Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#73164 [quote]-elle : mais!!!! tu fais quoi la??

Lorsque tu l'as embrassée elle a été quand même très surprise, après elle s'est levée, et puis t'as poussé, comme pour dire "non je ne veux pas que cet homme sorte avec moi, je veux qu'on reste amie", et une fois qu'elle avais poussé "l'amoureux" qui était en toi, elle est revenue sur toi et ta simplement enlacé afin de retrouver une situation d'amis proches et non d'amants, pour se rassuré et peut être pour te faire comprendre que c'était mieux ainsi.
Elle part, ce n'est pas étonnant dans cette situation ou il y eu une forte dose d'émotions et d'incompréhension elle pense ne plus pouvoir faire face, ne sait plus quoi dire, elle choisit de partir.

C'est mon explication, après je n'est pas la science infuse, j'attends les avis des autres.
By ILM
#73171 Je suis pas d'accord avec Julien, je ne crois pas qu'elle t'ait pris dans ses bras pour signaler qu'elle veut rester amis. Si j'en crois mes (deux) expériences en sorties ratées de friend zone (y'at-t-il une expression équivalente en français?) les filles n'acceptent pas de maintenir le statu quo et de continuer à faire semblant de rien. Après par contre, je ne sais pas si pour toi c'est bon signe ou si c'était l'adieu. Dans les deux cas il me semble que tu n'as pas grand chose de mieux à faire qu'attendre.
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#73174 Oui c'est vrai, j'ai peut être un peu exagéré, elle voulait peut être dire restons amis pour "l'instant", peut être que pour elle ça allait un peu vite.

A+
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#73178 Plutôt que de choisir de sortir de son amitié en souplesse, tu en as finalement rajouté une couche.
Tu n'es plus maître du jeu. Bon tu as essayé et la situation est un peu plus clair de ton coté.
Je ne pense pas qu'il faille que tu attendes ici un conseil pour réagir tel bob en la rappelant.
Assume tes actes sans te justifier, espace les contacts naturellement car tu as compris le message mais sans lui faire penser que ton orgueil est blessé.
Essaie de séduire d'autres filles (en sa présence ou non).
By pahaliah
#73231 salut tout le monde

oui tout a fait j'ai choisis la solution cash quitte ou double, il est clair que maintenant je vais attendre et pas la rappeler tel un bob, pour ma part je ne sais vraiment pas si c'est du bon ou du mauvais quand elle ma poussé puis prise dans se bras cela restera un mystère pour la science a mon gout

sinon en attendant je vais continuer de sortir avec d'autre nana comme a mon habitude et en séduire oui 8) (enfin essayé ^^)

donc voila a peu près ou j'en suis ou vu que elle ne m'a pas encore appeler ni sms, msn tel rien ça peut prendre du temps mais je vais attendre y a que ça a faire.... au passage merci des conseils a tous et je vous dis si il y a de l'évolution 8)
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#73253 C'est logique en même temps, tu ne peux pas passer direct de la case "ami" à la case "amant" qui selon elle équivaut à devenir un connard vu la vision négative qu'elle a l'air d'avoir de la gente masculine.

Pour moi il y a deux éventualités:
-Soit elle ne t'accepte en tant qu'ami que parce que tu ne l'attires pas, et qu'au fond et malgré ce qu'elle peut dire, ce sont ceux qu'elles appellent les salauds qui l'attirent secretement.
-Soit tu l'attires mais elle a peur que ça gache tout et peur que tu passes en case "connard" (je dis peut-être une connerie mais je pencherais plus pour cette éventualité, même si ça ne règle pas le probleme.)

