Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Bykill bill
#29180 J'ai rencontré une fille de 19 ans (j'en ai 26), à une assemblé peu importe sur quoi. En faite on était arrivé en avance tous les 2 (en réalité pas à la bonne heure), résultat nous avons eu une heure ensemble pour pouvoir se connaître.

Au départ elle ne m'attirais pas, vu que son manteau la rendais beaucoup plus grosse, qu'elle ne l'est en réalité. Puis quand elle enleva son manteau ce n'était plus la même personne. Mais plus je lui parlais et plus je me sentais mal à l'aise. Quand on partis dehors fumers une cigarette, le froid plus la fatigue de la journée plus le stress car elle me plaît, faisait que je transpirais comme je sais pas quoi, heureusement caché par mes nombreux vêtements. Malgré tout, je réussi à cacher mon stress et ma fatigue pour numclose naturellement.

Je l'ai rappelé quelques jours plus tard, et elle était très contante, il y a eu de nombreux signe d'intérêt au téléphone, lors de l'une de nos discution je lui avais dis que je travaillais avant dans un musée, et elle m'avait dis qu'elle aurait bien aimé y allée, alors je décide à l'inviter à visite ce musée, ce qu'elle accepte avec joie.

5 jous plus tard qq heures avant la date je lui envoie un sms :

[quote]Salut R, aujourd'hui 17h a xxxx devant xxxx, le musee nous ouvre ses portes, a tout a l'heure, kill bill

ELLE:

[quote]Kiffant, par contre je serai plus disponible a 16h45 car j'ai un cours de conduite a 18h45, je te tiens au courant mais c oui.

MOI:

[quote]Ok, alors rendez-vous a 16h45

Je m'étais fais tout beau pour l'occasion biensûr, et je la prend sur mon grand scooter (en faite je l'ai emprunté du boulot) au point de rendez-vous. On arrive au musée, je connais le gardien de l'entrée qui nous fais rentrer gratos (démonstration de valeur), ainsi que 2, 3 autres personnes qui travail la-bas, avec qui je n'hésite pas à parler pour me démonstration de valeur un peu.
On visite, je suis un peu le guide évidemment, et tout ce passe très très bien, pas mal d'signe d'intérêt de sa part (contacts physiques de sa part et de ma part aussi), et moi je ne ressent aucun stress. Je dirais même que j'ai eu beaucoup de plaisir à revenir sur mon anciens lieux de travail, car je n'y étais jamais retourné.

Apres la visite elle veut allée boire qq chose de chaud, je lui propose de venir boire un thé chaud dans mon studio ou j'habite. Elle appelle pour annuler son cours de conduite (c'est pas rien quand même, non ?) et je l'enmène chez moi. Une fois chez moi je lui prépare son thé, on parle un peu musique, tv, puis on se branche sur le net vite fais, elle se sent très à l'aise (trop ?) et je sens que la pression descend, je cherche un moyen pour kiss-close, mais je sais pas comment, je profite de la demi-seconde ou on est tous les 2 debouts face a face:

Kill Bill : Alors dis-moi c'était comment aujourd'hui, ça ta plus le musée ?
R: Oui c'était très bien
Kill Bill : Je mérite pas quelque chose ?
R : Quoi ?
Kill Bill : Bah un petit bisous par exemple (je suis à 20 cm d'elle, à ce moment en approche pour le kiss-close)
R : Non (quel beau rateau alors)
Kill Bill : Pourquoi ?
R : Parce que ça ce fait pas comme ça
Kill Bill : C'est à dire ?
R : Bah ce genre de truc ça se décide pas. (c'est la phrase la plus conne que j'ai entendu ces 10 dernières années)
Kill Bill : :shock:

Et la je retourne m'assoir sans rien dire, ni préte attention à ce qu'elle a pu me dire. Elle n'a eu qu'un copain avec qui elle était resté un an. On se fume une derniere cigarette. Et avant de partir :

R: on se fait la bise ? ... sur la joue
Kill Bill: si tu veux

Voila, si quelqu'un pouvait m'expliquer, parce-que moi je comprend pas.
J'aimerais l'invite à une 2 date. Vous en pensez-quoi ?
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#29182 L'homme (ou pour les nouveaux qui ne jurent que par lui, le "grand séducteur"), prend des décisions et ne fuit pas les responsabilités. Il annonce ce qu'il fait, et fait ce qu'il annonce.

