis engagés sur le chemin de la séduction et je n'arrêterai pas même en cas de relation longue.

Je parle de la MM parce que je n'ai pas trouvé dedant ce qui pourait me permettre de la séduire, j'ai dépassé la phase A1 (son frère me la présenter), A2 (oui quand même), A3 (j'ai pas fait de compliment sur son physique sa sert à rien elle sait qu'elle est belle), en C1 je sais pas, il y a du confort c'est sûr, parce que on a discuter plusieur fois ensemble, de l'attirance je pense pas, en tout cas j'en vois pas.

Sinon, une chose bizarre, c'est qu'en présence de son frère elle est me parle moin, pudeur face à son frère qui est plutôt autoritaire sur elle, mais quand elle est seule elle est nettement plus ouverte et me parle plus, signe d'intérêt?

Pour Iliad,


Je lui ai souvent parlé et je crois pas qu'il puisse y avoir des blancs dans nos discutions.
Sinon pour le push/pull je vois pas ce que sais, j'ai essayer de me procurer RealWorld Seduction de Swingcat mais c'est en anglais à ce qui paraît, j'aurai du mal à comprendre vu mon niveau dans cette langue.

J'aime bien ton hoop mais je vois pas à quoi il sert vraiment? C'est pour que la fille se pose des questions ?


[quote]Un conseil: observe bien ses réactions: est-ce qu'elle rit de bon coeur ? est-ce qu'elle est réceptive ? Si tu es lourd ou si tu as l'air weird tu es out

Oui elle rie de bon coeur (heuresement!) et je ne suis pas lourd avec elle.

Pour mon look sa va, le problème c'est comment faire monter son interet pour moi pour qu'elle accepte une date, même si à mon avis il y a des chances qu'elle accepte d'être dater maintenant je craind qu'elle ne viens que par pur amitié.

Mes principaux buts sont :
-de me démonstration de valeur devant elle
-lui montrer de l'intéret
-avoir des signe d'intérêt suffisant pour la dater

Que me conseillez vous pour atteindre ces buts? le problème c'est que je la vois pas souvent, surtout seule, donc c'est chaud, si vous avez des articles à me proposer je suis preneur, des conseilles, etc...


Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
By Trend
#2017 J'ai oublié de dire que cette fille est plutôt introverti ce qui fait que c'est pas toujours évidents de voir les signe d'intérêt, elle est quasiment jamais venu vers moi, mais j'ai remarqué qu'elle n'allais pas vers les autres non plus.

La contrainte de temps et la chose qui me perturbe le plus c'est pour ça que j'ai penser à la dater pour avoir une certaine "intimité" avec elle.
Je me pose toujours la question s'il est vraiment possible de la séduire, surtout avec mon niveau qui plutôt bas.


PS: [size=75]m'oublier pas[/size] :oops:
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#2022 [quote="Trend"]
PS: [size=75]m'oubliez pas[/size] :oops:

Rien de spécial à ajouter, on t'a donné des pistes pour progresser après c'est à toi de faire le boulot.

Si tu n'es pas capable de lire les ouvrages en anglais dans ce cas il te reste à éplucher les FRs sur FTS.

Hésite pas à faire remonter le post quand tu as du nouveau.

Mais bon.. ..fonce ! arrete de te poser des questions, au moins si y a pas moyen tu seras fixé et tu pourras passer à autre chose.
Avatar de l’utilisateur
By Trend
#2024 [quote="Iliad"][quote="Trend"]
PS: [size=75]m'oubliez pas[/size] :oops:

Rien de spécial à ajouter, on t'a donné des pistes pour progresser après c'est à toi de faire le boulot.

Si tu n'es pas capable de lire les ouvrages en anglais dans ce cas il te reste à éplucher les FRs sur FTS.

Hésite pas à faire remonter le post quand tu as du nouveau.

Mais bon.. ..fonce ! arrete de te poser des questions, au moins si y a pas moyen tu seras fixé et tu pourras passer à autre chose.

C'est vrai....merci iliad :wink:
By TheJoker
#2342 Salut, je débarque, faites pas attention. :lol:

Eh bien, remarque d'ordre général, quand les filles sont très belles il faut se distinguer du lot. J'aime relever ce défi (je ne dis pas que ça marche à tout les coups, fort heureusement d'ailleurs). Il faut de l'audace, il faut se tenir droit bien, stable sur ses deux pieds. Il faut envoyer des remarques cinglantes, ce qu'elle n'a pas l'habitude d'entendre pour la déstabiliser. Il faut que la fébrilité bascule de son côté.

Cependant, tu dis qu'elle est timide, dans ce cas, mieux vaut éviter d'être trop corrosif peut-être. Contente-toi d'avoir de la prestance (si je puis dire), et fais la rire. Essaye de réfléchir à des vannes la veille.

[quote]- Tiens j'ai croisé tes parents hier en ville.
- ... (Ah bon ? Comment tu les connais ?)
- Ils sont cools ils m'ont tout de suite reconnu. On a parlé de toi évidemment, il paraît que tu multiplies les délits, que t'agresses des petites vieilles dans la rue... Ah, et puis je leur ai aussi dit de te dire d'arrêter de me coller parce que tu ne m'intéresses pas, ou alors il faudra que tu fasses des efforts...

