Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Lacher l'affaire ou agir?

22
71%
9
29%
By Nico69
#2920 Bonjour à tous!

C'est très compliqué mais je vais essayer d'être le plus simple possible. J'aime une fille qui est dans ma classe donc que je connait depuis Septembre. Elle a 16 ans elle a aussi un copain qui en a au moin 18 et moi j'ai 16 ans. Au début de l'année j'ai fait un peu n'importe quoi. Je me suis fait voir la regarder longtemps donc toute la classe sais que je l'aime et elle le sait aussi. Totalement paralisé par elle et par la classe autour je ne suis arrivé à lui parler que quelques rares fois mais le plus souvent c'est elle qui est venue me parler. Un fois elle ma même fait la bise donc je pense que c'est ce que vous appellez un "signe d'intérêt" nan? La dernière fois qu'elle est venue me parler, j'ai fait la connerie (ou pas?) de l'ignorer dans le sens ou je ne regardais qu'une autre personne de la classe et bizarrement quelques heures après elle fait la même chose ave un pote a moi: elle le regarde bien dans les yeux, sachant que je suis pas loin, et lui parle longement. Je sais que je me fais peut-être des films mais j'ai besoin de conseil. Donc pour en venir à où je veut en venir ^^, j'ai réussi à avoir son numéro sans le demander à personne et j'ai appris que son anniversaire c'est le 22 février.
Je sais que la majorité d'entre vous (tous) vont me dire de lâcher l'affaire mais je ne peu pas puisque comme elle est dans ma classe, je ne fais que penser à elle est quand c'est pas moi qui vais vers elle c'est elle qui viens. Je voudrai mettre un terme à tous ça en faisant le premier pas et en l'appellant le 22. Je lui souhaiterais bon annivesaire et je lui demanderais si on peut pas se voir le lendemain dans Lyon juste pour prendre un verre, 30min.

Que pensez vous de ça? Que me conseillez vous (à part de lâcher l'affaire)?

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce post et d'y répondre.
By Dior
#2921 Déclare-lui ta flamme le 22.

(Je dis ca pour ton bien)
By Nico69
#2922 Je sais pourquoi tu dit ça: tu veut que je me vautre pour pouvoir apprendre et j'ai l'impression que c'est aussi ce que je veu. Je ne sais pas quoi me dire pour m'obligé à me contrôler.
Bon donc disont que je ne l'appelle pas le 22. Qu'est-ce que je dois faire après? Il reste très peu de temps avant "la fin" de l'année et j'ai un peu peur des autre personnes de la classe mais surtout de son copain.
By Last Order
#2924 Mince je viens de voir le message de Dior, il a tout à fait raison.

[size=150]Lis ceci après le 22, si tu le fais avant tu n'auras plus jamais de succès avec les femmes.[/size]

[size=59]Si je comprends bien:
-c'est une fille que tu connais depuis 6 mois mais que tu n'as jamais abordé pour parler d'autre chose que de cours
-c'est une fille qui te plaît ET qui t'intimide
-pour toi c'est LA fille
-une fois en 6 mois elle t'a fait la bise (et ensuite plus du tout?)
-de temps en temps elle vient te parler
-tu as eu son numéro de façon plus ou moins louche, pas parce qu'elle te l'a donné (ça m'est aussi arrivé récemment - et je n'en suis pas fier - mais grâce à un bon conseil de Spike j'ai une date, j'avais de bons signe d'intérêt quand même, et beaucoup de compliance)

Waouh si je regarde la balance, je me dis que ton appel du 22 va ressembler à une sorte de déclaration (ce qui est toujours à proscrire) suite à...pas grand chose. Et ça c'est gamelle assurée.

Ton plan d'action c'est:
-l'OUBLIER

-l'OUBLIER

-l'OUBLIER

-lire tout ce site et également French Touch Seduction

-devenir une star dans ta classe, qui parle à tout le monde et que tout le monde veut avoir.

-avoir du succès auprès d'autres filles de ton lycée

Avec ça il y a une petite chance qu'elle vienne vers toi ensuite, beaucoup plus tard, et seulement si tu respectes SCRUPULEUSEMENT chaque étape, car tu seras devenu un player et tu n'en aura plus rien à faire d'elle.[/size]
By Nico69
#2925 Ok je fais ça.... Merci

Et je voulais aussi savoir: après je fais quoi?
By TheJoker
#2926 Oui, fais-lui une magnifique déclaration, ça débloquera la situation.

Si tu veux éviter l'échec certain de la déclaration, tu appelles, tu fixes un rendez-vous. Il est très probable qu'elle refuse, quand elle l'aura fait, n'hésite pas, balance ton poème !
Avatar de l’utilisateur
By Se7en
#2927 Ecoute bien les conseils, sinon, tu deviendra un AFC parfais. Ma premiére déclaration d'amour je l'ai faite à 32 ans !! Depuis je progresse à grand pas. Donc si tu veux pas perdre les 15 prochaines années de ta vie (comme moi) à tourner autour des filles, passe à l'action !!