Ex tiré d'un FR, les deux personnes étaient dans la rue. Elle lui disait qu'il tremblait de froid, il répond à chaque fois que non.

[quote]- lui : approche
- elle : tu vois, tu as froid !
- lui : non, je vais t'embrasser

Et sur ce il l'embrasse !

Si ca marche, c'est fait de façon correcte, si ça rate, tu as tenté de façon correcte. Quitte à vivre comme un homme, meurt comme un homme.
De plus, "je mérite pas un petit bisou ?", pour un peu que tu aies eu une voix de crécelle stressée, tu es passé pour un gamin de 14 ans ! Mûrit ton comportement, et agit toujours avec assurance, ce qui signifie ne pas demander d'autorisation pour tout, et ce qui attention ne veut pas non plus dire que tu peux tout te permettre.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#29184 [quote="kill bill"]
Kill Bill : Alors dis-moi c'était comment aujourd'hui, ça ta plus le musée ?
R: Oui c'était très bien
Kill Bill : Je mérite pas quelque chose ?

Game over, désolé...
Avatar de l’utilisateur
By marie
#29185 J'ai rarement vu autant de fautes sur la même ligne enfin ...

C'est pas nouveau, on ne demande pas à une fille si on peut l'embrasser, on le fait.

Même principe : avant de demander un conseil, on lit les posts intéressants des autres qui répondent déjà à la question.
ByCitylights
#29195 "Jambe gauche fléchie, droite tendue : comme si tu pissais dans un bocal , t'allonges le bras,tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est sans toucher la Corse et ..."[/quote]
Avatar de l’utilisateur
By Juan
#29203 On se pose meme pas la question de pourquoi tu n'as pas embrassé là.

C'est quoi cette phrase en carton "tu crois pas que j'ai le droit à qqchose ?" on demande jamais à une fille qu'elle nous embrasse et encore moins de cette façon là.

Le message sous jacent c'est "on a passé une bonne journée, j'ai fait un certain nombre d'efforts tu DOIS m'embrasser" comme si tu la rendais redevable, c'est la meilleure façon de la faire fuir.
By Valmont
#29209 [quote="kill bill"]
Kill Bill : Bah un petit bisous par exemple (je suis à 20 cm d'elle, à ce moment en approche pour le kiss-close)
R : Non (quel beau rateau alors)
Kill Bill : Pourquoi ?
R : Parce que ça ce fait pas comme ça
Kill Bill : C'est à dire ?
R : Bah ce genre de truc ça se décide pas. (c'est la phrase la plus conne que j'ai entendu ces 10 dernières années)
Kill Bill : :shock:
Tu dois confondre, c'est sans doute l'une phrase les plus justes et les plus intelligente qu'il t'ait été donné d'entendre ces 10 dernières années.

Il me semble que ça a déjà été répété environ 10'000 fois sur Spikesed (et également sur tous les autres sites sérieux dans ce domaine) qu'on ne demande pas à une fille avant de l'embrasser ou autre...

Donc pas besoin d'un traducteur, imprime tout ça un gros et répète le 50 fois tous les matins jusqu'à ce que l'habitude de poser ce genre de question stupide à une fille te passe.
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#29218 [quote="kill bill"]R : Bah ce genre de truc ça se décide pas. (c'est la phrase la plus conne que j'ai entendu ces 10 dernières années)


Eh oui. Ce n'est pas elle qui se dit "maintenant je passe en mode chaudasse."

Tu étais bien parti. Et de but en blanc tu essaies de l'embrasser. Foirage totale.

Le baiser est l'aboutissement d'une montée de contact physique, de sexualisation, de compliance, tout au long du rendez-vous.

contact physique:
- tu te rapproches d'elle petit à petit
- vous vous touchez de plus en plus

Tu peux par exemple lui lire les ligne de la main, la taquiner, faire une bagarre de chatouille.