Il reste un côté super ambigu chez certaines femmes, qui au fond rêvent qu'on les "force" à devenir de véritables bêtes sexuelles tout simplement parce qu'étant tellement sous pression de devoir s'assujetir à jouer la fille sage, elles n'osent pas se lacher, comme elles épinglent certaines de leurs envies sexuelles (comme celle d'être traitée comme un objet et de ne plus s'appartenir) comme étant sales selon elles, inconsciemment elles passent un accord avec le séducteur pour qu'il prenne la responsabilité de la "manipuler" pour la version officielle et de la faire devenir (passez moi l'expression) cochonne, apres elle dira que c'est un connard de manipulateur et blablabla pour se défendre d'avoir de si vilaines envies, peu importe ça fait partie du contrat, pourvu qu'elle n'ait pas à assumer ses envies, m'enfin comme je l'ai dit ça reste super ambigu et n'importe quel mec censé aurait peur de réellement la forcer, enfin en tout cas je pense aussi que le mieux est de rester souple et d'attendre pour le moment (enfin bonne chance quoi :lol: .)
By Toshi
#73257 Elle doit être autant, voir plus paumé que toi en ce moment.
Que ça soit bon ou mauvais signe, surtout ne rappelle pas, ca ferait "bob" comme tu dis.
Laisse la revenir vers toi. Étant donné que vous étiez assez proche, y a peu de chance qu'elle te snobe longtemps. C'est mon avis.
Avatar de l’utilisateur
By lecalmar
#73286 Quand elle t'as pris dans tes bras...
Elle a clairement voulu que ça ressemble à un adieu.
Mais pas que ça en soit un je pense.
Si elle ne rappelle pas dans les quelques semaines (ou mois), tu n'as rien as perdre de la rappeler.
Tu auras sois de quoi comprendre mieux ce qu'il s'est passé, sois une suite.
By pahaliah
#73719 Salut tout le monde!
alors c'est l'acte 2 de ma storie XD

bon voila elle ma rappeler je 'lai vu ce dimanche et j'ai bcp discuter avec elle l'ambiance était décontracter sans plus, elle ma demande ou jen était par rapport a notre relation avec elle etc
je lui ai dis que je voyais des autres nana que ca se passait bien etc et elle ma fais la confession que ça la rendrais ouf si elle perdait ce que elle a avec moi et que une autre l'ai ou que je me mette avec une autre par la suite au fil de la discution elle me fait la confession que si quelque chose devait se passer ca aurai du être des le début et que si on n'est pas ensemble c'est que il y a une raison mais que tout peut changer on ne sait pas comment les choses vont évoluer etc et que elle sait que avec moi ça aurai été un truc vraiment fusionnel etc
je lui ai dis que parfois les choses arrive tard et on se rend pas compte de certaine chose avec les personne qui sont a cote de soit et que c'est quand on les perd que on se rend compte de leur valeur... elle n'a rien dis par la suite elle me dis que elle pense pas être fidèle et que elle a besoin de voir tout le temps ailleurs je lui dis ok ca seras sans moi alors ... et que si on était ensemble et que elle me trompe c'est que elle ne me mérite pas a tout niveau (en passant ca existe des pattern anti tromperie XD c'est sérieux comme question....)
puis elle ma avouer que elle y a déjà pensé avec moi mais que pour le moment c'est que elle ne me place pas en prétendant mais en inclassable et que elle a besoin de réfléchir on va dire et que si elle me perd etc ca seras tant pis pour elle ce seras une leçon en gros
au final elle ma demandé ce que j'allais faire je lui ai dis que je fais ce que j'ai a faire je vais continuer a sortir et continuer mes activité avec autres
puis a la fin elle ma dis que pour le moment elle n'est pas a ce stade la avec moi et puis elle a dit que ya que moi qui peut résoudre le problème je lui ai dis clairement que je savais ce que je voulais et que si c'était pas elle ca seras une autre tant pis et je suis partit
a ce moment la j'ai senti que elle était deg etc mais que ca avait joué en ma faveur donc next round j'attends de voir ^^
vos impression svp XD
ai je fais ce qu"il fallait? ou autre ? ou est ce que j'ai mal gerer?
je tiens a préciser aussi que les contact physique était presque inexistant elle était distante et que elle paraissait normal mais elle réfléchissait beaucoup a ce que elle allait dire etc....
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#73722 Euh... Faut peut-être pas abuser. Tu as 24 ans, il serait peut-être temps d'écrire comme un adulte. Tu demandes aux gens qui te lisent de t'aider, de te prêter de leur temps. Fais au moins l'effort minime qu'ils n'aient pas à déchiffrer un torchon.

