Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Haze
#57641 [quote="Wesker"]parce que t'as pas les couilles de sortir avec un sac vraiment (trop) bien?
c'est comme ça que je l'ai comprit en tout cas :D

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi. Le seul souci, c'est que le problème que je soulève n'est vraiment pas là. Surtout que des sacs à main, j'en porte depuis l'an dernier.

Enfin bref, c'est pas la question.
By Orphée
#57651 [quote="Haze"][quote="Wesker"]parce que t'as pas les couilles de sortir avec un sac vraiment (trop) bien?

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi. Le seul souci, c'est que le problème que je soulève n'est vraiment pas là. Surtout que des sacs à main, j'en porte depuis l'an dernier.

C'était en rapport au fait que tu ne pensais pas pouvoir te pointer avec le sac du relooking en fac d'histoire. Je suis dans un truc plus hippie, les gens sont souvent habillés n'importe comment, et j'assume mes goûts. Je n'aurais aucun problème à porter ce genre de sac, même si les gens me regardent.

Comme l'a judicieusement fait remarquer Valmont, on est pas obligé de vouloir être ami avec tout le monde. Ceux qui sont trop cons, tu les zappes.
By Haze
#57656 [quote="Orphée"][quote="Haze"][quote="Wesker"]parce que t'as pas les couilles de sortir avec un sac vraiment (trop) bien?

C'était en rapport au fait que tu ne pensais pas pouvoir te pointer avec le sac du relooking en fac d'histoire. Je suis dans un truc plus hippie, les gens sont souvent habillés n'importe comment, et j'assume mes goûts. Je n'aurais aucun problème à porter ce genre de sac, même si les gens me regardent. Alors, évidemment, sur Paris, c'était assez répandu. Mais à Marseille...

Comme l'a judicieusement fait remarquer Valmont, on est pas obligé de vouloir être ami avec tout le monde. Ceux qui sont trop cons, tu les zappes.

Je suis tout a fait d'accord.

N'empêche que, crois moi, c'est pas un sac qui me freinerait. Bref.