Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#29268 Ne t'en fais pas, il y a des phrases bien pire pour foirer un rdv. Comme parler de ta dernière gastro avec tous les détails.

Tu peux annoncer ce que tu vas faire, voir même demander, si ça aide à installer une tension. Le but du blanc dans la conversation est d'installer une tension, sans laquelle le baiser aurait moins d'intérêt.

Sinon, retiens bien qu'un baiser ou le sexe, fait autant plaisir à la fille qu'au garçon. Il ne faut JAMAIS dire que la fille te récompense quand elle t'embrasse. La phrase, c'est un détail, c'est l'état d'esprit qui compte.

Allez, fais-nous un deuxième rendez-vous aussi bien que le premier, et embrasse-la cette fois.
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#29269 Tu as ici un moyen énorme de prendre confiance en toi, le rdv (hors conclusion) s'est très bien passé, ce qui signifie qu'avec les prochaines tu auras absolument toutes tes chances !
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#29270 [quote="SpanishKiss"]
Tu n'es plus en position de force avec cette fille. Si l'on compare votre situation à un jeu de cartes, tu viens d'abattre la dernière en lui sortant "LA phrase à ne pas dire."

De son côté, il lui reste quatre en mains :
  • la carte : je te répond au téléphone/ je ne te répond pas.

  • la carte : j'accepte de te revoir / je te met un gros vent.

  • la carte : je me laisse embrasser / embrasse moi (encore) sur la joue.

  • la carte : j'accepte le f-close / je ne couche pas avec toi.



Ca donne l'impression que tu crois que les filles ne veulent pas baiser, et qu'elles font tout pour nous mettre des bâtons dans les roues. C'est faux, elles aiment le sexe, mais avec quelqu'un qui les attire.

A mon avis, il peut tout à fait obtenir un autre rendez-vous, si la fille est intéressée, et s'il ne fait pas allusion au sexe et au baiser foiré quand il l'appelle.
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#29276 [quote="VspaceG"]
Ca donne l'impression que tu crois que les filles ne veulent pas baiser, et qu'elles font tout pour nous mettre des bâtons dans les roues.

Tu ne crois pas plutôt que tu interprètes les choses à ta manière?
Je n'ai jamais écris ça. Alors merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

[quote="VspaceG"]A mon avis, il peut tout à fait obtenir un autre rendez-vous, si la fille est intéressée, et s'il ne fait pas allusion au sexe et au baiser foiré quand il l'appelle.

:roll:

[quote]dernière clope, puis bise sur la joue [color=red](comme elle a dit)[/color], puis bye,bye...

Tu penses qu'une femme intéressée aurait agit de cette façon?
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#29281 [quote]dernière clope, puis bise sur la joue (comme elle a dit), puis bye,bye...

Si quiconque compte embrasser façon conte de fée, prenez en compte que l'haleine de cigarette ne laisse que des laissés pour compte ! M'est témoin que tout homme bien éduqué s'il en était, saurait qu'en aucun cas il ne devrait, avec une haleine de pestiféré, tenter quoi que ce soit sur la dame horrifiée.
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#29293 [quote="kill bill"]
Au mieux ? Me donnera t'elle une seconde chance ? Apres une date comme ça, ou on a pris vraiment du plaisir tous les 2, et avec pas mal d'signe d'intérêt, je pense que je mérite une seconde chance, mais bon avec les femmes aller savoir...


Si tu l'appelles ne lui sors surtout pas une phrase du genre "C'était sympa la première fois, je mérite pas un 2ème rdv?"

T'as compris la leçon, hein :lol: ?
By Valmont
#29325 [quote="kill bill"]
Au mieux ? Me donnera t'elle une seconde chance ? Apres une date comme ça, ou on a pris vraiment du plaisir tous les 2, et avec pas mal d'signe d'intérêt, je pense que je mérite une seconde chance, mais bon avec les femmes aller savoir...
Commence peut-être par arrêter de parler de seconde chance. Ca donnes l'impression qu'elle passe une soirée moyenne avec toi et qu'elle te fais une faveur. Alors que ça doit être réciproque: tu as du plaisir avec elle, mais surtout elle aussi à être avec toi.

Ca nous est tous arrivés d'aller trop loin, trop vite, de dire des choses à ne pas dire. C'est là que j'ai appris à ne pas essayer de m'en excuser le lendemain ou essayer de me justifier. Donc dans cette optique, mets cet épisode de côté et n'essaye surtout pas d'en parler avec.
Bykill bill
#29348 J'ai appelé une première fois, et ça a sonné occuper.

A partir de là, je pouvais pas me permettre de trop attendre, car après c'est le WE, donc j'ai rappelé 20 minutes plus tard, et ... elle a pas repondu, Spike avait raison, Game over pour moi.

Je suis trop dégoûter, j'aurais mieux fais de rien faire à cette 1e date, plutôt que de mal faire, tout ça pour une phrase et demi à la con que j'ai sortir (en plus je fais jamais ça en date), la vie est vraiment injuste.

Je rappelerais une dernière fois début de semaine prochaine, pour lui laisser un message sur son répondeur. Si vous avez des idées.
By Thomas
#29358 [quote="kill bill"]

Je rappelerais une dernière fois début de semaine prochaine, pour lui laisser un message sur son répondeur. Si vous avez des idées.

