- Mar Jan 08, 2008 5:49 pm
Donc nous voici 3 semaines plus tard (chaque partie est inter-dépendante des autres)
l'histoire "en cours"
J'ai appelé hier une derniere fois comme je l'avais dis, et elle à pas répondu.
Après que je lui ai fais visiter un musée gratuitement (et pas n'importe lequel), elle aurait pu au moins avoir le courage de me dire au téléphone qu'elle ne désirait plus me voir. Je l'aurais accepté, c'est son droit le plus légitime. Mais là, ça démontre clairement un manque de respect de sa part, et je ne parle même pas séduction, mais rapports humains, enfin bref NEXT
Dans tous les cas si vous ouvrez un topic sur les phrases à ne surtout pas dire en 1e date, vous pouvez déjà mettre la mienne en tête de liste derriere "je t'aime" et "j'ai envie de faire caca"
Un malheur n'arrive jamais seul
Une femme (de 30 ans) gamé 20 min dans un pub branché, puis num-close.
J'appel 2 jours plus tard, elle répond pas.
Je rappel le lendemain c'est à peine si elle me reconnaît, après 5 min de parlotes elle me demande si on peut parler plus tard car elle est à son boulot, je lui dit à quel heure ? elle me dit 23h.
J'appel à 23h elle répond pas.
Je rappel 3 jours plus tard, elle répond pas, je next.
Mais pourquoi m'a t'elle donné son numéro si elle n'était pas interessé ?
Le lendemain soir dans un pub irlandais, par le plus grand hasard je la vois au moment où elle rentre dans les WC avec sa copine qui apparemment a trop bu. Quand elle sort elle me voit, et elle me reconnaît immédiatement (ce qui m'étonne vu qu'au téléphone c'est à peine si elle me reconnaissait), elle s'approche vers moi en souriant, je lui souris, on échange un "ça va bien ?" en se serrant la main, et là j'aurais pu la regamé, mais j'ai pas voulu continuer la conversation avec elle.
A votre avis j'ai bien réagi ou j'ai raté une occasion de la regamé ?
Jamais 2 sans 3
J'ai été en boîte de nuit y a 2 semaines avec des potes. Sur la piste de dance y avait une fille qui dansait avec nous, (comme y en as eu pleins d'autres). A la fin de la soirée, elle me dit aurevoir de la main (petit signe d'intérêt)
Kill Bill : Aurevoir... bah tu veux garder contact ?
Elle : (elle fait genre je sais pas avec ses épaules)
Je lui tend mon portable, elle se numclose.
Kill Bill : Et tu t'appelles comment ?
Elle : A
J'appel quelques jours plus tard en espérant un fake, et bien non, tout ce passe bien. Il aurait suffit d'un autre appel de ma part pour la daté, malheureusement elle est l'ex d'un pote, qui m'a dit qu'il allait ressortir avec elle. Je suis persuadé que ce n'est pas vrai ou alors il l'a revoit que pour du f-close, et même ça je suis pas sûr. Peu importe j'ai pas rappelé.