Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Vala
#124669 TMO, ce que tu dis me rassures, parce que c'est-à-peu près tout ce qu'on a fait jusqu'ici (la barque et le foie gras en moins, et pour le vin, je n'ai pas encore les compétences suffisantes pour en choisir un excellent - cela dit à notre premier rendez-vous, chez moi, elle avait gentiment rapporté une bouteille d'un vin bio, buvable mais non exceptionnel ; le bouchon était en métal)... Je suis en Allemagne, sur Mayence si tu connais. (Pas le bout du monde donc animal, mais une autre culture quand même.) Par contre je ne saisis pas trop ce que tu dis à propos du challenge. C'était dans quel séminaire?
[quote]Elle va te le faire payer, et cher.
Oups... C'est si grave que cela? Maintenant que j'y repense c'est vrai que c'était un peu stupide de ma part. Mais comme on avait passé un super week-end, que je la rappelle aujourd'hui pour le lui souhaiter "en retard" avec de bonnes nouvelles, qu'on passe de très bons moments par ailleurs, et qu'elle ne m'a présenté ni sa famille, ni ses amis, ni la moindre de ses connaissances (contrairement à moi), je voulais aussi nous laisser à chacun une petite bulle d'air le temps de se revoir... Je me sentais aussi juste un peu penaud que cela tombe à ce moment, sachant que le plan était au départ que je la rappelle pour la revoir ce soir car je devais partir deux semaines ce week-end (et c'est cela mes bonnes nouvelles, que je reste). J'y penserai à l'avenir.
Sinon je pense que tu as raison, j'ai un gros travail à faire sur mon lifestyle (je viens de déménager, et au cours des cinq derniers mois dans cette ville je me suis restreint à un petit cercle social).
Avatar de l’utilisateur
By Vala
#124673 Je viens d'essayer de l'appeler, elle me répond par sms qu'elle est occupée et qu'elle me rappellera plus tard. Puis m'envoie un second sms (en allemand dans le texte) :[quote]Comment dit-on "manquer à" en français?
Plus j'y repense, plus je me dis que le fait de ne pas l'avoir appelée plus tôt, de prendre peu d'initiative lors de nos rencontres (ce que tu relèves, animal) a à voir avec ce qu'évoquait wu-wei dans le fil sur la timidité : le sentiment d'illégitimité. Je séduis une femme de près du double de mon âge, mariée, d'un niveau social plus élevé que le mien, et qui plus est en un lieu et un pays qui ne sont pas les miens. Je la veux remplir [url=http://www.spikeseduction.com/forum/la-seduction-n-est-pas-un-pot-de-peinture-vt734.html]le vide de ma vie[/url], ne sais pas vraiment ce que je veux avec elle sinon passer de beaux moments (comme nos dernières rencontres). Je séduis (et suis) d'autres filles (et femmes) qu'elle. Suis un peu à court d'idées avec elle, bref, une partie de moi pense (insconsciemment) ne pas la mériter. Comme je préfère prévenir que guérir, vos suggestions sont les bienvenues pour éviter les... déconvenues dans le futur. :)
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#124685 [quote]Suis un peu à court d'idées avec elle, bref, une partie de moi pense (insconsciemment) ne pas la mériter. Comme je préfère prévenir que guérir, vos suggestions sont les bienvenues pour éviter les... déconvenues dans le futur.

Commence par faire descendre cette fille — et les filles en général — de son piédestal, tu en éviteras quelques unes.
By Chando
#124690 Je rejoins Stan

Tu es jeune, plein d'énergie et d'enthousiasme...Tu as l'opportunité de te faire des souvenirs pour tes vieux jours, en fricotant un peu avec une maman pleine d'intérêt, et tu rationalises, tu théorises, tu analyses, tu échafaudes des plans...

Mais, profites un peu, bon sang !!!

C'est quoi ces histoires de psychoter sur le choix du vin ? tu veux lui ramener une Romanée-Conti et en parler comme un vieux crabe dégustateur à la Faure-Brac pendant 3 heures ? Il faut un DNO pour passer un bon moment avec une milf sympa, maintenant ? Trouves un petit Beaujolais sympa ( "Saint-Amour" pour la connotation sexy), deux beaux verres et va te me boire ça avec elle sur un plaid dans un coin ombragé !

