Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By ChiffreRouge
#44987 [quote="lafcadio"][quote="ChiffreRouge"]Les figaret sont pas super cher ( < 50€) et de bonne qualité.

Pink en fait de superbes, mais vraiment pas donné ( > 75 €) , ils ont aussi ceux dont vous parlerz à 10 €.

ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds chez eux (figaret, j'ai jamais trop accroché, mais pink, j'adorais). T'y achètes autre chose que des boutons de manchettes (parce que les chemises sont n ne peut plus larges, même les slim fit...) ?

Chez Figaret je n'ai jamais rien acheté, leurs chemises sont bien trop classiques effectivement.
Chez Pink par contre j'ai la dose :)
By IceCold
#45010 Il y a pas mal de boutons de manchette assez funky et bien faites. Je trouve que c'est un detail d'importance. Tout le monde regarde tot ou tard les boutons de manchette, ils attirent l'oeuil, meme pour les plus discrets.

Apres, en trouver des classe est une autre paire de manches. Les boutons de manchette attirent les designs pourris ou beauf, genre mini-cadeau Pif Gadget en plaque Or.

Que penses-tu de ceux-ci, par exemple:

[img]http://img406.imageshack.us/img406/5416/manchetteboisff6.th.jpg[/img]

[url]http://www.newsluxe.com/bouton-de-manchette-par-kenzo.php[/url]

Ces exemples ne sont pas ultra-tip-top, mais ca change quand meme de l'ordinaire. Les premiers sont des Dunhill je pense, donc forcement chers...
Les Kenzo font plus anecdotiques, mais sont assez fun. Dans un sens, ils sont a l'opposee des Dunhill.
By lafcadio
#45016 [quote="ChiffreRouge"]Chez Pink par contre j'ai la dose :)

Oui oui, moi aussi :) :) , mais je les mets plus trop parce que beaucoup trop larges

En fait, je les trouve un peu chères. Je me les fais faire sur mesure ou en semi-mesure pour le même prix qu'une slim fit :twisted:
By Antoine
#45035 attention à ne pas faire "trying too hard" avec ce genre d'accessoires, surtout chez les jeunes.
Perso, je ne m'y risquerais pas, il y a tellement de moyen d'être bien sapés, je n'ai pas envie de prendre ce genre de risques...
By IceCold
#45087 En effet. C'est le probleme des boutons de manchette. Pour l'exemple, les Kenzo sont plus facilement portables que les Dunhill.

Ensuite, boutons de manchettes au travail a 18 ans, oui, c'est peut-etre un peu tot.