- Ven Juil 18, 2014 9:05 pm
Rebonsoir à tous!
Je me permets de relancer le post car je me trouve actuellement face à un paradoxe dont je ne parviens pas à me sortir. Tel le cycliste courbé le nez dans son guidon, je suppose qu'il y a certaines choses que je ne parviens pas à voir et un avis extérieur me serait fort utile.
Comme vous l'aviez pressenti/analysé/décodé/etc, cette fille m'a "quittée" fin juin, peu avant la fin de sa session d'examen, via sms. Je me suis contenté d'un réponse du genre "ca a été 2 mois sympas. Biz et bonne chance pour ton dernier (exam)". J'ai directement effacé son numéro pour éviter toute tentation de la recontacter.
Seulement voilà, j'éprouve, à tort ou à raison, un énorme sentiment de colère vis-à-vis de cette situation. Je sais que la lui exprimer après 3 semaines, sans qu'elle ait jamais cherché à me recontacter, est ridicule, mais d'un autre côté, je sais aussi que garder sa colère pour soi équivaut à créer de la frustration.
En résumé, de ce que j'ai compris des lectures du forum/ des différents séminaires audios à disposition (notamment celui sur la confiance en soi), exprimer les émotions qui me passent par la tête serait, au mieux, lourdaud, mais ne pas les exprimer reviendrait à créer encore plus de frustration? Ou est-ce une façon beaucoup trop absolue de voir les choses?
Pour terminer, je précise que j'ai prévu de commander le séminaire "relations longues 1" d'ici début août, histoire d'éviter de retomber dans les mêmes erreurs.
Allez, profitez bien du soleil !!
Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour.
Fight Club, Tyler au narrateur