Sois léger, et procures-lui ce qu'elle demande : un bon moment sympa de connivence avec un jeune französe sans t’embarrasser de plans subtils, cette histoire est délicieusement rafraîchissante...Ne l'alourdis pas :wink:

Bien à toi et on attend les retours ! :)
Avatar de l’utilisateur
By Vala
#124694 Merci Chando, tu m'as fait marrer tout en appuyant là où ça faisait mal :D
Stan, des idées concrètes pour cela?
Je le vois samedi, elle veut me montrer des "tigres" au bord du Rhin.
ByThe Man Outside
#124695 [quote="Vala"]Je séduis une femme de près du double de mon âge, mariée, d'un niveau social plus élevé que le mien, et qui plus est en un lieu et un pays qui ne sont pas les miens.

Félicitations. Bien que les femmes nous choisissent en nous donnant une illusion de contrôle, tu lui as plu suffisamment et t'avères suffisamment intéressant/léger/bon au lit/what-a-fucking-ever pour qu'elle t'ait choisit et te choisisse encore.

Donc, qu'avec l'attachement naisse une petite pression, un sentiment d'illégitimité est une chose, mais pense à ce que tu as accompli jusque là. Si tu la mets sur un piédestal, constate que tu as su t'y hisser. Si tu l'as descends, constate que c'est une femme (donc un être qui a besoin de séduire, de plaire) en instance de divorce (donc qui a besoin de fun et de se sentir désirable) d'un niveau élevé (donc qui n'a pas besoin que tu l'entretiennes ou sortes la CB et qui a besoin de fraîcheur et de légèreté). Bref, tu es la réponse à ses besoins, ni plus ni moins. Si elles te fait "kiffer", alors c'est gagnant-gagnant. Fais-moi plaisir, lors de vos prochaines galipettes, mets une fessée pour moi. :twisted:



[quote]C'est quoi ces histoires de psychoter sur le choix du vin ? tu veux lui ramener une Romanée-Conti et en parler comme un vieux crabe dégustateur à la Faure-Brac pendant 3 heures ? Il faut un DNO pour passer un bon moment avec une milf sympa, maintenant ? Trouves un petit Beaujolais sympa ( "Saint-Amour" pour la connotation sexy), deux beaux verres et va te me boire ça avec elle sur un plaid dans un coin ombragé !

Parfaitement d'accord, sauf sur le beaujolais. Quand je dis "excellent", tu peux évidemment sortir du cadre, je ne connais ni tes revenus ni ton âge, si tu sors un Pommard pour l'impressionner, déjà c'est pas sûr qu'elle comprenne la portée du choix, et si elle s'y connait elle trouvera que tu t'es grave enflammé. Je préconise donc un Bordeaux ou un Bourgogne, symbole de la Frankreich. Je ne sais pas outre-Rhin, mais ici tu trouves des bordeaux tout à faits corrects pour 10-15 euros la bouteille au supermarché.

Sinon, l'histoire du challenge, c'est dans devenez sexué.
By Chando
#124697 [quote="The Man Outside"]

Parfaitement d'accord, sauf sur le beaujolais. Quand je dis "excellent", tu peux évidemment sortir du cadre, je ne connais ni tes revenus ni ton âge, si tu sors un Pommard pour l'impressionner, déjà c'est pas sûr qu'elle comprenne la portée du choix, et si elle s'y connait elle trouvera que tu t'es grave enflammé. Je préconise donc un Bordeaux ou un Bourgogne, symbole de la Frankreich. Je ne sais pas outre-Rhin, mais ici tu trouves des bordeaux tout à faits corrects pour 10-15 euros la bouteille au supermarché.



Ah la la, encore des préjugés anti-Beaujolais ! le Saint-Amour est un cru du Beaujolais d'excellente qualité, sans commune mesure avec le Beaujolais Nouveau et son mythique "nez de banane" ( acétate d'isoamyle II pour les connaisseurs - molécule de synthèse en vente en Suisse )...à découvrir d'urgence.

