Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#40021 Non, il n'y a pas que toi je te rassure.
ByCitylights
#40028 Mon dieu (soupir)

Edit : allez voir le film, bien plus fourni que ce que la bande annonce peut laisser supposer.
Modifié en dernier par Citylights le Mer Mar 12, 2008 6:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#40033 Dommage que ma fonction de modérateur m'oblige à un devoir de réserve.
By mwu
#40248 [quote="Quetzalcoatl"]Dommage que ma fonction de modérateur m'oblige à un devoir de réserve.

[quote="Teaser"]Il n'y a donc que moi qui n'accroche pas à la bande d'annonce?
Tout ce que j'y vois, ce sont des gags bien lourds à base de quiproquos pas drôles basés sur un accent. Avec une recette vue et revue du "cheveu sur la soupe"...
Bref, de la grosse comédie franchouillarde habituelle :/


Vous deux aller le voir :arrow:

La bande annonce est une vrai (pour une fois) = elle ne montre pas l'intégralité des blagues du films.

Je ne pensais pas aller le voir, mon meilleur ami me l'a recommandé, c'est génial, leger, drole, posé, frais. Je l'ai préféré à "Paris". "le dinner de con" reste mon préféré mais franchement cette comédie est très très bonne.
By Teaser
#40364 Je m'y suis laissé entrainer avant d'avoir relu le forum.
Verdict, c'est pas mal. On passe vite des gags d'incompréhension et de langage à un autre humour plus basé sur le relationnel et le comportement des gens.
On ne se roule pas par terre tout le temps, mais ça reste plaisant.
Mais ça ne vaut pas le nombre d'entrée qu'il va faire alors que certains films qui en méritent bien plus restent méconnus...
By Dali
#40391 [quote="Teaser"]Je m'y suis laissé entrainer avant d'avoir relu le forum.
Verdict, c'est pas mal. On passe vite des gags d'incompréhension et de langage à un autre humour plus basé sur le relationnel et le comportement des gens.
On ne se roule pas par terre tout le temps, mais ça reste plaisant.
Mais ça ne vaut pas le nombre d'entrée qu'il va faire alors que certains films qui en méritent bien plus restent méconnus...

+1
ByCitylights
#40401 C'est sûr.
Mais ça va donner une bonne leçon à Thomas Langmann and co.

EDIT : au passage, dans la partie HS j'ai ouvert un topic où vous pouvez vous amuser à pronostiquer le score final au box office du film.

[url]http://www.spikeseduction.com/forum/bienvenue-chez-les-ch-tis-fera-vt3545.html[/url]
Modifié en dernier par Citylights le Mar Mar 11, 2008 6:14 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Ashtray_Lips
#40423 [quote="Citylights"]Mais ça va donner une bonne leçon à Thomas Langmann and co.
Ca c'est sûr, et ça fait plaisir...

Le film est une comédie fraîche, où j'ai sincèrement ri. La bande-annonce montre le début du film, et les clichés que les gens ont, en général, du ch'nord. Mais dans le reste du film, on découvre aussi un aspect humain très touchant.
Je pense que si le film fonctionne aussi bien, c'est d'une part grâce aux critiques (bonnes pour une comédie) et au bouche-à-oreille, mais aussi parce que Dany Boon est apprécié du public pour son naturel, et que Kad Merad est vraiment un bon acteur.

Pour l'anecdote, le maire de Bergues est confronté à un léger problème : les gens viennent dans sa ville voler les panneaux ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Miserycorde
#40424 [quote="Citylights"]C'est sûr.
Mais ça va donner une bonne leçon à Thomas Langmann and co.

Pour la petite anecdote, c'est son père, Claude Berri, qui est co-producteur du film.
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#40557 j'ai bien aimé itou, c'est très positif comme film, tout les personnages sont très sympas et puis la scène où kad fait la tournée avec danny Boon pour veiller au grain est vraiment excellente.

[size=59]N'empeche que moi Asterix j'ai trouvé ça pas mal et ça m'avait destressé, na ![/size]
By Philippe
#43669 :shock:
Bon, bah, ça y est. Le film a dépassé La Grande Vadrouille.
Je ne l'aurais pas pensé.

http://www.latribune.fr/info/-Bienvenue ... 900-$RSS=1

Pour être allé le voir suite aux retours positifs sur le forum, je dois dire que c'est un film sympa, drôle mais parfois un peu lourd sur certains passages faisant référence au dialecte Chti.
Avatar de l’utilisateur
By milt palacio
#44515 Ce film est drôle,généreux, amicale mais mérite t'il une tel attention? Je trouve que c'est beaucoup de bruit pour un film qui je pense ne sera jamais un classique du cinéma malgrès le nombre de gens qui ont vu ce film.
Certains soulignaient la légerté la fraicheur, c'est la ou le bas blesse, ce fil est trop léger.
Donc oui j'ai été déçu!!
Avatar de l’utilisateur
By Ashtray_Lips
#44559 Faut arrêter, les loulous, ce film est une comédie, n'allez pas y chercher de quelconques contenus approfondis...

Moi, ce qui m'étonne (et me déçoit), c'est que les gens sont allés le voir plusieurs fois. :shock: Franchement ça, je ne comprends pas : y'a rien d'autres au ciné ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#44589 [quote="Ashtray_Lips"]Moi, ce qui m'étonne (et me déçoit), c'est que les gens sont allés le voir plusieurs fois. :shock: Franchement ça, je ne comprends pas : y'a rien d'autres au ciné ou quoi ?

Bof, plus rien ne m'étonne en la matière. Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
Avatar de l’utilisateur
By beYond
#44596 [quote="Quetzalcoatl"]Bof, plus rien ne m'étonne en la matière. Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

[quote="Macbeth dans Hamlet"]J'ose tout ce qui sied à un homme; qui n'ose plus n'en n'est pas un.

Alors ce sont des hommes? Ou les cons ne seraient pas des hommes dans ce cas... Une espèce à part? :mrgreen: