Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Vala
#124602 Bonjour à tous, je reviens pour vous parler de la [url=http://www.spikeseduction.com/forum/aupres-du-feu-vt10064.html]nana du feu de camp[/url]. C'est son anniversaire aujourd'hui et je vous demande votre avis : est-ce une bonne idée de lui offrir un cadeau? Sachant qu'on ne s'est vus que trois fois (la dernière fois ce week-end, une soirée, deux nuits et deux journées) mais intensives, qu'elle m'a déjà offert un (petit) cadeau la deuxième fois pour me "remercier" de notre première rencontre (de nuit) où il ne s'était rien passé, qu'elle est (officiellement) mariée, trentenaire sans enfants... Et qu'elle laisse ses bijoux de famille (non pas ceux-là :mrgreen: ) chez moi. Question subsidiaire : suis-je un garçon trampoline? Go!
Avatar de l’utilisateur
By Vala
#124605 Merci TMO. :)
D'autres suggestions?
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#124607 C'est l'histoire d'une friendzone en bonne et due forme.
Tu l'as embrassée, vous avez fini allongés ou rien du tout ?
Parce que te remercier de l'avoir sortie et le fait que tu gardez des bijoux pour elle...
Avatar de l’utilisateur
By Vala
#124608 Si tu appelles une friendzone une histoire où l'on couche au premier rendez-vous, dans trois lieux différents, et à répétition au second, c'en est une belle en effet... Elle ne m'a pas remercié de l'avoir sortie, elle m'a remerciée pour l'heure passée en ma présence lors de notre rencontre (c'était chez moi, dans mon lieu de travail). Omission de ma part depuis le premier topic, d'où découle cette ellipse.
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#124611 Comme quoi j'ai bien fait de poser la question.
Ton premier message est aussi clair qu'un trou noir.

Je pense pareil que TMO, ta présence est suffisante, il n'y a aucun engagement sentimental envers vous (en tout cas pas avoué) donc rien, ou ramène une pâtisserie, c'est social et terriblement bon en plus.
Avatar de l’utilisateur
By Vala
#124638 C'est vrai que j'aurais dû préciser. Merci de vos réponses. Je ne suis pas invité à une quelconque fête d'anniversaire, mais c'est elle-même qui a proposé que l'on se voie samedi prochain. Je pense la rappeler dans la journée.
Quid de ma question subsidiaire, puisqu'elle est en instance de divorce (elle vit en colocation avec son mari, mais "ne l'aime plus depuis plusieurs années) et de déménagement? Encore une fois merci de vos retours.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#124642 Invite la à un concert ou une pièce de théâtre suivi d'un diner à deux, c'est un cadeau sans en être un, ça marque le coup mais ça ne laisse pas de trace (physique et tout cas, émotionellement ça en laissera beaucoup si tu choisis bien). Bref, offre lui un moment agréable...
ByThe Man Outside
#124643 [quote="Vala"]Quid de ma question subsidiaire, puisqu'elle est en instance de divorce (elle vit en colocation avec son mari, mais "ne l'aime plus depuis plusieurs années) et de déménagement? Encore une fois merci de vos retours.

Admettons que ce soit vrai :
1/ elle peut avoir déjà eu un certain nombre de relations trampolines
2/ il se peut que tu en sois une

Sinon, pour compléter la remarque de Manas (c'est que les femmes relativement normales aiment les pâtisseries, et même celles qui font attention et conspuent les éclairs et autres Paris-Brest résistent rarement aux macarons de qualité) tu évites le cadeau et te concentres sur les émotions. Tu as deux axes possibles :