Le Pommard est justement un Bourgogne ;)

Quant au supermarché, excellent choix : bouteilles debout, atmosphère sèche, néon qui fracassent les molécules colorantes du vin et accélèrent un vieillissement artificiel "par strate", bref => à fuir au bénéfice du caviste du quartier ( pas plus cher)

Pour le bordeaux, je ne te le conseille pas, vin assez tannique donc avec la chaleur de l'été, sensation de sécheresse en bouche et nez plus alcooleux si température pas maîtrisée, verdeur, etc.

Je maintiens, un bon cru du Beaujolais, ou un vin du val de Loire jeune, sur le fruit !
ByThe Man Outside
#124699 [quote="Chando"]Le Pommard est justement un Bourgogne ;)

Non, c'est vrai ? Incroyable. :roll:

Pour le reste, bien que tu sembles tout à fait calé sur la question oenologique - plus que moi en tout cas - je ne pense pas que l'impact psychologique d'un vin du Val de Loire sur une allemande soit le même que celui du Bordeaux ou du Bourgogne, à moins qu'elle ne s'y connaisse un minimum.

Quant au Saint Amour, je le connais et il ne m'enthousiasme guère, mais c'est peut-être dû à mon ignorance des molécules colorantes du vin...

Vala : sa question sur "manquer à" est un indicateur d'intérêt ("comment puis-je te dire que tu me manques") qui montre qu'elle se remettra de son anniversaire non fêté. A moins qu'elle pose la question dans le sens "manquer à ses obligations". :lol:
Mais bon, c'est peu probable, elle veut juste du fun et du sexe.
Avatar de l’utilisateur
By Vala
#124700 TMO : Non, non, c'était bien dans le sens de "je te manque" (vermissen) :lol: . Je lui ai demandé par la suite au téléphone ce qu'elle voulait dire en français (j'avais le niveau d'énergie dans les talons et ça a un peu duré au téléphone, sur du factuel en plus...) et elle m'a répondu en riant que je devais m'en douter. Elle n'avait pas l'air de m'en vouloir à mort de ne pas le lui avoir souhaité la veille. Je suis parti du principe que si quelqu'un, homme ou femme, me souhaite mon anniversaire le lendemain, je pourrais le supporter.
En ce qui concerne le vin, et sans que notre discussion tourne au geekisme œnologique (passionnant mais il y a d'autres topics pour cela), elle a, je pense vu son niveau social (peut-être un peu fantasmé, certes, mais quand même) une certaine connaissance du vin allemand, à l'allemande. Et que moi, du haut de mes dix-neuf ans et de mon éducation dans un patelin pas si loin de la Loire par un père angevin, j'en connais certes peu, mais j'ai au moins une sensibilité minimale à ce que doit être un bon vin (pour les Allemands qui n'y ont jamais été, tout ce qui vient de France est bon alors...). En gros, le seul bon vin local qu'on trouve ici, c'est le Riesling (oui, ici il est bon). Et je serais incapable de faire la différence, comme ça, entre un Bordeaux, un Bourgogne et un Beaujolais, mais je vais essayer de trouver ça car je pense bien l'emmener pique-niquer sur les montagnes de la Dame Blanche samedi prochain (même si en fait c'est elle qui va me montrer l'endroit). Question revenus, je peux mettre jusqu'à 15 € dans une bouteille disons.
Sinon TMO, très bon résumé. Ne t'en fais pas pour la fessée, c'est déjà fait :twisted:
Je n'ai pas commandé Devenez Sexué (je le ferai sans doute dans les prochaines semaines), si tu le peux, ce serait cool de développer :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#124701 Totalement d'accord avec Chando.

Autrement, pour le piédestal, tu as tendance à sacraliser les filles, à les voir avec des yeux admiratifs, et à systématiquement penser « trop belle pour moi ».
Exemple personnel : il y a 6 mois, soirée avec énormément de filles (de qualité). En discutant avec une « cible » j'apprends qu'elle a déjà pléthore de plans cul — que l'on pardonne cette expression triviale —, qui a beaucoup d'argent et qui bosse au Conseil d'Etat. Moi, à côté de ça, je me suis senti petit, j'ai perdu toute confiance en moi, je ne me sentais plus légitime. Dit autrement, je l'ai regarde avec des yeux d'AFC.

