Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Neslon
#42581 Juste un truc, j'ai 18ans......
Moi aussi je suis aussi assez pointilleux sur certains détails/défauts et j'attends aussi quelque qualités que je trouve essentielles.
Bref, en gros beaucoup de personnes qui me connaissent superficiellement croient que je n'aime pas les filles....
Mais cette année, depuis que je suis à la fac, je rencontre beaucoup plus de filles qui rentrent dans mes critères (plus de maturité, d'intelligence, de conversation...).
Alors un conseil va chercher les filles au bon endroit....
(regarde ma présentation pour savoir quelle fac...)
Avatar de l’utilisateur
By Lazare
#42606 En fac de médecine tu dois certainement rencontré des filles qui ont quelque chose dans la tête...
Personnellement, je fais des études techniques depuis la 1ère, donc presque aucune fille dans ma classe depuis cette époque.

Vu que je suis arrivé à Toulouse en septembre (originaire de Normandie...ça change...), je ne connais pas grand monde. Mon cercle de potes se limite aux gars de ma classe qui eux aussi arrivent d'une autre ville.

Bref...hormis les bars je ne vois pas où aller, et ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour trouver une fille qui a quelque chose dans la tête.
[size=75](C'est à dire une fille qui ne fait pas que complexer en mangeant de la glace devant le journal de bridget jones, une fille qui ne se prend pas pour une princesse, une fille qui ne fait pas que semblant de me comprendre quand je parle philosophie....)[/size]
[size=75]
[color=orange]EDIT : Dans mon post précédent je me rends compte que j'ai été un peu misogyne... Mais je ne pense pas haïr les femmes, juste que je n'ai pas apprécié celles que j'ai rencontré pour le moment. Ne m'en tenez pas rigueur.[/color][/size]
By Teaser
#42623 Dans un bar tu peux trouver des nanas qui ont envie de s'amuser. ça veut dire qu'elles ont envie de vivre. ce qui veut dire qu'elles peuvent avoir plein de choses à dire et vivre plein de trucs. Faut arrêter avec l'idée que les lieux de sorties sont juste pleins de losers et de gens qui ont rien dans la tête. C'est surtout dans beaucoup de ces endroits que ça se passe.
Et ça, pour s'en rendre compte, faut arrêter d'être hautain et d'avoir un a priori sans jamais vraiment tester sans avoir un mauvais état d'esprit. Si toi tu peux te retrouver dans un bar en ayant un cerveau, alors ça peut aussi être le cas de filles.
Avatar de l’utilisateur
By Lazare
#42672 Ce n'est pas ce que j'ai vu pour le moment...peut-être n'avons nous pas la même conception de ce qu'est une fille intéressante...c'est possible aussi :D
Sinon...je ne suis pas aussi, et un à priori, tu l'as quand tu ne connais, pourtant je connais bien ce genre de sortie.
By Neslon
#42717 Je rejoins Teaser complètement.....
Mais bon open pas un parlant de Descartes, parce qu'elle va te prendre pour quelqu'un un peu... qui fait peur.
Et oui, surtout pas aucun a priori, même si la fille paraît.. frivole, ça empêche pas qu'elle puisse être très intelligente; la meilleure preuve ce sont les soirées médecine le jeudi soir... tu vas avoir très peur si tu te dis que c'est gens sont sensé sauver des vies... sachant que les pires sont les sont souvent les premiers (sur 1100 personnes).
Bref, pas de préjugés ni de stéréotypes, c'est souvent (toujours?) trompeur....
NO STRESS, vas y décontracté pour passer un bon moment, un jour tu sais pas pourquoi, ça va te tomber dessus!
Avatar de l’utilisateur
By Lazare
#42768 [quote="Neslon"]Je rejoins Teaser complètement.....
Mais bon open pas un parlant de Descartes, parce qu'elle va te prendre pour quelqu'un un peu... qui fait peur.
Et oui, surtout pas aucun a priori, même si la fille paraît.. frivole, ça empêche pas qu'elle puisse être très intelligente; la meilleure preuve ce sont les soirées médecine le jeudi soir... tu vas avoir très peur si tu te dis que c'est gens sont sensé sauver des vies... sachant que les pires sont les sont souvent les premiers (sur 1100 personnes).
Bref, pas de préjugés ni de stéréotypes, c'est souvent (toujours?) trompeur....
NO STRESS, vas y décontracté pour passer un bon moment, un jour tu sais pas pourquoi, ça va te tomber dessus!
Héhé...excellent l'idée d'amorce sur Descartes :P Je le ferais bien une fois, juste pour voir en combien de temps la fille me dirait de dégager lol.
Soirée médecine, je connais bien.
No stress...compte sur moi, je suis loin d'être un stressé de la vie.
Amusant ton "un jour, tu sais.....", cela m'a fait pensé aux phrases des grands mères : "Tu verras, un jour tu croiseras une femme dans la rue, et tu sauras que c'est la bonne. Attention, je ne me moque pas de toi en disant cela, c'est juste que j'ai pensé à ça en te lisant.

Il y a un livre dont on m'a parlé, un livre métaphorique, qui raconte l'histoire de la girafe (animal qui a le plus gros coeur) et qui exprime ses sentiments, ses émotions et qui est bien avec soit-même. Le deuxième animal est un chacal, qui veut dominer toute la meute.
Peut-être devrais-je arrêter d'être un chacal...mais c'est tellement plaisant d'être en haut.
By Neslon
#42864 Tu me raconteras comment c'est passé ton Descartes's amorce!
Et t'inquiètes pas j'ai bien rit en pour ta remarque...
En tous cas, j'ai qu'une chose à dire, le meilleur jour pour amorce c'est bien le 1er avril 8)
On n'a aucun risque de se planter!
J'ai peu de temps pour dire un truc utile là, désolé.
Avatar de l’utilisateur
By Lazare
#46008 Navré Nelson, je n'ai pas fait le Descartes's amorce mais le Brel's amorce.
"Les femmes veulent toutes qu'on leur ponde un œuf..."

