Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#13457 J'ai souvent critiqué le ridicule des vidéos de Badboy (et il le mérite), mais cette fois-ci sa newsletter mérite tous les éloges. Quelques extraits suivent. C'est écrit très simplement, mais c'est juste, et ça possède la profondeur de celui qui a de l'expérience et de la compétence dans le domaine considéré. Ce qui, aujourd'hui, sur le net, n'existe presque plus.


[quote]
[size=150]1) Girls Will Not Make You Happy[/size]
[color=red]Happiness is inside YOU, not in other people… or stuff that you need to buy[/color]. That is exactly society wants you to think; to look outside yourself to others or things you need to buy for your happiness. But this can only bring temporary happiness. Most girls out there are unhappy with their lives and they search for a man to make them happy. Actually they search for a happy man, to jump into his life, and enjoy his life. That is why you must focus on yourself first, before you bring someone else in your life. Probably you won’t take me seriously when I say this, but what you are searching for in life (happiness) you won’t find in girls. (You will realize this after you sleep with lots of girls.)


[quote][size=150]3) What Would You Do If There Was No Fear?[/size]
Can you imagine how your life would be if there were absolutely no fear in it? Ask yourself, what would you do, how would you behave? Then start doing those things, little by little, to de-condition yourself from fear and reprogram yourself to do the things you really want to do. When you beat your fear, you will be FREE. [color=red]Every day do ONE thing that scares you.[/color](Qu'est-ce que je vous disais, il y a 3 mois, au séminaire inner game ?)



[quote][size=150]8 ) Start Chasing Girls And ENJOY It[/size]
Soon you will realize that [color=red]the chase is so much fun it is often times better than the actual sex[/color]. For the best players, that’s where the most fun is.


J'adresse rarement mes félicitations, mais là bravo. C'est d'une simplicité et d'une pertinence que je n'avais pas lues depuis longtemps (du branlage de nouilles sur la phase 14 de la mystery method, par contre, on en lit souvent)
ByZeus95
#13459 Ce qu'il dit tombe juste, néanmoins je reste dubitatif sur quelques points :

[quote]Girls Will Not Make You Happy

Au final sur le long terme, les personnes seules et un peu agées sont malheureuses car etre en couple est un moyen de vaincre la solitude. Au final, ils trouvent un véritable bonheur par la présence de leur conjoint. Maintenant, c'est clair que une femme , ce n'est pas la solution miracle des problemes de quelqu'un. Au contraire, une femme va plutot reveler tous les problemes sociales que voux avez.

[quote]Then start doing those things, little by little, to de-condition yourself from fear and reprogram yourself to do the things you really want to do.

Il faut pas non plus oublier que la peur a aussi un interet. Cette sensation, il faut savoir la controler mais .... ne la voyez pas comme une erreur de la nature, au contraire. Lorsque vous avez peur d'un mec armé, ce n'est pas pour rien. Avoir peur de parler à votre Boss, c'est aussi pour vous proteger de dire n'importe quoi. Maintenant, lorsque c'est de parler à une jolie fille, c'est triste.

[quote]Soon you will realize that the chase is so much fun it is often times better than the actual sex. For the best players, that’s where the most fun is.

Les "grand séducteur" du site, vous etes d'accord ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#13465 [quote="Zeus95"][quote]Soon you will realize that the chase is so much fun it is often times better than the actual sex. For the best players, that’s where the most fun is.

Les "grand séducteur" du site, vous etes d'accord ? :twisted:
Evidemment. Ca fait 2 ans que je dis dans tous mes FRs que le sexe ne m'intéresse plus, mais très peu comprennent (si, Jibril, récemment)
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#13467 [quote]
Au final sur le long terme, les personnes seules et un peu agées sont malheureuses car etre en couple est un moyen de vaincre la solitude. Au final, ils trouvent un véritable bonheur par la présence de leur conjoint. Maintenant, c'est clair que une femme , ce n'est pas la solution miracle des problemes de quelqu'un. Au contraire, une femme va plutot reveler tous les problemes sociales que voux avez.

C'est pas faux. Mais à mon sens il dit çà pour éviter que les gens cherche le bonheur chez l'autre. On peut très bien vivre en couple si on est deja heureux avec soit même. Pour te donner un exemple: Je suis fils unique, plutôt heureux, mais je me sens souvent seul. Inversement, c'est pas parcequ'on a pleins de frères et soeurs qu'on se sent moins seul/heureux. Je pense qu'il ne faut pas confondre les deux.
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#13469 [quote="Zeus95"]Au final sur le long terme, les personnes seules et un peu agées sont malheureuses car etre en couple est un moyen de vaincre la solitude. Au final, ils trouvent un véritable bonheur par la présence de leur conjoint.