Sexuer la conversation. J'aime bien la méthode Juggler, en 3 étapes:
- parler de tout et de rien. Du musée, etc...
- parler d'elle, parler de toi
- parler de vos ex, parler des relations H-F, parler de sexe de manière plus ou mieux détourner

Le pire du pire, c'est de demander un baiser ou du sexe en tant que récompense ! C'est toi qui la récompense à chaque étape de la montée en passant à l'étape suivante : tu te rapproches d'elle ou tu changes de sujet. Tu la récompenses parce qu'elle t'a raconté un truc intéressant ou qu'elle a fait quelque chose que tu as demandé.

Si tu y vas dans cette optique, c'est plus facile de se retirer sans perdre la face.
"- est-ce que tu mérites que je t'embrasse ?
- je ne sais pas
- alors je vais peut-être t'embrasser."
Et tu te rapproches doucement.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#29220 En même temps, Kill Bill, ne te mets pas martel en tête. Ce genre d'erreur (penser que le baiser va venir d'un coup, comme une caresse sur la tête d'un chien), on l'a tous faite.
Avatar de l’utilisateur
By Snowman
#29241 C'est dommage que tu n'aies pas reussi a K-Close vu le bon debut de game que tu as effectue. Mais le fait que tu n'aies pas baiser est normal vu la phrase que tu lui as sorti. Je pense aussi que la reflexion que t'as faite la fille n'est pas la chose la plus bete que tu aies entendu ces 10 dernieres annees mais plutot une chose tres vraie, ce n'est pas quelque chose qui se decide d'embrasser quelqu'un. On demande pas son autorisation. On le fait quand on sent que c'est possible.
Bykill bill
#29254 Merci pour toutes vos réactions, si vous saviez à quel point je suis deçu par mon erreur. Une phrase et demi que j'ai sortie comme je dirais "combien coûte ce croissant ?", et qui me foire tout mon game, juste une phrase et demi, bordel.

Aussi je me suis peut-être mal exprimé, mais je n'attendais pas quel m'embrasse ou même qu'elle me dise "oui", j'attendais juste un silence d''une seconde qui veut tout dire pour la Kiss-close (j'étais à 20 cm d'elle, un peu en hauteur, puisque je suis plus grand qu'elle, et j'etais en train de m'approcher lentement), malheureusement elle à dit "non", alors ça ma cassé tout de suite.

A cause de cette phrase, en plus c'est elle qui devient le prix, bref j'aurais pas plus mal faire, je suis entièrement d'accord avec vous, d'ailleurs je vous ai pas mis la suite de la discution (une fois que je retourne m'assoir) :

[quote]R: J'ai pas envie de me sentir obligé (en rapport avec la phrase a la con que j'ai sortie)
Kill Bill : Tu dois pas voir les choses de cette manière

[blablabla]

R: J'ai jamais faites les choses comme ça
Kill Bill : Bah, c'est pas grave, y a un début à tout (sourire)
R: (sourire)
Puis dernière clope, puis bise sur la joue (comme elle a dit), puis bye,bye...

J'aimerais la rappeler demain dans l'apres-midi (J+3 apres la date), je sais vous allez me dire que c'est mort, mais bon qu'est ce que j'ai à perdre ? Au pire elle répondra pas, et je comprendrais, tant pis pour moi j'avais pas à sortir cette phrase à la con.
Au mieux ? Me donnera t'elle une seconde chance ? Apres une date comme ça, ou on a pris vraiment du plaisir tous les 2, et avec pas mal d'signe d'intérêt, je pense que je mérite une seconde chance, mais bon avec les femmes aller savoir...

Valmont je commence dès maintenant : je ne dirais plus jamais de ma vie à une fille cette phrase à la con, je ne dirais plus jamais de ma vie à une fille cette phrase à la con....
Avatar de l’utilisateur
By Bernardmino
#29256 En plus , je trouve que tu as abandonnés bien vite ! Même si ton approche est plus que bidon , c'est encore plus bidon d'abandonner directement ... J'imagine que ça a du te calmer sur le coup mais vu le debut du game , je pense que c'était pas encore totalement mort .
La je suis sur que sur le coup , elle a du dire à ses copines : ah ! les mecs , on peut pas passer du temps avec eux sans qu 'ils aient envie de nous sauter !

