Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#82758 Après 5 ans de réflexion, je crois toujours que la plus belle phrase qu'une femme puisse prononcer est :

je suis à vous corps et âme.
Modifié en dernier par Stéphane le Dim Sep 20, 2009 9:08 pm, modifié 1 fois.
By Stéphane
#82795 Les gens mettent sur Facebook les points d'exclamation qui manquent à leur vie
By Stéphane
#82957 Je ne suis sensible qu'aux sons, et ne parle qu'en images. Comme ces machines industrielles qui fabriquent du corned beef à partir de morceaux d'animaux entiers.
By Stéphane
#83004 Les femmes n'écoutent jamais de jazz, mais lui dérobent sans scrupules son vocabulaire : "j'ai le blues", "groove", et autre "feeling".

(Librement Inspiré d'une pubilicité diffusée aujourd'hui sur TSF, pendant que je suis vissé sur ma chaise, à finaliser le plan du séminaire de samedi)
By Stéphane
#83140 Suis-je l'homme de ma vie ?
By FROST Liam
#83141 Je préfère me poser cette question qu'être une femme et reporter cette question sur mes enfants.
By Stéphane
#83303 Les hommes qui ont peu d'argent, savent qu'il vaut mieux inviter au restaurant des femmes rondes. De honte d'être vues sur le fait de leur vice, elles n'y mangent généralement presque rien.
By Megoy
#83337 Exact, il faut comprendre en psychologie que les obèses entretiennent le même rapport à la nourriture que les gens normaux avec le sexe. Quand un gros ou une grosse se goinfre, se rempli, il fait l'amour. Donc oui, jamais en public !
By Stéphane
#83423 Chaque fois qu'un homme me tend un main tiède, molle et moite, je pense à l'image qu'une fille, à ma place, se ferait de son pénis.
By Stéphane
#83577 Une femme avisée sait quand un homme a envie
- d'une longue et intelligente discussion,
- d'une longue et silencieuse étreinte.
By Stéphane
#83632 J'ai lu, un jour, que Venise a choisi l'arrogante violence de la splendeur. J'ai trouvé cette phrase remarquable, puis, comme les autres, le temps a fini par me la faire oublier. Jusqu'à aujourd'hui, où le hasard des promenades m'a conduit dans une petite rue, que dis-je, une ruelle, un caniveau, sombre et droite comme un trou de balle. A croire qu'elle n'avait même pas de nom. Vérification faite, il s'avère que si : rue de Venise. La splendeur est un crime, sanctionné par le châtiment le plus vil : la bassesse.

Ainsi de l'intelligence, du désintéressement, de la qualité, ainsi que de l'ensemble des facultés dont s'honore l'homme de goût.
By Stéphane
#83668 Dans un [url=http://francoissimon.typepad.fr/simonsays/2009/10/fumoir-paris.html]billet récent[/url], François Simon écrit qu'au Fumoir, les solitaires ne le restent pas longtemps. C'est non seulement faux, mais c'est surtout à se demander pourquoi quelqu'un d'aussi obsédé par les rencontres, peut écrire d'aussi mauvais articles séduction dans GQ.
By Stéphane
#83822 [quote="Stéphane"]Un homme sans énergie dort souvent seul.
Mais une femme sans énergie, c'est pire.
By CherryKiller
#83978 Je ne qui pas d'accord: j'ai souvent lu (de toi) que la passivité était typiquement féminine. Une femme sans énergie, c'est "juste" un énorme boulet en relation longue... Ceci n'empêchant pas de dormir toutes les nuits avec des paumés...
Modifié en dernier par CherryKiller le Jeu Oct 29, 2009 4:27 pm, modifié 1 fois.