Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By pahaliah
#73005 bonjour a tous voila je suis inscrit depuis peu mais je me permets de vous demandez votre avis sur une situation que je vis en ce moment

j'ai besoin d'avis dessus et surtout une claque tres tres violente si besoin est!!! n'hésiter pas vraiment!!! je suis la pour ca et m'améliorer dans mon game et inner game! ^^

il y a quelque mois de cela je rencontre une nana qui est une amie d'un de mes meilleurs pote on a eu un bon feeling etc mais je n'étais pas intéresse du tout par elle...

mais par jeu j'ai réussi a avoir son tel c'était juste un entrainement pour moi pour m'améliorer dans mon game ^^

puis je l'ai appeler un soir discuter avec etc tout était normal bonne entente entre nous deux donc je me suis dis

- je n'ai pas envie avec elle !
- elle n'est pas une cible
- je vais en faire une amie

puis viens la nouvelle année je suis invite par elle chez une amie (je ne l'avais pas vu depuis 2 mois), je dis ok et je mis rends tout se passe bien comme la première fois mais pas de signe ou autre de sa part (normal hein!)

puis viens l'installation de mon amitié avec elle! tous les soir je discute avec elle sur msn (que elle vu que je suis dans une optique d'amitié avec!)

et je lui fait comprendre que je ne suis pas intéresser par elle je suis dans une optique d'amitié avec!!! on se confie les choses les plus folle!on se raconte nos vie ce que je fais avec d'autre nana etc même en live quand on se vois c'est de même, et je me comporte avec elle comme si jetais en couple avec les gens qui nous voient pense que nous somme un couple en gros on a déjà eu la réflexion....

puis au fil des mois j'apprends en passant que elle a un mec en tête c'est un de ses prof (oui elle est étudiante) elle aime son physique et tout, mais elle dis que elle ne feras jamais rien avec c'est plus un fantasme pour elle que autre chose on va dire mais si elle peut le réaliser elle le feras mais ne veut pas se faire avoir! (en gros elle ne sait pas ce que elle veut....)

et dans la foulé j'apprends aussi que mon meilleur pote a essayer avec elle mais que elle la rejeter avec le célèbre soyons juste amis! cela c'est passer au moment ou je l'ai rencontrer en faite! et la elle me dis en me racontent l'histoire

"moi j'en ai marre a chaque fois que je suis ami mec a un moment il tombe amoureux de moi! et toi si ça le faisait je men remettrais pas! j'aurai plus jamais confiance en les hommes!"

elle ma aussi dis " ce qui est bien entre nous c'est que il n y a pas d'attirance ou autre c'est neutre etc"

pas mal de phrase dans le genre en faite pour faire simple je suis son BEST FRIENDS a mort....mais comme je n'étais pas dessus sans importance pour moi....

je tiens a préciser que elle a déjà vraiment pas confiance en les hommes en general elle se fait accoster a tout va....(oui elle est jolie ^^) et que c'est une fille ultra fermer! avec les gens surtout les mec .... et que toute ses relations de couple ou amicale avec d'autre mec sont des déceptions en gros... je suis le seul mec que elle accepte en tout point la toucher etc best friend quoi! mais cela n'avait pas d'importance pour moi vu que j'avais mes autres délire a cote!

puis il y a 2 mois viens le moment au cours de une discutions que elle et moi on pige que si on avait été attirer l'un par l'autre on se serais mis ensemble parce que on s'entend bien et que on a un trop bon feeling, on sais ce que l'autre ressens etc pas besoin de parler parfois ^^ mais que moi je suis plus dans le délire avec d'autre nana et elle avec son prof...et elle me décris les raison de pourquoi cela ne c'est pas passer de son coté avec moi

elle n'a pas ressentie de tensions sexuelle avec moi et moi non plus on a rien fait pour en gros.... et je suis d'accord avec ^^ je n'ai rien tenter ou fait!