Édite et corrige sinon je ferme.
ByLito
#73724 D'ailleurs si vous pouviez éviter vos smileys de geeks type XD, ce ne sera pas de refus.
By Champagne!
#73745 Je suis pas monsieur expert, c'est juste un avis d'un mec lambda qui vaut ce qu'il vaut.

Mais à mon avis, c'est rapé. De toutes les façons, même si tu sors avec, ce sera merdique.

[quote]je lui ai dis que parfois les choses arrive tard et on se rend pas compte de certaine chose avec les personne qui sont a cote de soit et que c'est quand on les perd que on se rend compte de leur valeur

Tu te justifies, tu rationnalises; tu aurais mieux fait de rester léger et de mettre des barrières si elle en mettait, au lieu de rentrer dans son jeu. J'aurai repris ses résistances à mon compte ( " oui tu as raison, c'est pas raisonnable, on devrait pas ...") tout en faisant exactement l'inverse au niveau des faits ( la toucher, l'embrasser ) comme si j' arrivais pas à résister à la tentation ... En tout cas, en restant léger. Si tu commences à te prendre la tête, ce qui a l'air d'être le cas vu tes posts et contrairement à ce que tu dis dedans ou ce que tu croies, c'est que tu es déjà en obsession amoureuse.

Elle a mis plein de barrière et tes réponses lui ont montré combien tu commençais à être derrière elle et te faire une petite obsession amoureuse...

Tu as perdu une amie. ( c'est toi qui voulait une "douche froide", alors la voilà ).
Bykill bill
#73757 Mon avis sur la question est que tu as mal géré le début, j’aurai plutôt fais comme Berbere-pepere (qui donne de bons conseils faut le dire quand même) :

[quote="Berbere-pepere"]J'espacerais progressivement les contacts avec elle dans un premier temps.

Ceci dit ce n’est pas perdu car j’ai un ami qui était dans presque le même cas que le tien. Alors je vais te le raconter peut-être que tu pourras en tirer quelque chose.

Mon ami était ami avec une ancienne collègue de boulot pendant plus d’un an, puis quand il s’est retrouvé célibataire il l’a embrassé une fois à la fin d’un rendez-vous un peu comme toi, elle s’est laissée embrasser puis elle l’a repoussée car à ce moment là elle était revenu en couple avec son ex lui a-t-elle dit (ce qui est vrai par ailleurs).

Il attendait de voir si elle allait le rappeler ou lui envoyer un signe comme un sms par ex, mais rien du tout pendant plusieurs jours, il a pas supporté cette pression d’attendre et de pas savoir ce qu'il en est, alors il lui a carrément dit (je crois que c’était au téléphone ou en sms), qu’il ne désirait pas avoir une relation de couple avec elle, juste rester ami.

Mais en faite il ne désirait plus la voir du tout, et ainsi elle l’appela une fois toutes les quelques semaines, et lui refusait strictement de la revoir. 2, 3 mois plus tard, elle l’appela, et il accepta de la revoir.

Au rendez-vous elle lui a carrément dit qu’elle désirait être en couple avec lui, mais lui a refusé en prétextant qu’il avait déjà trouver une autre (ce qui est vrai par ailleurs). :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#73790 [quote="Orphée"]Euh... Faut peut-être pas abuser. Tu as 24 ans, il serait peut-être temps d'écrire comme un adulte. Tu demandes aux gens qui te lisent de t'aider, de te prêter de leur temps. Fais au moins l'effort minime qu'ils n'aient pas à déchiffrer un torchon.

Édite et corrige sinon je ferme.
Tant pis.