Enfin ce qui est marrant c'est qu'elle te dit non , non pas parce qu'elle en a pas envie mais parce que cela ne se fait pas comme cela ! eh eh !
Avatar de l’utilisateur
By Snowman
#29259 C'est deja bien, tu as su reconnaitre ton erreur, ce qui est un pas contrairement au debut ou tu te disais que la fille avait tort.
By Tgaud
#29262 Au moment d'embrasser, à moin d'etre bourré, une fille normale aimera ressentir un truc, un feeling, une connection et y venir de maniere naturelle tout comme le jour succède à la nuit .
Si tu casses le truc à "demander", tu casses également le déroulement de l'interaction, ça deviens joué forcé et machinal, plus rien de spontané et circonstanciel donc normal qu'elle n'en ai pas envie, elle se sentirai conne à juste titre à le faire et tu perd tout ton charme.
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#29264 [quote="kill bill"]Une phrase et demi que j'ai sortie comme je dirais "combien coûte ce croissant ?", et qui me foire tout mon game, juste une phrase et demi, bordel.

Tu as abattu toutes tes cartes d'un coup : chose à ne jamais faire.

[quote="kill bill"]Aussi je me suis peut-être mal exprimé, mais je n'attendais pas quel m'embrasse ou même qu'elle me dise "oui", j'attendais juste un silence d''une seconde qui veut tout dire pour la Kiss-close (j'étais à 20 cm d'elle, un peu en hauteur, puisque je suis plus grand qu'elle, et j'etais en train de m'approcher lentement), malheureusement elle à dit "non", alors ça ma cassé tout de suite.

Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le premier à qui ce genre de mésaventure arrive.
Mais je tenais à te féliciter :
Rare sont les posteurs de la section "aide personnalisée" ayant l'honnêteté et le courage d'assumer leurs erreurs.

[quote="kill bill"]A cause de cette phrase, en plus c'est elle qui devient le prix, bref j'aurais pas plus mal faire, je suis entièrement d'accord avec vous, d'ailleurs je vous ai pas mis la suite de la discution (une fois que je retourne m'assoir) :

R: J'ai pas envie de me sentir obligé (en rapport avec la phrase a la con que j'ai sortie)
Kill Bill : Tu dois pas voir les choses de cette manière

[blablabla]

R: J'ai jamais faites les choses comme ça
Kill Bill : Bah, c'est pas grave, y a un début à tout (sourire)
R: (sourire)

La séduction n'est pas quelque chose de rationnel. Ce n'est pas parceque tu vas démontrer par A+Z à une fille que tu es le mec idéal qu'elle va tomber à poil dans tes draps.

[quote]J'aimerais la rappeler demain dans l'apres-midi (J+3 apres la date)

:shock:

[quote]je sais vous allez me dire que c'est mort, mais bon qu'est ce que j'ai à perdre ? Au pire elle répondra pas, et je comprendrais, tant pis pour moi j'avais pas à sortir cette phrase à la con.

Tu n'es plus en position de force avec cette fille. Si l'on compare votre situation à un jeu de cartes, tu viens d'abattre la dernière en lui sortant "LA phrase à ne pas dire."

De son côté, il lui reste quatre en mains :
  • la carte : je te répond au téléphone/ je ne te répond pas.

  • la carte : j'accepte de te revoir / je te met un gros vent.

  • la carte : je me laisse embrasser / embrasse moi (encore) sur la joue.

  • la carte : j'accepte le f-close / je ne couche pas avec toi.


[quote="kill bill"]
Au mieux ? Me donnera t'elle une seconde chance ? Apres une date comme ça, ou on a pris vraiment du plaisir tous les 2, et avec pas mal d'signe d'intérêt, je pense que je mérite une seconde chance, mais bon avec les femmes aller savoir...

Si tu commences à penser/à te comporter en "ça passe ou ça casse" :arrow: [color=red]YOU ARE OUT![/color]
Mais bon essaie quand même et tu nous diras...
Modifié en dernier par Pierre le Jeu Déc 20, 2007 5:10 pm, modifié 1 fois.