Comme l'écrit Begbeider dans son dernier livre : "La liberté n'est qu'un mauvais moment à passer." Etre en couple pour vaincre la solitude n'est pas une solution. Apprivoiser sa solitude et seulement après envisager éventuellement être en couple, c'est beaucoup plus salvateur que le contraire à mon avis.
ByZeus95
#13471 [quote="Spike"][quote="Zeus95"][quote]Soon you will realize that the chase is so much fun it is often times better than the actual sex. For the best players, that’s where the most fun is.

Les "grand séducteur" du site, vous etes d'accord ? :twisted:
Evidemment. Ca fait 2 ans que je dis dans tous mes FRs que le sexe ne m'intéresse plus, mais très peu comprennent (si, Jibril, récemment)

Disons que je voulais savoir si c'était partagé aussi par les autres personnes de ce site. C'est vrai , je ne pense pas que je puisse comprendre ceci avant de posseder une véritable maturité dans les relations H/F.

Maintenant, je me demande aussi ce que l'on veut dire dans le sens de Sex. Finalement, les ONS et les FF à force , je peux comprendre que cela lasse. Mais, Peut on réelement ce lasser du sexe avec une fille avec laquelle, on a un véritable interet ?
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#13475 [quote="Spike"]Oui. Ca me prend environ 4 à 6 mois.

Quelle avenir pour une relation longue alors ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#13477 [quote="Gin"][quote="Spike"]Oui. Ca me prend environ 4 à 6 mois.

Quelle avenir pour une relation longue alors ?
Un avenir d'autant meilleur qu'il sera débarassé de libido, comme dit Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
By Prince
#13485 Une relation sans libido, ça me laisse songeur.

Concernant Bad Boy et la peur je rejoins Zeus95.
Mais la peur est aujourd'hui un moyen markéting et politique. La pub et les médias l'on très bien compris. Plus on a peur plus on cherche refuge, plus on achète, moins on agit, plus on devient mouton et plus on reste dans le rang.

La peur n'évite pas le danger lorsqu'il est vraiment présent. Mais la plus grande peur généralisé est celle de l'inconnu(e).

Bad boy a un passé qui l'a marqué, la peur, la vrai, il l'a connu lors de la guerre en Yougoslavie. Il a vu des choses qu'aucun de nous ici ne verra de toute sa vie.
Il a su dépasser cette peur (avait-il le choix) c'est pour cela qu'il est un fervent adepte de la méthode Directe. La guerre a laissé des traces jusqu'au plus profond de sa chair.

J'ai discuté il y a quelques années avec quelqu'un qui l'a rencontré lors d'une sorte de colloque de PUAs européen. Il me disait avoir découvert un Bad Boy d'une grande gentillesse mais aussi d'une force de caractère incroyable.

Quant à la première affirmation "happiness is inside you, not in other people or stuff you need to buy" c'est l'une des toutes premières choses que l'on apprend en lisant les fondamentaux du Bouddhisme.

C'est une chose de savoir tout ça, s'en est une autre de l'appliquer tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#13486 [quote="Prince"]
J'ai discuté il y a quelques années avec quelqu'un qui l'a rencontré lors d'une sorte de colloque de "grand séducteur" européen. Il me disait avoir découvert un Bad Boy d'une grande gentillesse mais aussi d'une force de caractère incroyable.
Un être abouti est toujours gentil. La méchanceté et l'ai de petit con supérieur sont toujours le signe que quelquechose n'est fini (et qu'on est loin du but).
Avatar de l’utilisateur
By zaratounga
#13503 [quote="Prince"]Quant à la première affirmation "happiness is inside you, not in other people or stuff you need to buy" c'est l'une des toutes premières choses que l'on apprend en lisant les fondamentaux du Bouddhisme.

Ca semblerait même confirmé par les études réalisées sur le sujet : j'ai écouté cette semaine une conférence de Matthieu Ricard qui indiquait que les facteurs externes entraient en ligne de compte seulement à hauteur de 20% (bon, d'un autre côté, on pourra dire aussi qu'il prêche pour sa paroisse Bouddhiste :) )
By Kaizen
#13513 Je remercie d'avance celui qui voudra bien traduire ou résumé en français le second extrait.
Avatar de l’utilisateur
By Prince
#13517 traduction grossière rapide :

[quote]3/ Que feriez-vous s'il n'y avait pas de peur.
Pouvez-vous imaginer ce que serait votre vie s'il ni y avait aucune peur. Demandez-vous, ce que vous feriez, comment vous comporteriez vous ? Alors commencez à faire quelque chose, petit à petit, pour vous déconditionner de la peur et vous reprogrammer pour faire les choses que vous voulez faire. Lorsque vous terrassez votre peur, vous devenez libre. Chaque jour, faites une chose qui vous effraie.

Un conseil, pour apprendre l'anglais rien de tel que de surfer sur les pages anglophones avec un dico à porté de main et petit à petit ça viendra tout seul.
By ultraviolet
#13530 Quelqu'un aurait-il l'amabilité de faire une copie ou un lien vers la lettre en question, afin de savoir en quoi consistent les autres points ?