Bizarrement, je n'ai pas été éjecté direct et je n'ai pas reçu de claque comme je m'y attendais.
Pire...à chaque phrase, j'avais comme réponse "ouai c'est clair".

Inintéressante au possible...mais j'ai tout de même essayé d'aller plus loin...pas possible :P
Elle est parti d'un coup pour rejoindre d'autres personnes qu'elle connaissait soit disant.

Bon il est possible que j'ai mal géré après, mais le Brel's amorce n'est pas un bon truc, sauf si on veut rigoler comme un dingue avec ses potes en leur racontant mon monologue.

PS : Fille accosté : Grosse potiche sans le moindre bon goût...encore une qu'on retrouvera dans 2ans avec un lascar des cités et un môme dans le ventre...
By Neslon
#46118 ....Post Scriptum très pertinent... mais ne vas pas dire ça de toutes les filles avec qui ça ne marche pas, right?
Mais ne désespères pas! Continues à amorce, et ça finira par payer (ou pas...désolé), il faut pourtant avouer que tu as pris quelque risques.
La prochaine fois fait sobre mais amusant, simple mais pas ordinaire... ou alors mais une casquette Lacoste... 8)
Ne jamais perdre espoir, la suite est toujours mieux...
Avatar de l’utilisateur
By Lazare
#46850 Non le post scriptum était bien réaliste, je suis loin de dire ça de toutes filles (mais je ne peux pas te le prouver).
Là, il s'agissait bien d'une fille vulgaire au possible. [size=75](Celle qui a 12ans déjà se croyait être une vraie femme du fait qu'elle avait ses zones rouges :D )[/size]

Je ne désespères pas lol, ne croit pas cela. J'ai fais cela uniquement pour rigoler, je voulais voir ce que ça donnait ce genre d'ouverture... J'ai vu.
Non, là j'ai vraiment fait que jouer.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec ta dernière phrase, cela me rappelle un adage que je n'aime pas "l'herbe est toujours plus verte ailleurs"...si tu regardes bien, ces deux phrases ont le même sens.
Pour l'instant c'est nul, mais croit en ton avenir, il sera magnifique...

L'espoir...il n'en reste plus grand chose. Dans le monde humanisé, tout ce que l'on fait, c'est se divertir afin de ne pas être rivé en permanence vers l'absurdité de la vie.

"Vous qui rentrez ici, perdez toute espérance". Voilà ce qu'on devrait entendre dès notre naissance." [size=59](Ce qui est soit-disant écrit sur les portes de l'enfer)[/size]
By Neslon
#46978 Pardon, mais ce n'est pas ce que je voulais dire.
Le présent n'est pas nul, ni le passé... Mais quand il vient de m'arriver quelque chose de formidable (ça peut-être beaucoup de chose), je me dis que autre chose de similaire ou même mieux pourrat arriver dans le futur (alors que je suis persuadé que je viens de vivre un des meilleurs moment de ma vie...), et mon expérience actuelle m'a toujours donné raison.
C'est ce que je voulais dire, nous avons que le futur devant nous (je suis fort!) ça ne sert à rien de regarder derrière. (par contre le présent est futur ou passé, il est complètement insaisissable.... tu verra c'est génial comme amorce... ou pas.)
ByLito
#46990 J'ai pas lu tout le topic mais à voir surtout les défauts chez les filles, tu devrais essayer aussi de te concentrer sur les qualités qu'elles peuvent avoir. Et surtout, n'oublie pas que toi aussi tu as des défauts :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Lazare
#47189 Nelson, je ne dénigre pas ta façon de penser, mais moi, je ne suis pas comme cela.
Quand il m'arrive quelque chose de formidable...(j'aimerai continuer la suite mais je ne trouve aucun exemple...). Tu vois c'est peut-être ça le souci. Chaque chose de "bien", je la rabaisse car je sais que tout ceci est uniquement éphémère.
Au bout du compte...au final...que restera-t-il ?
Des souvenirs enjolivés inconsciemment par notre mémoire.

Je crois que je ne m'exprime pas bien.
Certes il y a des moments de joies...ne croit pas que je vois tout en noir, mais les moments de joies ne sont pas aussi nombreux ou forts que les autres moments...de souffrance et d'ennui. (A mon humble avis).


Lito, je vois également mes défauts et j'essaye d'y palier :P
Si tu relis mes posts, tu verras que j'ai dis que certains défauts chez les filles (la vulgarité entre autres) font que je n'ai plus aucune attirance voire aucun respect pour celles là.
De ce que j'ai vu pour le moment, celles qui n'ont pas les défauts principaux (selon mes valeurs), sont malheureusement les prudes, celles qui ont salement souffert, ou encore celles qui veulent quelque chose de sérieux (si on les écoute).

Il faut comprendre que mes désirs sont franchement différent entre le physique et le mental.
Je suis (quel dommage) trop souvent attirés psychologiquement par les filles mal dans leur peau, et qui ont donc souvent souffert. Mais en aucun cas c'est une fille comme il me faut (A cause de mon passé de dépressif). Mais je suis toujours attiré par cette relation psy/oatient où bien sur, je suis le psychologue qui gouverne !! (Un psy machiavélique en somme).
Et physiquement, je suis trop souvent attiré par des pét***** qui n'ont rien d'intéressant à par leur superbe corps. (Enfin je suis loin du puceau n'exigeant que des Top model)