puis plus je la vois plus je discute et plus je ressens quelque chose au fil des derniers mois avec je ne sais pas trop pourquoi en faite ^^ a la suite je lui dis que je l"affectionnais beaucoup que elle était au dessus des autres filles pour moi (sans vouloir la draguer ou autre je précise, c'était juste sincère mais je la voulais pas) et que j'étais arriver a un stade ou je ne savais pas si je devais la classer en tant que amie ou prétendante, elle me dis que c'est pareil pour elle et que parmi tout les mec que j'étais dans la categorie inclassable! mais pas en meilleur ami ! je suis le mec idéal que les nana recherche etc je suis mignon j'ai du charisme etc etc mais que il n y a pas eu le truc avec elle....la tension sexuelle et que elle ne sais pas comment les sentiments peuvent évoluer....

je l'ai pris pour un non personnellement ou restons juste ami même si je n'avais rien en tête a ce moment la...

les mois passent encore et je continu mon bout de chemin avec, on discute souvent de son prof que elle aime qui la rend folle et moi des autre nana que je drague etc et souvent on rediscute de notre relation on sais que il y a quelque chose mais que il n y a pas d'étincelle....et moi petit a petit je suis arriver a un stade ou je pense que je commence a avoir beaucoup d'affection pour elle tout en voyant d'autre nana...

puis un soir je sors avec elle et on a une discutions très poussé sur nos relations sexuelle d'habitude on s'arrête avant, on sexue beaucoup comme dhabitude elle et moi on joue avec les mots! et on s'amuse dessus puis a un moment dans la conversation elle me dis en gros comment elle fait les choses et moi aussi c'était très intime et profond! jamais je ne m'étais confié comme cela et elle aussi... et la je me rends compte que elle aime faire tout ce que j'aime et vice versa on était d'accord sur tout a 100%! et pas de tabou, mais pas de tension dans la conversation que du naturel pur mais j'ai vraiment aimer et elle ma surprise car je ne pensais pas que elle était comme cela! et je n'ai pas arrêter de y penser pendant quelque jour!

donc accro ou pas je me pose la question donc je décide y a quelque jour de me calibrer, de me teste et de faire le point en me disant que non de toute façon ce n'est pas la peine c'est une amie etc, je l'ai next pendant 3 jours de suite, je suis sorti avec d'autre nana etc j'ai essayé de l'oublier mais non cela na pas été le cas c'était encore pire! et la j'ai compris mon état et que j'étais au fond du gouffre....

j'ai pris du recul encore quelque jour réfléchis sur tout cela et j'en suis venu a une conclusion qui parait évidente sur elle....je suis ou je suis en train de tomber amoureux .....

donc maintenant au jour de aujourd'hui je suis arriver dans une optique ou je désire être avec elle sincèrement j'ai fait un choix comme a mon 'habitude je l'assume quitte ou double!

j'ai déjà tout envisager de la perdre au cas ou.... ca me fait mal je l'avoue! elle tient beaucoup a moi et moi de même....

je sais que je suis dans la friend zone mais je sais aussi que je n y suis pas vu notre relation que j'ai avec elle, vu que elle me dis souvent quand on en parle de notre relation elle dis des choses genre

-on vois juste différemment les choses toi et moi sinon ca serais possible....

ou du genre

-si il avait de la tension entre toi et moi on se serait mis ensemble....on s'entend trop bien etc

-avec toi ca dois être ouf une relation

ou encore

- ce qui est bien entre toi et moi c'est que il n y a pas de préjuger ou d'attirance etc

- on s'entend super bien parce que tu essaye pas de m 'avoir etc

et question de déjà vécu sur des rater mode friend zone j'ai deja donner! (merci les site de seduc ^^) et la je pense être a l'extrême limite de ce monde que je qualifie de horrible maintenant.....

donc maintenant je demande conseil au personne bien plus expérimenter que moi et même au autres!!! que dois je faire en gros? quel sont votre avis sur ma situation et que en pensez vous? et sans déconnez lâchez vous!!! je sais les erreurs que j'ai commise en général en seduc mais je n'étais pas dans ce cadre au début avec elle.. mais n'hésiter pas a me les remettres dans la poire ou a me dire ou j'ai été idiot! je suis la pour apprendre ^^

-donc dois je la nexer et revenir? méthode anti friend zone! mais sans lui dire que je la veux?ou en lui disant? en sachant que elle se détache tres vite des gens qui ne lui parle pas...

