Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#86562 Les jeunes filles violentées dérivent, adultes, dans la drogue. Comme Whitney Houston, victime d'un Serge Gainsbourg en érection qui lui avait asséné un "I want to fuck you" en public, 20 ans auparavant.
Modifié en dernier par Stéphane le Jeu Mar 11, 2010 11:11 am, modifié 1 fois.
By Stéphane
#86650 Est-il possible de concilier une vie stylée et une absence totale de style à l'écrit ?
By TucH
#86669 [quote="Stéphane"]Est-il possible de concilier une vie stylée et une absence totale de style à l'écrit ?

Wahoo ! Réflexion très puissante. Tu vois juste a tous les coups, comment tu fais ? ^^

Je suis drogué à Spike Sed. Un shoot me rend heureux pour la journée.
By Gin
#86758 [quote="TucH"]Je suis drogué à Spike Sed. Un shoot me rend heureux pour la journée.

La preuve en une phrase.
By Stéphane
#86767 Je ne connais rien de plus pathétique qu'un homme qui s'énerve par email. Parce qu'il s'agit toujours d'un homme.
By Stéphane
#86843 [quote="TucH"]Je suis drogué à Spike Sed. Un shoot me rend heureux pour la journée.
Ne prenez pas de drogue, y compris celle-ci. Un drogué finit toujours par se venger de son dealer, fût-il un [url=http://www.spikeseduction.com/articles/seduction-fondamentaux/3335_neg-hits.html]dealer de bien-être[/url].
By Stéphane
#86913 La définition du désintéressement ? Présenter ses amis les uns aux autres.
By Gin
#86925 [quote="Stéphane"]La définition du désintéressement ? Présenter ses amis les uns aux autres.

Dans le bon sens du désintéressement ?
By Juanito
#87030 [quote="Stéphane"]La définition du désintéressement ? Présenter ses amis les uns aux autres.

Oui enfin, "présenter ses amis les uns aux autres" peut aussi être fait de manière intéressée.
L'essentiel est de rester fidèle au principe (le désintéressement) au fond de soi, puis quoi que l'on fasse suivra, "présenter ses amis les uns aux autres" ou autre.

C'est ce que j'ai pensé instinctivement, donc j'accepte toute remise en cause :wink:
By Stéphane
#87032 On écrit toujours l'amour ; rarement l'amitié. Sans doute parce que l'un existe, et l'autre pas.
By QuinteFlush
#87046 [quote="Stéphane"]On écrit toujours l'amour ; rarement l'amitié. Sans doute parce que l'un existe, et l'autre pas.
Mais lequel.
By Stéphane
#87142 La curiosité est un vilain défaut. Et la mondanité, alors ?
By Stéphane
#87396 Les femmes rêvent du jour où elles rencontreront l'amour dans les yeux d'un bel inconnu, mais ne répondent jamais aux appels masqués.
Modifié en dernier par Stéphane le Jeu Mar 11, 2010 11:13 am, modifié 1 fois.
By JonJonJon
#87500 Joliment dit, et tellement vrai.
By Stéphane
#87565 Mes amis s'étonnent souvent de ma fidélité. Je n'ai que peu de mérite : l'immense majorité des femmes que je croise, ne me plaît pas.