Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#36926 En y réfléchissant, avec ce concept de "Les carnets de Spike", inauguré il y a 3 ans sur FTS, j'avais également inventé le concept de journal (en tous cas dans la communauté), non ?
Modifié en dernier par Stéphane le Dim Fév 06, 2011 2:55 pm, modifié 2 fois.
By Stéphane
#36928 Ah oui, un autre truc. Lorsque vous m'abordez dans la rue, est-il possible que vous n'arriviez pas de dos, à 20cm de mon oreille ? C'est légèrement effrayant
By Diclo
#36985 Il y avait le journal de Jwolf "Pensées méditatives: du timide en voie de guérison au timide en voie de guérison".

Je ne sais pas si tu as créé ton carnet avant ou après lui.
By Stéphane
#37384 L'avantage, avec les filles qui pèsent 45 kgs, c'est qu'elles ne coutent pas cher en nourriture. Un tiers de cappuccino, et elles sont pleines
By Matt
#37387 [quote="Spike"]L'avantage, avec les filles qui pèsent 45 kgs, c'est qu'elles ne coutent pas cher en nourriture. Un tiers de cappuccino, et elles sont pleines

Et personne n'a encore fait d'astuce scabreuse ? Ce forum se tient vraiment de mieux en mieux.
ByCitylights
#37503 [quote="Spike"]Il n'y a rien de plus con qu'une institutrice, hormis un notaire et une avocate.

Et Ally McBeal alors ?
By Stéphane
#41546 C'est super sympa quand vous me suivez des yeux partout dans la boite, quand vous venez m'aborder en me disant des choses dans le creux de l'oreille avec l'haleine complice, quand vous m'appelez par mon prénom parce que vous l'avez entendu à la télé, mais, svp, essayez de comprendre qu'il y a des moments où je n'en ai pas forcément envie...
By Bakabaka
#41551 le fameux travail sur les signe d'intérêt pour savoir si une personne à une attitude open :)
By Stéphane
#43868 La fille que j'ai embrassée hier soir pour mon anniversaire est démoniaquement mignonne. C'est mon cadeau, de moi à moi :)
By Stéphane
#44284 C'est le moment de l'année que je préfère, avec la fashion week et les soldes. Le Fumoir a sorti sa nouvelle carte, printemps été. Au menu des snacks, terrine de légume, tarte au citron meringuée, miam
By Stéphane
#44780 [quote="Spike"]La fille dont j'ai pris le numéro hier soir pour mon anniversaire est démoniaquement mignonne. C'est mon cadeau, de moi à moi :)
J'ai embrassé ce soir mon cadeau d'anniversaire. Mais pourquoi est-il si difficile d'être bon avec celles qu'on apprécie vraiment ?
Modifié en dernier par Stéphane le Dim Sep 07, 2008 1:40 am, modifié 1 fois.
By Teaser
#44789 Comme toujours, on ne peut être bon que détaché? (Incitation à pratiquer le tir à l'arc zen inside, ceci ne concerne pas le shibari...)
By boubou
#44812 C'est presqu'une constante parmis les bons players que je connais. Si quelqu'un à la solution, je suis preneur.
By Matt
#44818 [quote="boubou"]C'est presqu'une constante parmis les bons players que je connais. Si quelqu'un à la solution, je suis preneur.

Devenir un mauvais playeur.

C'est la seule inférence logique qui me soit venue en te lisant...
:arrow:
By lafcadio
#44869 [quote="Spike"][quote="Spike"]La fille que j'ai embrassée hier soir pour mon anniversaire est démoniaquement mignonne. C'est mon cadeau, de moi à moi :)
J'ai embrassé ce soir mon cadeau d'anniversaire. Mais pourquoi est-il si difficile d'être bon avec celles qu'on apprécie vraiment ?

Alors ça, j'en sais fichtrement rien, et j'ai le même problème avec miss Cutler. Y en a qui ne m'intéressent pas et qui me collent aux bask, et elle qui me plaît vraiment, j'en perds mes moyens et ça me gonfle.

Une réponse possible : se forcer à être détaché quand on ne l'est pas, mais je n'y parviens pas. Ou alors mal.