:roll:
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#29359 [quote="kill bill"]Je suis trop dégoûté, j'aurais mieux fais de rien faire à cette 1e date, plutôt que de mal faire, tout ça pour une phrase et demi à la con que j'ai sortir (en plus je fais jamais ça en date), la vie est vraiment injuste.

Mieux vaut se planter en faisant quelque chose, que de ne rien faire.

Comme on dit dans les sports de glisse (ski, windsurf, roller, etc...) : "celui qui ne tombe pas, ne progresse pas."

[quote]Je rappellerais une dernière fois début de semaine prochaine, pour lui laisser un message sur son répondeur. Si vous avez des idées.

Rappelle, mais ne laisse pas de message.
Certains, ici, te diront de ne rappeler plutôt que dans 2 à 3 semaines, ce qui n'est pas une mauvaise idée.
Bykill bill
#29472 Je ne vous remercie pas tous à chacun de vos messages, (sinon je ne ferais que ça), mais en tout cas, j'ai lu tous vos messages avec grande attention, et à default d'une 2e date avec elle, j'aurais au moins appris quelque chose, donc merci à vous.

[quote="VspaceG"]Rappelle, mais ne laisse pas de message.
Certains, ici, te diront de ne rappeler plutôt que dans 2 à 3 semaines, ce qui n'est pas une mauvaise idée.
Alors ça je trouve que c'est vraiment une excellente idée.

-D'abord parce que la semaine qui vient j'ai le mariage de ma cousine, donc je n'aurais pas eu le temps pour une date.
Elle même doit partir une semaine en vacance, le problème c'est que je ne sais pas ni quand elle part, ni quand elle revient, mais je crois qu'elle part dans une semaine.

-Ensuite ça me rend hard to get, et puis elle est le type de fille qui ne coucherais pas le 1e soir, pas même si elle en avait envie, sans doute dû à son éducation socio-culturelle, enfin je crois...

-SpanishKiss faisait le rapprochement entre séduction et un jeu de carte, je pense que ceci est mon Joker, la dernière chance pour avoir la 2e date. Bon évidemment je ne me fais pas trop d'illusions, y a peut-être 5% de chance que ça marche.

En tout cas je prends, je rappelerais dans 3 semaines.

Par contre j'aimerais quand même laisser un message simple si elle répond pas, du type : "Salut R, c'est kill Bill, passé de bonnes vacances ? Pourrais-tu me rappeler ? aller a plus"
Bykill bill
#31928 Donc nous voici 3 semaines plus tard (chaque partie est inter-dépendante des autres)


l'histoire "en cours"

J'ai appelé hier une derniere fois comme je l'avais dis, et elle à pas répondu.
Après que je lui ai fais visiter un musée gratuitement (et pas n'importe lequel), elle aurait pu au moins avoir le courage de me dire au téléphone qu'elle ne désirait plus me voir. Je l'aurais accepté, c'est son droit le plus légitime. Mais là, ça démontre clairement un manque de respect de sa part, et je ne parle même pas séduction, mais rapports humains, enfin bref NEXT

Dans tous les cas si vous ouvrez un topic sur les phrases à ne surtout pas dire en 1e date, vous pouvez déjà mettre la mienne en tête de liste derriere "je t'aime" et "j'ai envie de faire caca" :mrgreen:


Un malheur n'arrive jamais seul

Une femme (de 30 ans) gamé 20 min dans un pub branché, puis num-close.
J'appel 2 jours plus tard, elle répond pas.
Je rappel le lendemain c'est à peine si elle me reconnaît, après 5 min de parlotes elle me demande si on peut parler plus tard car elle est à son boulot, je lui dit à quel heure ? elle me dit 23h.
J'appel à 23h elle répond pas.
Je rappel 3 jours plus tard, elle répond pas, je next.
Mais pourquoi m'a t'elle donné son numéro si elle n'était pas interessé ?

Le lendemain soir dans un pub irlandais, par le plus grand hasard je la vois au moment où elle rentre dans les WC avec sa copine qui apparemment a trop bu. Quand elle sort elle me voit, et elle me reconnaît immédiatement (ce qui m'étonne vu qu'au téléphone c'est à peine si elle me reconnaissait), elle s'approche vers moi en souriant, je lui souris, on échange un "ça va bien ?" en se serrant la main, et là j'aurais pu la regamé, mais j'ai pas voulu continuer la conversation avec elle.
A votre avis j'ai bien réagi ou j'ai raté une occasion de la regamé ?


Jamais 2 sans 3

J'ai été en boîte de nuit y a 2 semaines avec des potes. Sur la piste de dance y avait une fille qui dansait avec nous, (comme y en as eu pleins d'autres). A la fin de la soirée, elle me dit aurevoir de la main (petit signe d'intérêt)

Kill Bill : Aurevoir... bah tu veux garder contact ?
Elle : (elle fait genre je sais pas avec ses épaules)
Je lui tend mon portable, elle se numclose.
Kill Bill : Et tu t'appelles comment ?
Elle : A

J'appel quelques jours plus tard en espérant un fake, et bien non, tout ce passe bien. Il aurait suffit d'un autre appel de ma part pour la daté, malheureusement elle est l'ex d'un pote, qui m'a dit qu'il allait ressortir avec elle. Je suis persuadé que ce n'est pas vrai ou alors il l'a revoit que pour du f-close, et même ça je suis pas sûr. Peu importe j'ai pas rappelé.
Bykill bill
#31931 je retire car Hors-sujet