Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By davegrohl
#152417 Bonjour,

je suis tombé sur votre site en cherchant des conseils sur internet, site qui m'a tout de suite intéressé parce qu'il y a ici une vraie mine d'informations et des choses un peu plus poussées que sur les autres sites j'ai l'impression !
Je me suis déja présenté, mais je le refais ici rapidement.
Donc je suis un homme de 22 ans, habitant la région parisienne, je souhaiterais devenir musicien professionnel (actuellement en formation).
Concernant la séduction je suis un vrai novice, très peu d'expérience, et si je poste ce message c'est par rapport à une histoire qui avait bien débuté et qui a malheureusement pour moi mal fini, et je souhaiterais obtenir des conseils de certains d'entre vous qui ont probablement plus de recul sur le sujet, ou même plus d'expérience.

Je m'excuse d'avance si je n'ai pas respecté certains "codes" de bienséance, ou autres règles de conduite :)

Donc je me lance :

Etant musicien je suis donc dans un groupe depuis pas mal d'années ( 6 ans il me semble) où se trouve également une charmante jeune fille ( elle étant arrivée avant moi dans ce groupe)
Je peux dire que physiquement elle m'attira dès le début.

A partir du mois d'octobre de l'année passée j'ai commencé à me dire que je devrais tenter quelque chose avec cette fille, ne sait on jamais, étant donné l'attirance que j'avais pour elle. - petite précision, j'ai 22 ans, mais elle en a 28-
Doucement mais sûrement j'ai donc commencé mon bonhomme de chemin en la "draguouillant" surtout via réseau social a vrai dire, mais on commençaient aussi à parler un peu plus lorsque l'on se voyait en répétition.