Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#45218 Pour la première fois depuis longtemps, je suis malade. C'est bizarre, comme sensation, j'ai l'impression de manquer l'école, à rester chez moi.
By AlexChe
#45221 Avec le temps qu'il fait aussi... :?
T'as attrapé quoi ? Rétablit toi vite en tout cas. :wink:
By Stéphane
#47920 Parisiens, le ciel est magnifique ce soir

[img]http://img366.imageshack.us/img366/9858/img0409bi0.jpg[/img]
By wednesday
#48038 C'est la chose la plus banale au monde
By Stéphane
#48040 Au monde peut-être, mais pas à Paris. Or c'est là que j'habite
By Rudy's
#48047 [quote="wednesday"]C'est la chose la plus banale au monde
Tout comme manger une bonne glace un jours d'été dans un joli parc avec de la belle compagnie, pourtant, c'est toujours agréable.

Les choses les plus simples/banales ne sont pas forcément les plus ennuyantes.
ByLosing My Way
#48050 [quote="wednesday"]C'est la chose la plus banale au monde

Et non, à Nice il n'y a pas de nuages, que du bleu 8) . Et puis d'abord, les ciels rouges, c'est mes préférés. :D

Tu ne serais pas un peu dépressif ? :lol:

Désolé pour le troll Spike ...
By mwu
#48086 [quote]les gens ne remarquent jamais rien de ce qui est intéréssant
By Stéphane
#50011 Une petite photo, prise en passant, de l'endroit depuis lequel je vous écrit

[img]http://img153.imageshack.us/img153/5302/img0099do5.jpg[/img]
By noLove
#50016 Comment on dit déjà ? Ah oui, je sais : démonstration de valeur fin :twisted:
By Melgo
#50024 Serais-tu au large de Naples ? Capri ? Ischia ?
By Stéphane
#50180 Je regarde en ce moment les autres sites, et je suis déprimé. Non pas de ce qu'ils vendent, mais du fait que les gens manquer de ce que vous savez au point de l'acheter.
By zizou
#50909 [quote="Rudy's"][quote="wednesday"]C'est la chose la plus banale au monde
Tout comme manger une bonne glace un jours d'été dans un joli parc avec de la belle compagnie, pourtant, c'est toujours agréable.

Les choses les plus simples/banales ne sont pas forcément les plus ennuyantes.

Salut
Ouai tout à fait d'accord. Vous arrive t'il parfois de stopper net ce que êtes en train de faire pour écouter les oiseaux, regarder jouer les enfants, sentir et surtout de vous sentir vivre.
Moi ce qui me donne le plus cette sensation c'est la pluie qui tombe sur mon crane chauve et j’ai envie de déployer mes bras comme pour embrasser le présent. Et quand je vois les autres sortir leur parapluie à la moindre goutte, je me dis que vaut la vie s’il on et plus capable vivre cela en toute conscience. Mais le top c’est pendant le jogging où la pluie bienfaisante vient rafraîchir mon crane. C’est comme une prise de conscience, aware quoi.
Cela me fait penser à cette lettre écrite par un grand chef indien en réponse au président Washington qui lui proposait d'acheter ses terres. Bon je sais je risque de paraître hors sujet ici alors je vous invite juste à lire ou relire cette lettre. On peux douter de sa réelle provenance mais elle est pleine de sens. Allé j'arrête de vous prendre la tête avec ma poésie.

http://www.tribunal-animal.com/conscien ... eattle.htm :roll:
By Syphil
#52405 Ca collerait bien avec une video de Spikeseduction cette zick.