Qu'en pensez-vous ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Trend
#2462 Suite de l'histoire :

Je n'ai pas pu la voire depuis au moin un mois, elle viens plus quand on se voit entre amis; donc pour la revoir je lui envoi un texto le soir, j'avais pas d'autre option :

[quote]Salut la miss, qu'est ce que tu deviens?on a plus de news de toi, tu viens jeudi?.kiss

Elle me répond 5 minutes plus tard :

[quote]salut toi, j'éspère que tu vas bien,je ne pense pas être là ce jeudi, je verrais pour après, faut pas s'inquiété...je te fais de gros bisous

15 minutes plus tard j'y répond :

[quote]Nooon je m'inquiète pas t'es une grande fille ;) j'ai plus de nouvelles de toi, on pourais ce voir dans le semaine quand je serais dispo.KU

elle me répond 3 minutes après :

[quote]ok il n'y a pas de soucis, maintenant qu'on est dans la même fac on peut s'y rencontrer sans problèmes, tu me diras quand tu es dispo

Je voulais pas vraiment la voir dans la fac, mais je me suis dis pourquoi pas, j'y répond 15minutes plutard :

[quote]demain aprèm j'ai pas cour, tu es libre vers quelle heure?

elle me répond une minute après :

[quote]je fini à 17 h, sa te vas?

10 minutes après j'y répond :



[quote]Ok


Et je dis plus rien de la soiré, je lui es fixé l'endroit du rendez vous le lendemain 2 heures avant le rendez vous, elle me répond rapidement qu'elle sera là.

donc je la vois comme convenu à 17h, j'ai du retard mais j'ai pas fais exprès :roll: on se rencontre on se parle de tout et de rien, je me démonstration de valeur, je sexue,je negs peut être un peu trop mais sa avait l'aire de bien passé on est rester deux heures à parler, j'ai essayer quelque contact physique, je lui pris sa main pour faire genre que je voulais voir ses ongles.

A la fin, avant que nos chemin se sépare je lui dis qu'on pourait se revoir la semaine prochaine, elle est d'accord et me dis " ok même endroit même heures alors" je lui dis non j'ai pas envie qu'on se vois dans la fac mais autre part, aller boire un vers par exemple un soir, elle est d'accord, je lui dis "t'es libre quand la semaine prochaine?"
Elle : "tous les jours de la semaine sauf le lundi" (j'adore cette réponse)

Je lui dis que je la rappellerai et je part.

J'ai pas compris ce qu'elle veux vraiment, je sais même pas si elle se rend compte que je la veux.
Modifié en dernier par Trend le Dim Jan 21, 2007 12:55 am, modifié 1 fois.
By TheJoker
#2463 [quote="Trend"]J'ai pas vraiment compris ce qu'elle veux vraiment, je sais même pas si elle se rend compte que je la veux.Aaaaaargh... Très frustrant ça ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Trend
#2466 [quote="TheJoker"][quote="Trend"]J'ai pas vraiment compris ce qu'elle veux vraiment, je sais même pas si elle se rend compte que je la veux.Aaaaaargh... Très frustrant ça ! :lol:
Oui mais à part ça, tu penses quoi du reste? il faut que je créé un petit game plan pour la prochaine date; faut que je la pattern :D
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#2469 [quote="Trend"]
Elle : "tous les jours de la semaine sauf le lundi"


Avec une réponse pareille tu hésites encore sur ce qu'elle veut? Elle est grave intéressée, tente le baiser a la prochaine date, ca devrait passer.
Edit:evite les patterns pour l'instant, continue sur le meme registre de date, ca suffira
Avatar de l’utilisateur
By Trend
#2470 [quote="ShivaSpace"][quote="Trend"]
Elle : "tous les jours de la semaine sauf le lundi"


Avec une réponse pareille tu hésites encore sur ce qu'elle veut? Elle est grave intéressée, tente le baiser a la prochaine date, ca devrait passer.
Edit:evite les patterns pour l'instant, continue sur le meme registre de date, ca suffira


Je voulais tenter le baiser à la permière date, mais il n'y avais vraiment pas les conditions, pour la prochaine date j'ai penser à un salon de thé indien (avec des boissons qui ont comme nom kamasutra j'aurais pas trop besoin de sexué :D ), je tenterai le baiser, même si j'ai jamais embrassé :?
By TheJoker
#2473 [quote="Trend"][quote="TheJoker"][quote="Trend"]J'ai pas vraiment compris ce qu'elle veux vraiment, je sais même pas si elle se rend compte que je la veux.Aaaaaargh... Très frustrant ça ! :lol:
Oui mais à part ça, tu penses quoi du reste?
Ben vu ce que tu écris, tu sembles sur la bonne voie.

Fait-elle partie de ce type de filles auxquelles on doit expliquer qu'on les drague ?

Une chose est sûre, ne pars pas vainqueur, surtout pas. Sois rigoureux.