-dois lui dire que je la veux et me faire passer comme mon meilleur pote un mec qui suis le même chemin que tout les autres avec elle et que elle me vois comme un
faible?(elle les qualifie comme ca)

-suis je en friend zone totale mais je ne le vois pas? a cause des sous entendu...

-ou dois je trouver comment instaurez la tension avec elle entre nous ( je bloque avec dessus...je ne vois pas d'ouverture...ce n'est pas comme les autres nana la pour moi...) phrase magique vous avez ??? HOo je sais y en a pas

-comment j'évince son prof mon concurrent on va dire! qui la rend folle des que il approche?

j'ai sérieusement besoin d'un avis car je ne sais pas par ou commencer ou comment procéder pour l'avoir.... et sil vous plait LÂCHEZ VOUS!!! mettez le paquet :)

PS : désoler pour les faute d'holographe j'ai toujours été mauvais en dictée ^^
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#73008 L'autre jour je cherchais un article qui pourrait correspondre à une partie de la réponse que tu souhaites mais hélas je ne le trouve plus :(, à savoir si quelqu'un arrive à mettre la main sur : - De l'ami à l'amant je crois que c'est tout à fait l'article qui pourrait te venir en aide.

A+
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#73010 [quote]PS : désoler pour les faute d'holographe j'ai toujours été mauvais en dictée ^^

Sans blagues! :lol:
Mais ce n'est pas une fatalité...

Si tu pouvais être plus synthétique aussi, ce serait 8)

Concernant ton soucis, tu dois sortir de cette "zone d'amitié". J'espacerais progressivement les contacts avec elle dans un premier temps.
By pahaliah
#73011 bonjour julien lyon et Berbere-Pepere

julienlyon

l'article en question je le connais il est sut fts et justement et je me demande si je dois l'utiliser et si oui dans quel ordre de shema

- dois je lui dire ce que je ressens et tomber dans le shema que elle déteste (je suis ton pote mais je tombe amoureux de toi) et ensuite je te next, te rend jalouse etc parce que je tu ne m'aime pas on lui a déjà fait...a mainte reprise....

-ou m'éloigner directement et ne rien lui dire mais elle ne seras pas pourquoi je le fais et surtout ce que je ressens pour elle....

Berbere-Pepere

j y ai pensé mais ensuite ? je la drague aussi?? :)

oui pas besoin de confirmer pour la dicté....
:lol:
Bygab
#73014 Salut pahaliah !

Bon j'ai tout lu bien que mal structuré ;)

A ta place je la jouerai très très simple :

Tu bois un verre ou deux avec elle un soir dans un endroit calme, tu prends tes couilles à deux mains et après avoir initié pas mal de contacts physique (à priori c'est habituel entre vous) et tu l'embrasse.
Tu verra bien ce qu'il se passe, si elle te demande ce que tu fais tu lui dis que sur le moment t'en avais envie et c'est tout (faut pas se cramer non plus).

Si ça ne marche pas tu aura tout le temps de trouver d'autres stratégies.

less is more
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#73027 [quote]- dois je lui dire ce que je ressens et tomber dans le schéma que elle déteste (je suis ton pote mais je tombe amoureux de toi) et ensuite je te next, te rend jalouse etc parce que je tu ne m'aime pas on lui a déjà fait...a mainte reprise....

De toute façon si t'es amoureux d'elle, quoi que tu fasse, il y aura forcément un jour le schéma, "je suis ton pote et je tombe amoureux".