P.S. Ma présentation arrive sous peu ...
By peepito
#2938 il me semble que le vote du public est sans appel ^^
By Nico69
#2942 J'ai supprimé son numéro de mon répertoire...
Mais je vais essayer d'aller plus loin avec elle.
Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#2965 Rassurez moi, lui dire d'agir avec comme supposé signe d'intérêt une bise et la fille qui a un fois parlé à un mec sans le regarder... c'etait un mardi... c'est :

[size=200]Du second degré ?![/size] :shock:

Non, parce que vous imaginer pas la fin de son année scolaire aprés que ça declaration et son bachage par la fille est fait le tour du lycée ?!

Là notre nico, il va se retrouver enduit de miel et roulé dans des plumes... sans parler de sa tonte collective du scrotum dans les vestiaires du gymnase :lol:

Plus serieusement, tu n'as rien pour agir là... tu as tout à faire...
Analysons les points clefs :
1/ elle a un mec... ok, mais elle a 16ans, à cet age les mecs tournent toutes les deux semaines, donc pas de probléme de ce coté...
2/ elle t'as fait la bise... un fois ! super, ma grand mére aussi, mais elle veux toujours pas me sucer... c'est pas un signe d'intérêt, c'est de la politesse !!!
3/ elle regarde un mec dans les yeux et lui parle longtemps ! re-super... pour te rendre jaloux ? ça veut rien dire, puisque qu'il n'y a rien entre vous...

Donc voila le conseil de Alexandre...
Dés demain, commence à changer progressivement ton image : habille toi bien, socialise avec ta classe pour commencer à faire de toi un leader, donne l'impression d'avoir une vie en dehors du lycée passionnante... observe ses reactions quand elle voit que tu amuse les autres et qu'ils cherchent ton contact...
[size=75]Même si tu n'arrive pas dans quelques semaines à la chopper elle, ce sera un super investissement pour tes futurs années dans le lycée, et tu seras deja social proofé pour tes prochaines cibles ![/size]

:idea: [size=75]Pour eviter les faux signe d'intérêt, lorsque tu as un doute, file aux chiottes, tripote toi, et reviens vidé... re-analyse la situation elle devrait être plus limpide [/size] :lol:

Commence deja à faire ça, on verra la suite aprés...

Allez, au boulot mon lion !!!
By Nico69
#2968 :D J'adore ton post Alexandre merci beaucoup :D

Je vais essayer de suivre les conseils que tu ma donnés (surtout celui pour éviter les faux signe d'intérêt :D )


Encore merci Alex et tous les autres et si ya du nouveau j'essaye de poster un petit message dans ce sujet.
By TheJoker
#2975 [quote="Alexandre"]Non, parce que vous imaginer pas la fin de son année scolaire aprés que ça declaration et son bachage par la fille est fait le tour du lycée ?!

Là notre nico, il va se retrouver enduit de miel et roulé dans des plumes... sans parler de sa tonte collective du scrotum dans les vestiaires du gymnase :lol:C'est très formateur. :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Jeff!
#2980 [quote="Nico69"]J'ai supprimé son numéro de mon répertoire...
Mais je vais essayer d'aller plus loin avec elle.
Supprimer son numéro sans cesser de la vouloir... l'acte revêtait une importance symbolique pour toi? A pas bien compris.

A savoir aussi: tu as TOUT le temps jusqu'à la fin de l'année. Plus de quatre mois, mec!
By Nico69
#2982 Supprimer son numéro devait être symbolique :lol: mais en faite c'est inutile puisque je le connait de tête :D


C'est vrai il reste encore 4 mois mais je me dit d'un autre côté que ça fait bientôt 6 mois que ça n'avance pas.
By Nico69
#3406 Bonjour,

je vais faire un petit bilan de temps en temps pour vous dire comment cette relation avance et aussi pour que je comprenne mieu ce qui ce passe (avec vos remarque et conseil si possible :D ).


Bon pour commencer aujourd'hui je suis aller un peu la voir (heureusement elle parlait avec un pote en commun donc ça facilitait tout :D )

(tout ceci ce passe en marchant je suis entre mon pote et elle)

J'arrive en demandant à mon pote si il prend le train, il me dit oui et elle elle me demande ou j'habite, je lui dit le nom de la ville, elle me demande où ça à XX? je lui précise un peu en décrivant bien elle me dit qu'elle connait bien XX parce que beaucoup de personnes de sa famille habitent là-bas, je lui demande si elle connait une personne W qui a le même nom qu'elle, elle me dit non. Je reste assez silencieux mais heureusement mon pote est là pour relancer la conversation je discute un peu mais je n'arrive pas à poser des questions directement à elle donc je ne relance pas la conversation.
Enfin on arrive vers le train (où nos chemins se séparent). Elle nous dit à demain, je répond salut.


Réaction à froid: je suis assez content d'avoir réussi à ne pas bafouiller et surtout d'avoir réussi à vaincre cette peur. Les points plus négatifs sont que je n'ais pas réussi à relancer la conversation et à lui poser des questions (par exemple: "et toi t'haibte où"),
j'ai placé quelques "au faite" :x sans vraiment m'en rendre compte sur le moment.


J'attend quelques remarques, je pense que cette conversation était un bon début mais que j'ai encore beaucoup à travailler pour arriver à devenir plus sociable. J'aimerais aussi que vous me donniez des idées pour aller lui parler demain (si possible :lol: ).

Bon j'ai beaucoup trop écrit. Merci pour ceux qui ont lu jusqu'au bout :)

@bientôt!