Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#152451 [quote="Triumph"]Mais peu importe : car au moment où tu rencontres une autre fille, la précédente n'existe même plus et tu t'en fous de redresser quoi que ce soit. Tu passes à autre chose sans même t'en rendre compte.

+1
By davegrohl
#152460 Très bien...
Je vais finir par une dernière question, si tout espoir de se mettre en couple avec cette fille est perdu, est ce que tout espoir de coucher avec cette fille est perdu ? :)

En tout cas merci pour avoir éclairé ma lanterne !
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#152471 [quote="davegrohl"]Très bien...
Je vais finir par une dernière question, si tout espoir de se mettre en couple avec cette fille est perdu, est ce que tout espoir de coucher avec cette fille est perdu ? :)

En tout cas merci pour avoir éclairé ma lanterne !

Y a des chances pour que tu sois son mouchoir chaque fois qu'elle se fera plaqué par un mec. Fréquence une fois tout les 4mois environ et c'est même pas garanti (tu l'a peut être définitivement fait flippé). Laisse tomber, coucher avec elle te fera tomber au fond, et tu as plus de chance de perdre ton pucelage en rencontrant d'autres femmes.
By Anthony
#152545 [quote="davegrohl"]Je vais finir par une dernière question, si tout espoir de se mettre en couple avec cette fille est perdu, est ce que tout espoir de coucher avec cette fille est perdu ? :)

Je ne pense pas ; c'est vrai que tu as fait énormément d'erreurs ultra-classiques (j'ai ri aussi à postériori en relisant l'adjectif contenu dans le titre du topic :lol: ) et pour une future relation amoureuse c'est ultra-mort à court et moyen terme.

Pour le sexe à court terme en one-shot, ça pourrait encore se faire si tu arrives à renverser la vapeur au niveau de ton attitude (c'est à dire appliquer les conseils du site et gagner en détachement, car tu sacralises beaucoup trop la rencontre avec une fille je pense). Si elle a vraiment une attirance physique pour toi ça peut te simplifier la tâche, mais tu ne seras pour l'instant qu'un mec de transition, à mi-chemin entre le sex-toy et l'ours en peluche (pour citer Triumph).
Mais coucher avec elle en étant amoureux et elle non, t'apportera un moment de planage total incroyablement savoureux (espérer follement + plaisir sexuel), et une descente dépressive monumentale après (désillusion + rumination). A toi de voir si tu t'abstiens de tout problème ou si tu tentes le crash & burn pour te targuer de "l'avoir fait".

Pour la relation amoureuse à long terme, c'est théoriquement possible en fournissant beaucoup de travail sur toi-même vis-à-vis des filles, en en rencontrant d'autres, en ayant de l'expérience, et de son côté il faudrait qu'elle soit libre de sentiments pour autrui ; et un beau jour vous vous retrouvez, tu n'es plus ce petit toutou castré inoffensif (c'est dit sans méchanceté gratuite, parole d'ancien petit toutou castré inoffensif), elle te voit sous un autre jour et se jette dans tes bras. Autant dire que c'est un cas purement théorique :lol:
Car très très souvent, le fait de s'améliorer en séduction te fait voir les choses sous un autre angle et les filles qui t'intéressaient avant ne t'intéressent plus des masses après (changement des critères de sélection, changement des choix, changement de prise de risque). Ca couplé au temps qui passe (des années), c'est assez radical, et tes rencontres futures te feront totalement zapper cette nana.