Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By wu-weï
#85875 Le fantasme de la jeune fille qui devient femme en croyant égaler Maman en se tapant, elle aussi, "le Père" ou un substitut... :roll:

Le maître-nageur, le prof (quand il y a une centaine de jeunes hommes de son age dans l'amphi), ou le quadra resté frais.

Au lieu de draguer un prof, tu devrais peut-être t'interoger sur ce qui te pousses à le faire. Besoin d'exister? Besoin de te prouver quelque chose? A tes copines? Besoin de reconnaissance et de validation sociale "parce que tu as une aventure avec le prof"? Ou bien de réussir à faire un truc qui te dépasses?

Poses-toi la question de ce qui te manques. Tu trouveras la réponse au pourquoi.

PS : J'écris ça sans agressivité mais la lassitude des jeunes filles qui veulent grandir trop vite et être déjà ce qu'elles ne sont pas encore : des femmes.
Et même s'il cédait à la tentation, lui faire risquer sa carrière pour satisfaire ton ego de jeune fille, c'est sans grandeur.
By girly
#85880 Des mecs de mon âge il y en a des centaines dans ma fac, y en a qui sont bien mais ils sont jeunes justement!

Je préfère largement les hommes dépassant la trentaine, qui ont de l'expérience dans différent domaine avec qui je peux parler de tout...

C'est comme ça et ça l'a toujours était, alors mon prof c'est pas une question qu'il soit juste mon prof, c'est pas une question de fantasme ou de savoir jusqu'ou je peux aller; c'est tout simplement qu'il me plaît beaucoup, il est charismatique et que j'ai envie d'en savoir plus sur lui.

Je me retrouve plus avec des hommes de cette tranche d'âge, j'ai 22 ans et je n'ai pas du tout les mêmes délires que certains jeunes(boîte...) , pas la même conception des choses...
By Orphée
#85885 [quote="girly"]

Je préfère largement les hommes dépassant la trentaine, qui ont de l'expérience dans différent domaine avec qui je peux parler de tout...

Énormément de filles de mon entourage disent ça. Je me suis souvent demandé les raisons profondes de cette attitude. Beaucoup de filles, aux alentours de la vingtaine, veulent jouer à la femme, et jouent à la femme, d'ailleurs, prétendant toutes ne sortir qu'avec des hommes plus âgés, et snobant le reste. C'est ce que me disent les filles avec qui je sors aussi : "d'habitude, je ne sors qu'avec des hommes plus âgés".
By Stéphane
#85886 [quote="wu-weï"]Le fantasme de la jeune fille qui devient femme en croyant égaler Maman en se tapant, elle aussi, "le Père" ou un substitut... :roll:

Le maître-nageur, le prof (quand il y a une centaine de jeunes hommes de son age dans l'amphi), ou le quadra resté frais.

Au lieu de séduire un prof, tu devrais peut-être t'interoger sur ce qui te pousses à le faire. Besoin d'exister? Besoin de te prouver quelque chose? A tes copines? Besoin de reconnaissance et de validation sociale "parce que tu as une aventure avec le prof"? Ou bien de réussir à faire un truc qui te dépasses?

Poses-toi la question de ce qui te manques. Tu trouveras la réponse au pourquoi.

PS : J'écris ça sans agressivité mais la lassitude des jeunes filles qui veulent grandir trop vite et être déjà ce qu'elles ne sont pas encore : des femmes.
Et même s'il cédait à la tentation, lui faire risquer sa carrière pour satisfaire ton ego de jeune fille, c'est sans grandeur.
Rien à rajouter.