Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By pur
#106177 [quote="Orphée"]
Le nombre de filles intéressées en soirée, et plus le lendemain, c'est assez frustrant au début
Tu veux dire, en boite ?
ByFrixion
#106179 [quote="Stéphane"] Après l'amour elle se serait assise sur le lit et elle aurait pleuré.

Et c'est la que tu t'eclipses tel un Arsene Lupin des temps modernes.
[size=59]Ou que tu la reconfortes si ca se passe bien au lit et que tu as envie de la revoir, mais c'est moins classe :) [/size]
By Orphée
#106182 [quote="pur"][quote="Orphée"]
Le nombre de filles intéressées en soirée, et plus le lendemain, c'est assez frustrant au début
Tu veux dire, en boite ?
Oui, principalement. Mais même en soirée quelconque. J'en ai connu quelques-unes (je ne dirais pas plein) où il y avait énormément de signes d'intérêt flagrants, et puis je n'ai pas saisi l'opportunité (à part prendre le numéro), pour une raison X ou Y, et les jours d'après c'était mort, le train était passé et je l'avais raté. :wink:
By kero
#106191 C'est le problème classique de mademoiselle qu'on arrive à chauffer sur un moment (ou/et qui est déjà bien chauffée par elle-même) et qui, après l'échange (ou la prise) de numéro, retombe, et se dit qu'il n'est pas raisonnable de revoir un complet inconnu. Ou juste qu'elle n'en a plus rien à taper.

Sans vouloir retaper sur l'Allemagne sans arrêt, ici, ce genre de plans m'arrive dix fois plus souvent qu'auparavant... :/

[size=59](Oui, Paris me manque vraiment )[/size]
By beeenj
#106253 [quote="BelAmant"]Quelle frustration pour elle et en même temps quel challenge.
Je ne suis pas d'accord : ça serait vrai s'il en avait joué pendant la soirée mais ça demande d'abord un niveau au moins correct (pas forcément élevé, mais un peu de pratique), et l'entretien d'une certaine tension avec la fille.
Elle est peut-être partie frustrée en se disant qu'elle aurait aimé qu'il agisse, mais elle a du se dire "il est mou est pas entreprenant, avec tout ce que j'ai fait", plutôt que "c'est mon challenge il me le faut"

Petite parenthèse aussi : les boites de nuit amènent des rencontres éphémères dans la grande majorité des cas. Il faut être naïf pour prendre pour acquis l’intérêt élevé d'une fille rencontrée en dansant collé-serré sur du Sean Paul (j'extrapole, mais c'est vrai aussi pour n'importe quelle boite de nuit), au même titre qu'il faut être naïve pour croire qu'offrir son corps a un homme en rentrant de boite mène a une relation longue/stable. L’intérêt est peut-être réel sur le moment, mais rarement après l'apparition des premiers rayons de soleil.
By francois13
#106254 pour vous mettre d'accord... ben elle m'a filé un faux num!! m'enfin bref la prochaine fois je la pécho sur place !!
By BelAmant
#106273 Oui carrément beeenj je me suis emballé, je n’avais pas du tout visualisé la scène dans une boite de nuit.
Je voyais ça en bar branché genre piste de danse intime (je ne fréquente que ça). Quelque chose qui permet un jeu plus consistant. On peut être plus subtil.

Je ne dis pas que je n'aime pas les boites, mais elles n'apportent que peu de mérite. C'est bourrin, à l’arrache. On joue sur les apparences, l'attitude, la loi du nombre.
Se prendre des rejets n'a pas d'importance, embrasser la fille peu de mérite.

Personnellement, je n'ai jamais rappelé un numéro pris en boite. J'habite en banlieue et ça me saoulerait.
Au mieux un after après (si la logistique le permet).
By Antinoe
#106319 [quote="francois13"]pour vous mettre d'accord... ben elle m'a filé un faux num!! m'enfin bref la prochaine fois je la pécho sur place !!

Peut être, mais ne sois pas complètement négatif. Autre scénario : elle était bourrée et elle l'a mal rentré, c'est très probable si tu as un iPhone.
By beeenj
#106466 ouais enfin si on commence a penser comme ça a chaque faux numéro...
:arrow: next
By animal
#112828 Influencegenius, avant toute chose merci de te présenter dans la section dédiée.
By Transcendantal
#112829 [quote="Gentleman"]

Imaginons le type qui part de loin, fait des progrès, mais arrive à un stade où s'il continue encore, sa vie pourrait radicalement changer. C'est en fait assez flippant, puisque c'est inconnu.
Résultat, au lieu de foncer tête baisser quand tous les signaux sont au vert, l'habitude que tout ou un certain nombre de signaux soit au rouge fait que notre jeune apprenti va préférer se référer au passé, à ses habitudes, qu'au présent.

Putain merde, c'est moi ça... :o