Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#3332 Noter pour plus tard : ne jamais faire de second degré avec une hôtesse du Kong
Modifié en dernier par Stéphane le Dim Fév 06, 2011 2:55 pm, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#3336 À faire maintenant : donner plus de détails !

En tout cas une chose que j'ai retenu avec les femmes, le second dégré il faut doser pour savoir si ça passe, car en géneral ça casse.
By Blusher
#3347 [quote="Chevallier et Laspalles"]L'humour avec les femmes, il ne faut pas que ça les depasse... Sinon elles se vexent.
Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#3395 [quote="Spike"]Noter pour plus tard : ne jamais faire de second degré avec une hôtesse du Kong

T'es gonflé quand même... te faire limite passer pour une victime :shock:
Les deux derniéres fois que tu t'étais adressé à elle, c'était deux negs (et pas du leger en plus...)
Coté positif, on s'est bien marré... :lol:
By misteraffect
#3402 Je vois très bien de laquelle il s'agit et d'après les dires d'Alexandre tu n'y avait pas été de main de morte la première fois (d'un autre côté elle le mérite avec ses airs supérieurs), pour le fun tu l'as neggée avec quoi ce coup-ci ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#7079 Je n'aime rien tant que passer la soirée la main entre les cuisses d'une joile fille, et rentrer seul chez soi (avec soi, devrais-je dire) lire une ou deux pages de maîtres. Plaisir de la chair immédiatement suivi de celui de l'esprit, aussi proches qu'ils puissent l'être, puisque chez moi ils ne peuvent être simultanés.

Après quelques pages de Nietzsche, je mettrai le dvd de la Dolce Vita en fond sonore pendant que je répondrai à mon courrier de la journée. Puis j'éteindrai tout et je m'allongerai seul dans le noir, sur le côté, avec une conscience aigue du bonheur.

[quote]Où tu vas, j'y serai toujours,
Jusques au dernier de tes jours,
Où j'irai m'asseoir sur ta pierre.
Le ciel m'a confié ton cœur.
Quand tu seras dans la douleur,
Viens à moi sans inquiétude.
Je te suivrai sur le chemin;
Mais je ne puis toucher ta main,
Ami, je suis la Solitude.


Musset, cité récemment par Cochet
Avatar de l’utilisateur
By Remind
#7142 [quote="Spike"] seul chez soi lire une ou deux pages de maîtres.

J'imagine la scène:

[img]http://raw360.com/media/1/20040109-cowboy%20bebop.jpg[/img]

[quote="Spike"]Ami, je suis la Solitude

...et je réalise le chemin qu'il reste à parcourir, pour esperer un jour savourer

[quote="Spike"]une conscience aigue du bonheur
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#7210 Raaaah démoniaque !

[img]http://raw360.com/media/1/20040109-cowboy%20bebop.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Absolut!
#7293 Haaaaa mais Spike !!!

J’ai compris maintenant pourquoi tu avais conseillé les bottes bleues a bout ronds et semelle en bois à Nicolas lors du relooking de mai (hors de portée de mes gouts).

[img]http://static.flickr.com/202/495887350_cd6f8075fb.jpg[/img]

C’est parce que Spike S. porte les meme…

[img]http://raw360.com/media/1/20040109-cowboy%20bebop.jpg[/img]

Ne cherchez plus, j’ai trouvé comment il fait pour trouver les K-fringues !!!

A!
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#9829 Réflexion d'après date :


Le jour où les filles comprendront que parfois le garçon est fatigué et qu'il suffit de le prendre dans ses bras et de lui faire un calin comme le ferait une maman, plutôt que de jouer une n-ième fois la rengaine du jeu de la séduction, je pense que je pleurerai de bonheur.


PS : en fait c'était très con d'accepter une date le dimanche soir en espérant qu'elle aurait le discernement suffisant pour deviner ce dont j'avais envie :roll:
Byantiniceguy
#9833 C'est le syndrome "La putain et la maman"
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#9883 [quote="antiniceguy"]C'est le syndrome "La putain et la maman"
Si tu pouvais développer s'il-te-plaît ?
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#12481 Et il y a surtout un excellent film de Jean Eustache "la maman et la putain".
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#25840 Avez-vous remarqué que, lisant un livre que l'on adore, on finit inévitablement par lire trop vite, comme on engouffre une patisserie fondante sans rien mâcher. Alors, invariablement, il faut remonter en arrière, et relire à vitesse ralentie. Mais alors, ce n'est plus la première fois, le mal est fait.