Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Gin
#44855 Voilà, j'ai perdu mes boutons de manchette en soirée en retroussant mes manches.

Maintenant je me retrouve avec une magnifique chemise, et je peux même pas boutonner mes manches. Ca fait beauf.

Vous me conseiller quoi sur Paris pour pas chère ?
Je voudrais m'en procurer assez rapidement si possible.

Et merci d'éviter les boutons playboy.
By Voltaire
#44857 du rapide et pas cher ?
t'as qu'à aller chez Bruce terrain et acheter une paire de Passementerie (boutons de manchètes en tissus) ça te coûteras 5 à 7€. si jamais tu veux des vrais boutons de manchettes, va voir chez Loding, ils en ont à 25€ je crois.
[url]http://www.loding.fr[/url]

good luck anyway.
By lafcadio
#44870 [quote="Voltaire"]du rapide et pas cher ?
t'as qu'à aller chez Bruce terrain et acheter une paire de Passementerie (boutons de manchètes en tissus) ça te coûteras 5 à 7€. si jamais tu veux des vrais boutons de manchettes, va voir chez Loding, ils en ont à 25€ je crois.
[url]http://www.loding.fr[/url]

good luck anyway.

Pas mieux.
By Gin
#44872 [quote="Voltaire"]du rapide et pas cher ?
[url]http://www.loding.fr[/url].

Thx pour l'adresse.

Pas d'autres tuyaux ?
By Voltaire
#44875 Si, normalement à Monoprix (tout du moins pendant la période de noël) ils vendaient une boite de 5 ou 10 passementerie pour 15 ou 20€, tu peux toujours aller vérifier si ils en vendent toujours.
By Gin
#44879 Je doute que se soit de première qualité.

Quand j'ai dit "pas chère", c'était plus pour "pas trop chère". C'est pas non plus du plastique que je veux.

:roll:
By moonwalkfan
#44885 Tu es retourné dans la boutique d'où viens ta chemise, histoire de demander s'ils avaient des boutons de manchettes de rechange?
By Voltaire
#44895 heu pour le coup, les passementeries que tu les achètes à Monoprix ou chez Louis Vuitton, si c'est des passementeries, c'est de la même qualité et ça provient très probablement du même fournisseur. c'est en tissu et élastique, donc le seul risque, c'est de tomber sur des couleurs qui ne vont pas nécessairement avec la couleur de ta chemise, à part ça aucun risque.

si tu as un doute là dessus, je peux te prendre en photo une paire de chez Hartwood, une de chez Father & sons et une autre de chez monop'....
By Gin
#44897 [quote="moonwalkfan"]Tu es retourné dans la boutique d'où viens ta chemise, histoire de demander s'ils avaient des boutons de manchettes de rechange?

Moon, j'ai un des vendeur sur facebook. Il m'a dit qu'il vendait pas les boutons d'origine, mais d'une autre marque.

Merci Voltaire pour l'aide :)
By Voltaire
#44899 Always a pleasure.
;-)
By ChiffreRouge
#44902 Les figaret sont pas super cher ( < 50€) et de bonne qualité.

Pink en fait de superbes, mais vraiment pas donné ( > 75 €) , ils ont aussi ceux dont vous parlerz à 10 €.
By Vicious
#44914 J'en ai trouvé des sympa récemment au Printemps Haussman.
By F0xtr0t
#44924 la collection "Charles le jeune"

disponible sur cravate avenue.

Il y a des boutons plutôt sympa !
By lafcadio
#44943 [quote="Gin"]Je doute que se soit de première qualité.

Quand j'ai dit "pas chère", c'était plus pour "pas trop chère". C'est pas non plus du plastique que je veux.

:roll:

Si t'as les moyens, va chez Dinh van 8)
By lafcadio
#44944 [quote="ChiffreRouge"]Les figaret sont pas super cher ( < 50€) et de bonne qualité.

Pink en fait de superbes, mais vraiment pas donné ( > 75 €) , ils ont aussi ceux dont vous parlerz à 10 €.

ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds chez eux (figaret, j'ai jamais trop accroché, mais pink, j'adorais). T'y achètes autre chose que des boutons de manchettes (parce que les chemises sont n ne peut plus larges, même les slim fit...) ?