[quote]Tu bois un verre ou deux avec elle un soir dans un endroit calme, tu prends tes couilles à deux mains et après avoir initié pas mal de contacts physique (à priori c'est habituel entre vous) et tu l'embrasse.
Tu verra bien ce qu'il se passe, si elle te demande ce que tu fais tu lui dis que sur le moment t'en avais envie et c'est tout (faut pas se cramer non plus).


La carte de la simplicité peut cependant très bien marcher (dans le sens, être explicite) mais sinon si tu choisis, de t'évaporer, de créer une absence, arrange toi pour que à chaque fois que tu ré-apparais, il y est une intimité supérieur à la fois précédente pour emmener au baiser pourquoi pas ?
Bygab
#73028 [quote]La carte de la simplicité peut cependant très bien marcher (dans le sens, être explicite) mais sinon si tu choisis, de t'évaporer, de créer une absence, arrange toi pour que à chaque fois que tu ré-apparais, il y est une intimité supérieur à la fois précédente pour emmener au baiser pourquoi pas ?

Je pense que justement il ne faut être pas être explicite !
Il faut profiter d'une situation et d'un feeling sur un "moment" pour justifier le fait de l'embrasser.
Si elle sais que tu es à ses pieds, c'est la fin je pense !

Un exemple :
Joueur : [Tente d'embrasser la target]
Fille : Mais pourquoi t'as fait ça ?
Joueur : Je sais pas sur le moment je crois que j'en avais envie pas toi ?
Fille : blablabla
Joueur : Il n'empêche que je me demande se que ça pourrais donner, il y a une sorte de connexion entre nous tu comprends ... [déroulage de pattern sur la connexion entre vous et la curiosité de ce qu'il se passerais si vous étiez ensemble, tout en admettant que ça se trouve ça ne marcherais pas]

Les plus :
* tu ne dévoile pas vraiment tes cartes tu met ça sur sur un feeling du moment
* tu lui fais envisager l'expérience d'être ensemble tous les deux (pattern !!!!)
* Ça va te donner des informations
* si elle veux pas, tu reste zen, ne montre pas que tu es affecté et tu zappe à un autre sujet ...
* Ça te crame pas pour un plan B plus tard

Pense léger !
Modifié en dernier par gab le Jeu Avr 16, 2009 4:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#73030 [quote]Je pense que justement il ne faut être pas être explicite !


Je parlais d'explicite pour le joueur, c'est à dire, cette méthode donne un résultat explicite pour le joueur et non pour pour la cible, je veux dire par là qu'il peut connaitre tout de suite le résultat contrairement par exemple à faire une absence où l'on peut difficilement voire ce que ressent la personne en face.

En disant cela je valorisais donc donc ta méthode ! ^^
Bygab
#73031 [quote="JulienLyon"][quote]Je pense que justement il ne faut être pas être explicite !


Je parlais d'explicite pour le joueur, c'est à dire, cette méthode donne un résultat explicite pour le joueur et non pour pour la cible, je veux dire par là qu'il peut connaitre tout de suite le résultat contrairement par exemple à faire une absence où l'on peut difficilement voire ce que ressent la personne en face.

En disant cela je valorisais donc donc ta méthode ! ^^

Ok, on est 100% sur la même ligne alors, je l'avais compris à l'envers :p
By pahaliah
#73035 ok merci des réponses je prends tout avis en considérations, je reconnais que au début la méthode petit baiser direct était pas mon délire mais vu la suite du post ca pourrait le faire de mon coté....avec pattern enchainé etc

apres elle je ne sais pas comment elle va réagir c'est vraiment la le truc.... un mec a déjà essayé et elle la frapper....(oui elle est violente aussi ^^ ca sers a ceci la friend zone a savoir ce qui est pas important parfois ) 8)

et pour le feeling du moment je t'avoue que je trouve jamais le moment de la capter du regard ou autre pas plus de quelque seconde, elle ne soutiens jamais le regard avec moi sauf quand elle parle au début a la suite elle le détourne ou autre.... donc le feeling je peux tenter le coup mais c'est une chance sur 2... et la suite aussi vu ses réactions instantané...

je tente, tente pas je vais voir même si y a feeling ou pas....

y a pas une autre méthode plus magique 8) je prends tout les avis et options possible!!! pour le moment je suis sur celle du baiser sexy! ^^ et vu que je la vois demain soir.....
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#73065 [quote="gab"][quote]La carte de la simplicité peut cependant très bien marcher (dans le sens, être explicite) mais sinon si tu choisis, de t'évaporer, de créer une absence, arrange toi pour que à chaque fois que tu ré-apparais, il y est une intimité supérieur à la fois précédente pour emmener au baiser pourquoi pas ?

