- Mar Fév 17, 2015 11:56 am
[quote="BryxZ"]
Moi - Yo la babe ! Alors c'était la night samedi ? Si jamais ça t'intéresse mes darons pas là mercredi soir donc du coup je peux t'inviter pour venir manger histoire que pour une fois ce soit toi qui vienne te taper l'incruste
Si l'envie t'en dis
= "Piège" grossièrement tendu, maladroit, à fond demandeur, mais pas non plus au comble de l'indignité.
[quote] Redis moi assez tôt sinon j'invite quelqu'un d'autre ... tu n'es pas la seule dans mon carnet d'adresse
Genre. Personne n'y croit Bryxz. Personne, donc pourquoi elle y croirait ?
[quote]Elle - Invite un plan un vrai, avec qui tu pourrais espérer conclure alors (smile bisou avec un cœur) nous on se verra ce week-end pour une murgée
= Tu ne seras jamais rien d'autre qu'un vague copain. Vide-toi vite les burnes dans quelqu'un parce que là tu commences à me faire peur / à me gonfler
[quote]Moi - Ah parce que je ne pourrais pas conclure avec toi ?
smile bisou avec un coeur
= Pitié, on pourrait vraiment pas baiser ? au moins essayer ?
[quote]Elle - Non chéri on en a parlé il me semble et de plus je suis prise moi
smile bisou avec un cœur
= T'es bouché ou quoi ?
[quote]Moi - Ah bon on en a parlé quand ma chère ?
= Il faut que tu me dises clairement que je suis un tocard* et là je comprendrai peut être.
[quote]:O Et prise par qui ?
Quoi tu as un mec ? Non j'y crois pas, je ne peux pas imaginer un type te faire subir les derniers outrages sur un canapé miteux** (ça fait mal ça hein)
[quote]
Moi - Pourquoi de naïveté ?
= Pourquoi, avec qui, comment ... Ta vie me fascine, je veux tout savoir sur toi, je pourrais te parler pendant des heures par texto
[quote]Elle - Rhô mais laisse je vais dormir là je suis out
= tu me soules
[quote]Moi - Ok ciao
= rire jaune (qui ne trompe personne non plus)
* elle ne le disent jamais sauf si t'es vraiment lourd, et tu sais quoi ? Là tu n'en es pas loin. Mets les points sur les "i" et prépare-toi à affronter la foudre.
** ça arrivera un jour, d'où l'intérêt de se détacher maintenant