- Lun Fév 16, 2015 11:02 pm
Ouais bon j'ai ma réponse.
Je lui ai écrit aujourd'hui pour lui proposer de se voir mercredi histoire d'en avoir le cœur net :
Moi - Yo la babe ! Alors c'était la night samedi ? Si jamais ça t'intéresse mes darons pas là mercredi soir donc du coup je peux t'inviter pour venir manger histoire que pour une fois ce soit toi qui vienne te taper l'incruste
Si l'envie t'en dis
Elle - Mec, j'ai finis au poste dimanche matin ... Je t'expliquerai
Je te redis, parce que comme je te l'ai déjà dit, c'est une grosse semaine de tests! Mais on peut sortir ce week-end et la semaine d'après vu que je serais en vacances
Moi - Ahahah c'était ça le snapchat dimanche ? Dieu sait ce que t'as encore foutu
Redis moi assez tôt sinon j'invite quelqu'un d'autre ... tu n'es pas la seule dans mon carnet d'adresse
Ui ui on pourra aussi
Elle - Invite un plan un vrai, avec qui tu pourrais espérer conclure alors (smile bisou avec un cœur) nous on se verra ce week-end pour une murgée
Moi - Ah parce que je ne pourrais pas conclure avec toi ?
smile bisou avec un coeur
Elle - Non chéri on en a parlé il me semble et de plus je suis prise moi
smile bisou avec un cœur
Moi - Ah bon on en a parlé quand ma chère ? :O Et prise par qui ?
Elle - Je crois que c'était en 2ème diplôme, XXX est de retour
(smile sourire pervers)
Moi - Oh mais c'est vieux ça on a eu le temps d'évoluer depuis
et tu sais bien que je ne cherche pas du sérieux moi
aller sayé la meuf elle est en semi-plan et elle s'imagine déjà en couple
Elle - Ahahah non mais j'aime pas avoir plein de plans en même temps, j'ai bien vu que j'arrivais pas à gérer (smile pervers)
Moi - Trop de demandes laisse
Elle - Non , trop de naïveté de ma part laisse
Moi - Pourquoi de naïveté ?
Elle - Rhô mais laisse je vais dormir là je suis out
Moi - Ok ciao
Bon voilà, en gros je suis out. Elle ne jouait juste qu'à l'allumeuse on est d'accord ? Elle ne m'a jamais imaginé autrement que comme le bon pote gay