1/ passer la journée enfermés à baiser (elle appréciera le cadeau)
2/ faire des trucs so romantic (je ne sais pas si tu es en région parisienne ou non) à base d'endroits ultra-stylés, puis baiser comme des castors (elle appréciera les cadeaux)
Avatar de l’utilisateur
By Vala
#124654 Donc, vous me conseillez l'inverse du "cadeau parfait" selon mon frérot : consommable et immatériel. J'ai bon? 8)
Animal, elle travaille dans les milieux culturels et en connaît donc logiquement plus que moi sur ce qui se passe dans la région (je ne suis ici que depuis presque six mois, et pour répondre à ta question, TMO, je suis à l'étranger). Par contre elle m'a déjà invité au théâtre (en parlant de cela, qu'est-ce qu'un bon ratio "je t'invite - tu m'invites" pour une relation comme celle-là?).
TMO, j'apprécie bien tes propositions :mrgreen: Le truc, c'est que c'est un peu ce qu'on a fait les deux fois où l'on s'est vus après notre rencontre. Vaut-il mieux rester dans la même dynamique ou sortir de cette routine?
Petit rappel : j'ai dix-neuf ans. Je suis censé devoir partir à la fin du mois d'aoút. À priori, ni elle ni moi ne nous projetons dans une relation à long terme (et pourtant, on le fait déjà, mais à la manière de la "projection" de Spike, c'est-à-dire en jouant).
Avatar de l’utilisateur
By animal
#124659 Si tu pars fin août, elle le sait et veut en profiter un maximum. Je plussoie la suggestion du passe-temps préféré des castors, après un truc sympa.

Ca n'est pas parce qu'elle connait mieux que toi les sorties culturelles que ça te rend incapable d'en choisir une, si?? Il y a forcément un site Internet, un magazine, quelque chose qui va te permettre de trouver un bon plan?? L'intention compte autant que le spectacle en lui-même, ça n'est pas parce que tu ne vas pas la surprendre au point qu'elle en tombe à la renverse que c'est une mauvaise idée. Après tout, c'est toi l'homme, c'est aussi à toi de prendre les choses en mains...
Avatar de l’utilisateur
By Vala
#124663 Cela fait plaisir que j'ai droit aux réponses des membres les plus pertinents de ce forum.
C'est juste animal. Ne devrait-on pas même pousser un peu plus loin : c'est à l'homme avant tout de prendre les choses en main? En ce qui nous concerne, voilà ce qui s'est passé la dernière fois (et ce qui risque de se passer le week-end prochain) : c'est elle qui propose un truc (quoi) et c'est moi qui m'occuppe de la logistique (où, quand, comment, etc.).
Autre chose : je ne l'ai pas appelée hier (jour de son anniversaire) pour le lui souhaiter parce qu'on était restés collés tout le week-end et que je compte la revoir le week-end prochain. Bien joué ou trop calculé?
Manas, je viens de voir ton message ; intéressant :wink:
ByThe Man Outside
#124664 [quote]Ca n'est pas parce qu'elle connait mieux que toi les sorties culturelles que ça te rend incapable d'en choisir une, si?? Il y a forcément un site Internet, un magazine, quelque chose qui va te permettre de trouver un bon plan?? L'intention compte autant que le spectacle en lui-même, ça n'est pas parce que tu ne vas pas la surprendre au point qu'elle en tombe à la renverse que c'est une mauvaise idée. Après tout, c'est toi l'homme, c'est aussi à toi de prendre les choses en mains...

Quand je dis so romantic, je ne pense pas forcément aux musées théâtres et autres attractions à pétasses culturo-mondaines. Un parc bucolique, une promenade en barque sur le plan d'eau comme à Daumesnil, une colline avec une vue sur la ville où l'on prendrait un pique-nique "improvisé" avec une boite de foie gras et une (excellente) bouteille de vin français ou une bouteille de champagne...

Pour reprendre ce que dis Stéphane à propos du sexe dans un des séminaires et l'appliquer aux entrées culturelles de ta milf, je te conseille de ne pas chercher à la challenger. D'où l'idée de choisir un endroit stylé et un cadre romantique hors-du-temps plutôt qu'une pièce de théâtre. Mais comme le dit animal, c'est aussi l'intention qui compte.

Tu es dans quelle ville ?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#124667 [quote="Vala"]Autre chose : je ne l'ai pas appelée hier (jour de son anniversaire) pour le lui souhaiter parce qu'on était restés collés tout le week-end et que je compte la revoir le week-end prochain. Bien joué ou trop calculé?
Super mal joué, un anniversaire ne rentre pas en compte dans les délais de rappel. Elle va te le faire payer, et cher.

Si tu veux vraiment pousser la logique de l'homme qui prend les choses en mains, surprends la au lieu de te reposer sur elle pour le plus dur (trouver un truc sympa) et de récupérer le plus facile (payer sur le net avec ta CB). C'est pas très lifestyle tout ça, bout du monde ou pas...