Je pense que justement il ne faut être pas être explicite !
Il faut profiter d'une situation et d'un feeling sur un "moment" pour justifier le fait de l'embrasser.
Si elle sais que tu es à ses pieds, c'est la fin je pense !

Un exemple :
Joueur : [Tente d'embrasser la target]
Fille : Mais pourquoi t'as fait ça ?
Joueur : Je sais pas sur le moment je crois que j'en avais envie pas toi ?
Fille : blablabla
Joueur : Il n'empêche que je me demande se que ça pourrais donner, il y a une sorte de connexion entre nous tu comprends ... [déroulage de pattern sur la connexion entre vous et la curiosité de ce qu'il se passerais si vous étiez ensemble, tout en admettant que ça se trouve ça ne marcherais pas]

Les plus :
* tu ne dévoile pas vraiment tes cartes tu met ça sur sur un feeling du moment
* tu lui fais envisager l'expérience d'être ensemble tous les deux (pattern !!!!)
* Ça va te donner des informations
* si elle veux pas, tu reste zen, ne montre pas que tu es affecté et tu zappe à un autre sujet ...
* Ça te crame pas pour un plan B plus tard

Pense léger !

Pattern, target, ...

On vous avait pourtant prévenu, qu'ici on parlait français.

Compte supprimé, désolé, au revoir.
By Shiba
#73073 [quote]
Y a pas une autre méthode plus magique ? Je prends tout les avis et options possibles!!! Pour le moment je suis sur celle du baiser sexy! ^^ et vu que je la vois demain soir.....


Les conseils qui t'ont été donnés sont bons, je vois pas ce que tu veux d'autre... Je pense que, comme moi à mes débuts (je suis loin d'être une référence mais au moins saches que tu n'es pas seul), tu n'as pas assez de testicouilles et tu appréhendes.

Si tu veux et si elle est ouverte à ce genre de choses tu peux essayer le fameux "action ou vérité" (très gamin mais ça marche bien) : bien sûr il ne faut pas que ça soit de but en blanc, que tu installes l'ambiance etc...et que tu lance l'idée au bout de quelques temps après avoir bien rigolé "tiens on va se marrer un peu etc etc" tu fais en sorte de "l'obliger" à aller au contact physique avec toi (action : fais moi un massage) sexue un peu la conversation avec les "vérité" et puis à la fin soit tu lui demande de t'embrasser soit tu le fais quand tu sens que la "tension sexuelle" (je parle pas de ton slip) est présente.

[quote]
après elle je ne sais pas comment elle va réagir c'est vraiment là le truc.... un mec a déjà essayé et elle l'a frappé....(oui elle est violente aussi ^^ ça sers a ceci la friend zone à savoir ce qui est pas important parfois )


Tu crois SINCÈREMENT qu'elle va te transformer en punching-ball si tu tentes quelque chose ?
J'avais une ex qui était championne de boxe elle avait un caractère en acier trempé mais JAMAIS elle n'a ne serais-ce que pensé à lever la main sur moi (pourtant elle savait s'y prendre niveau marrons).

Ce que je veux dire c'est que tu attaques volontiers les inconnus qui font une intrusion sur ton espace vital (je parie que le mec qu'elle à frappé est venu de nulle part et à essayé de la jouer au très raffiné " j't'emballe et j'emballe l'affaire"), tu feras jamais la même chose à un(e) ami(e).

