Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By CEDRIC02
#115662 [size=150] l'ironie du piédestal[/size]

_Il faut que je remonte au mois de septembre pour raconter ce récit. C’était pendant mes premiers pas en amphi. J’ai la chance d’avoir une vue perçante (pas un regard lugubre de pervers, je vous rassure), en tout cas une vue assez forte pour repérer un duo de fille parmi t’en autre vous aller dire, mais elles étaient super mignonne, on peut même dire super canon. Et comme à mon habitude malheureusement, je les ai mis au sommet, tout haut de mon piédestal mentale ( fuck!) et pas oser d’aller vers eux. Puis le temps passe, je les vois au loin mais sans plus. Mais le hasard a fait les choses que j’ai fini par leur parler naturellement(merci les amies des amies, j’ai envie de dire), ça devait être un de ces jours bénis qui se raréfie en hiver, bref on discute, j’en apprends un peu plus, mais plus les discutions se succèdent dans la semaine, plus elles chutèrent dans mon intérêt, jusqu’ a -10 de mon niveaux intérêt (au bord du mépris), je me demande pourquoi j’ai continué à discuter avec eux, enfin bref les canons de septembre sont devenu des laider*** de novembre.
Il y a selon moi deux explications possibles ? Soit c’est la froideur qui produit ce changement, elles perdent leurs physiques aguicheuses, leurs grâces et malheureusement leurs profondeurs d’esprits, soit c’est moi qui devrait consulter un opticien le plus vite possible !

Plus sérieusement, je suis le seul coupable, de les avoir mis aussi haut et avoir continué à discuter avec eux, qui au passage m’a plombé mon engouement du moment.

_ Parmi mes nouvelles activités d’étudiant, il y a le self-defense. Super art martial, technique, et qui défoule. Et bizarrement, c’est un noyau gravitationnel à fille mais malheureusement pas des plus belle. (Surement des frustrées de la vie, et déchu sentimentalement qui leur donne une « haine » incroyable envers les hommes? :lol: D’où cette intérêt envers un sport qui apprend à briser le poignet ? Certaine fait vraiment peur, des gorilles soviétiques) :wink:
Enfin bref, je me retrouve en binôme à chaque séance avec une fille loin de mes canons de la beauté. Et elle me « colle », je reste sympathique, social, mais elle est vraiment ennuyeuse. Elle est en biologie et elle a toute la panoplie (lunette, à fond dans son univers), par exemple, elle m’a raconté comment elle capté les ondes cérébrales d’un rat endormi, après lui avoir arraché le scalpe. (j'ai failli gerber sur le tatami!) Et elle donne tous les signes d’intérêts, elle relativise tous mes point de vues qui a pour but de la refroidir. Elle m’a clairement mit sur son piédestal.

Je paradoxalement bloquer, je dois rester distant et en même temps rester social. Je vais laisser pisser comme dit chez moi, elle se lassera, enfin j'espère. :roll:

_Là, je vais vous parler d’une fille qui a clairement tous pour me plaire, elle n’est pas comme les autres fade, superficiel, j’aime vraiment bien son look et d’après ce que j’ai vu, elle intelligent et intelligible (c’est assez rare), et elle a des yeux bridé ( j’ai un faible pour les métisse asiatiques) magni… Vous compris je l’ai mis en haut et bien en haut pas de doute. J’en suis conscient, c’est déjà ça. Maintenant, c’est à moi de l’aborder. Ce n’est pas les portes qui manquent, et on a déjà un peu discuté vite fait à plusieurs, je suis surement déjà cramer mais au moins ça servira d’expérience.

Peut-être affaire à suivre...

PS : quand je relis ça, ça sent vraiment l’AFC enfin bref :arrow:
By CEDRIC02
#116122 [quote]La Bêtise et la Lâcheté font souvent bon ménage!