Avec beaucoup de travail sur toi, tu peux terrasser ce qui est finalement une sorte de complexe d'infériorité. En voici quelques pistes :
1/ soigner ton look, tu dois te sentir bien dans tes vêtements, plus en confiance donc moins enclin à la piedestaliser
2/ Vu ton âge, bien écrire français c'est déjà une démonstration de valeur. Tu n'es donc pas le premier arlot venu façon sisi-wesh weshwesh.
3/ Ne te dévalorise jamais, sois fier de ce que tu es et de ce que tu représentes (sans en faire trop)
Avatar de l’utilisateur
By Vala
#124763 Bon, les gars, j'ai suivi vos conseils.
Voici un extrait du message qu'elle m'a envoyé vers midi aujourd'hui après avoir essayé de m'appeler (j'avais perdu mon portable, je ne lui ai toujours pas répondu) :[quote]... La journée d'hier avec toi était merveilleuse et spéciale! Les mots me manquent pour la décrire (elle a publié un livre). Je t'envoie un baiser amoureux, joueur et sauvage.
Merci à vous! :D
Avatar de l’utilisateur
By animal
#124769 Je n'ai pas le temps de relire tout le sujet ce matin, mais il me semble que tu ne nous a pas dit ce que tu as fait au final? Des détails!! :-)
ByThe Man Outside
#124773 [quote="Vala"]Bon, les gars, j'ai suivi vos conseils.
Voici un extrait du message qu'elle m'a envoyé vers midi aujourd'hui après avoir essayé de m'appeler (j'avais perdu mon portable, je ne lui ai toujours pas répondu) :[quote]... La journée d'hier avec toi était merveilleuse et spéciale! Les mots me manquent pour la décrire (elle a publié un livre). Je t'envoie un baiser amoureux, joueur et sauvage.
Merci à vous! :D

Bravo!
Avatar de l’utilisateur
By Vala
#124822 Merci animal, merci TMO. Au final, j'ai suivi le plan de départ (une excursion en pleine nature en sa compagnie) et nous avons pique-niqué au milieu des montagnes de sandwichs et d'une bonne bouteille de Riesling achetée la veille avec mes parents – c'est elle-même qui, lors de notre premier rendez-vous, m'avait recommandé l'endroit (et pris par l'urgence, je n'ai pas encore trouvé où acheter du vin français, mais cela ne saurait tarder). Et comme elle n'avait de toutes façons pas fêté son anniversaire cette année, ne t'en déplaise, animal, elle ne m'en a pas voulu.
Je ne pouvais lui toucher aucune de ses lèvres (hum). Ce qui a ajouté à la tension déjà présente (barrière) et ne nous a pas empêchés de nous amuser par ailleurs. Allongés sur l'herbe, mon poing entre ses cuisses, elle m'a cependant avoué que c'était un peu plus que du fun avec moi... Je n'ai pas cherché plus loin et nous avons simplement passé le reste de la journée dans des endroits qu'elle aimait bien et qu'elle m'a montrés (son premier logement en couple) jusqu'à ce qu'elle recoive un message de son mari (qu'elle avait prévenu qu'elle ne rentrerait pas le soir même) qui voulait la jarter littérallement de chez elle le lendemain. Je ne l'ai pas invitée à rester chez moi, mais ai quand même un peu joué au mec à ce propos.
Le lendemain, elle m'a donc envoyé ce sms après avoir essayé de m'appeler. Comme je n'avais toujours pas répondu, elle m'envoie le soir une photo de nous deux que quelqu'un avait prise le matin même. Je l'appelle alors (minuit et demi) mais elle ne répond pas. Je la rappelle le lendemain matin (needy?) et l'on convient de se voir mercredi (demain, donc) avant que je parte pour une semaine minimum.
Je dois dire qu'à un moment, j'ai eu peur que tout ce foutoir parte en zone ami à tout va. Mais vu tous ses signes d'intérêts, vu que demain elle tient à ce que je sois "son premier invité" dans sa nouvelle maison, je pense que tout va bien. Même si cela n'a plus rien à voir avec le sujet initial, je continuerai à vous tenir au courant de l'avancement des choses sur ce fil. Demain, quatrième rendez-vous, relation au tournant?