[quote]
donc accro ou pas
[...]
j'ai essayé de l'oublier mais non, cela na pas été le cas, c'était encore pire! et là j'ai compris mon état est que j'étais au fond du gouffre....
[...]
je suis ou je suis en train de tomber amoureux .....
[...]
j'ai déjà tout envisagé de la perdre au cas où.... ça me fait mal je l'avoue!


Pour partir sur un autre sujet, je m'interroge sur le bien fondé de tenter de
coucher/séduire sa meilleure amie... Ça peut partir à veau l'eau (pas certain de l'écriture de l'expression...) en un rien.
Pour ton cas fais aussi attention à ne pas te transformer en bob y'a un terrain propice là.
By pahaliah
#73106 salut shiba

les conseils qui m'ont été donne sont nikel je pouvais pas trouvez mieux vu que je ne savais pas quoi faire exactement! mais en gros je demandais juste un autre avis c'est tout

aussi pour ce soir oui il est vrai, j appréhendes parce que c'est elle mais je vais le faire comme je l'ai dis plus haut je suis prêt a la perdre mais si c'est le cas j'aurai tenté au moins ^^

et pour le faite que elle va me frapper si je le fait, je sais que non c'était juste de l'humour....plus pour masqué que sa réaction, je la redoute c'est tout...

et oui je fais gaffe de pas redevenir un pur bob comme y a 6 a 8 mois c'est pour cela aussi que j'ai pris du recul demandé conseil!!! et que j'essaye au mieux de me contrôler etc mais au final même si ca ne marche pas ou autre je next y a des milliards de nana dans le monde ! hein?

ça seras juste une expérience de rater et que je n'aurai pas su gérer ^^ donc voila sur ce je vous tiens au courant si je me suis manger un sac dans la tête ou un talon n'importe 8)
By Shiba
#73111 Quand je parlais d'attaque je me limitais pas au physique ;) même si tu fais un ratage m'étonnerait très fortement qu'elle t'enguirlande.
By pahaliah
#73152 salut tout le monde

alors voila hier comme prévu j'ai effectué l'opération "Bisous du ninja!"

alors je suis sortie avec comme prévu; on début c'était tranquille je sexue comme d'habitude elle aussi, la soirée se passe super bien je la touche elle me touche, je fais un peu plus que d'habitude elle aussi

je lui propose daller dans un petit café dans paris on y va il n'y avait personne il était assez tard

puis a un moment je lance la conversation sur des sujets assez poussez y a une tension et des sourrire qui s'installe et beaucoup de sous entendu genre

-moi: j'ai l'impression que tu as vraiment envie de moi ce soir vu tes yeux!
-elle: possible qui sait (avec le sourrire et tout)

puis a un moment de la conversation on était assez proche elle et moi il y avait une tension que je sentais elle aussi elle c'estait installé au fil des regard et de la conversation et je lui dit

-moi : dis moi est ce que tu embrasse vraiment bien toi?
-elle : c'est possible mais c'est réservé!
-moi : ben je prends un aller simple!

et la je l'embrasse doucement sur la bouche elle ne bouge pas sur le coup puis me regarde et me dis

-elle : mais!!!! tu fais quoi la??
moi : rien je l'ai fait dans l'instant j'en avais envie!

puis elle me regarde se lève me regarde (attention la on en viens au best!) je me lève aussi elle viens vers moi puis me pousse de toute ses forces apparemment... (je me dis c'est mort!) puis

ensuite me regarde encore et s'approche de moi me prend dans ses bras me serran fort et sen va....

what else?

réaction vraiment imprévisible.... je n'ai pas su quoi faire sur le moment avec sa phase du je te pousse et je reviens a par la serrer dans mes bras légèrement....j'ai peut être mal choisis le moment pour l'embrasser possible aussi je ne sais pas... mais il y avait un tension assez haute plus que les autres moment donc j'ai jouer ma carte et joué mon joker! ^^

la maintenant bah je ne vais pas la rappeler ou autre.. des suggestions a part ne pas jouer le bob et la rappeler?