Je sais, ça s'éloigne du domaine de la séduction et du lifestyle mais là c'est trop déconcertant pour passer à côté.
D'habitude je passe outre...
[quote]L'ignorance est le plus grand des mépris. Oscar Wilde

Mais j'ai préféré le mettre ici pour me souvenir de la petitesse de l'Homme à défaut de le mettre sur facebook comme tout le monde. :lol:
Aller a bientôt :wink:
By CEDRIC02
#116540 [size=150]Nan, il est, il est, *roulement de tambour* il est bizarre![/size]

Cela remonte à deux semaine, j’étais en bibliothèque universitaire en train de chercher un livre sur les tribus acéphales pour mon cours de science politique… J’avais vu de loin trois filles de mon groupe de TD en train de faire, je sais quoi, j’étais de dos à deux rayons d'eux. Et j’entendis un petit :

[quote]Hé ! Cédric !
Il s’appelle comment ? Cédric ?
Oui. (Je l’entends mais pas sur j’attends qu’elle me relance pour aller vers eux mais soudain, j'entendis)
Nan, ne(…), il est bizarre.

Je ne sais pas si c’est le fruit de mon imagination mais en fin de compte, elle ne me relança pas et je reparti en fin fond de la bibliothèque retrouver ma préoccupation. Mais cette personne, qui a dit ce fameux mot que j’avais viré de mon vocabulaire pour plus facilement le viré de mon comportement, est après déduction, sur les trois filles dont une a était celle qui m’a appeler, l’autre connait mon nom la preuve, elle like au moindre geste sur Facebook, est la troisième la fameuse fille décrit dans mon précédent post, cette fameuse fille qui réunit à elle seul surement à tort tous mes pulsions de post ados. :wink:

Et quand j’y repense elle n’a pas tellement tort sur mon étrangeté envers elle et je peux même élargir sur les filles en général. J’avais pourtant bien commencé au début de l’année avec mon unique interaction avec elle, où j’ai su rester léger et su la faire rire en racontant ma botte secrète pour ne pas être interrogé en cours de droit civil ( je sais c’est pas très sexué mais elles avaient sa copine et elle ouvert une porte que j’étais obligé d’emprunter pour ne pas rester muer…) Mais après voilà les deux trois fois que je l’ai croisé je les purement ignorer. Et il y surtout le moment où en plein cours où le prof m’avait charrié sur ma disert de basse qualité (aller faire une dissertation sur la constitutionnalisation de la peine de mort à peine 2 mois après la découverte de ce fameux univers qu’est le droit constitutionnel). Où j’avais sur le prendre avec sourire et elle en se tournant vers moi j’avais sorti un sourire pour « briser la glace » j’aurai du savoir après le temps qu’on sort le sourire seulement après ou pendant en tous cas on le sort pas seul. J'ai attendu trop longtemps.

Bref, de tout cela je retiens trois constats et une interrogations après m’avoir fait à l’idée que ça n’ira pas plus loin et que resterai cloué dans la catégorie « bizarre » pour elle.

Premier constats : Si cela s’aurai passer il y a plus de 6 mois, j’aurai « pleurniché », mon égo meurtri et surement bâcler mon travail de la journée mais j’ai su rebondir, travailler correctement, rester concentrer et su retenir que la société Guayakis est polyandrique ( les femmes ont plusieurs concubins), que cela est interdit pour les hommes sauf pour le chef ( le veinard) mais qu’il doit rester le plus pauvre de la tribus. ( on peut pas avoir le beurre, le beurrier et l’argent du beurre).:lol: Mon égo commence est être plus épais.
Deuxième constats : Je n’aurai pas du viser une fille aussi haut, j’aurai du commencé par une fille « moyenne » surement intéressante, et cultivé mais « moyenne ». Faudrait-il baisser mes critères? :roll:
Troisième constats : Il faut que j’assume plus ma démarche avec plus d’assurance et ne pas franchir la ligne de la prétention. Et surtout que j’assume mon sourire, je ne veux pas me rabaisser sur ce forum encore moins sur mon journal mais après quatre ans de temps perdu et de souffrance inutile à porter un bidule en métal, j’ai loin d’avoir une « rangé de perle », ils sont blanche mais pas rangé :wink: j’ai l’impression de me tirer une balle à chaque sourire.

Et la question que je me pose est comment gérer son énergie ? Car j’ai l’impression que c’est l’énergie qui est au centre, même avec un sourire loin d’être parfait si j’ai l’énergie il passera, même si j’ai un manque d’assurance, l’énergie le comble. 125€ l’enregistrement, c’est ça, je vais y songer. :roll:

Aller bonne journée. :wink: