Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#78526 Les femmes préfèreront un riche radin à un pauvre dispendieux.
By Stéphane
#79595 Les femmes se vantent d'avoir conservé, dans la mémoire de leur téléphone, le numéro d'une vague relation qui leur avait fait du gringue 5 ans plus tôt.

Et puis elles dénoncent les hommes qui se vantent de les collectionner comme des trophées.
By Aleister
#79738 Parce-que la vanité vicie irrémédiablement le cœur des femmes, être aimées n'est toujours que secondaire pour elles. Ce n'est qu'être préférées qu'elles désirent.
By Gin
#79856 [quote="Aleister"]Parce-que la vanité vicie irrémédiablement le cœur des femmes, être aimées n'est toujours que secondaire pour elles. Ce n'est qu'être préférées qu'elles désirent.

C'est aussi vrai pour les hommes. Il faut arrêter de généraliser.
By Aleister
#79915 [quote="Gin"][quote="Aleister"]Parce-que la vanité vicie irrémédiablement le cœur des femmes, être aimées n'est toujours que secondaire pour elles. Ce n'est qu'être préférées qu'elles désirent.

C'est aussi vrai pour les hommes. Il faut arrêter de généraliser.

Je crois que le mot que vous cherchiez ressemblait davantage à quelque chose comme "stigmatiser".
By Stéphane
#80891 J'écoutais la radio l'autre nuit, en voiture. Une maman appelait Europe 1 pour raconter à l'animatrice qu'elle nourrissait une passion pour le homme depuis trente ans. Leur liaison, à l'époque, n'avait duré qu'un an, pendant lesquels il l'a traitée comme un vieux journal, en arrivant deux heures en retard aux rendez-vous, voire en ne venant pas du tout, etc. Ils n'ont par la suite jamais cessé leurs relations sexuelles, même après qu'elle ait rencontré et épousé le père de ses enfants.

Puis j'ai coupé le moteur et fait quelques pas sur la plage. J'avais trop peur de vomir sur les sièges.
By Tgaud
#80930 Tiens, sujet similaire hier soir à la radio sur france info, ou une femme a avouée être "pro - infidelité"
Je vais tenter d'en citer l'esprit dans les grandes lignes :

"Oui je suis infidèle, je l'ai toujours été. Il vaut mieux être infidèle que de rester dans un couple où l'on reste fidèle juste pour s'en glorifier personnellement, alors qu'on manque de quelquechose à coté.
L'infidélité permet de pimenter un couple, lui redonner de la vigueur, et bien-sur cela fait souffrir, mais ça fait partie de la vie.
Dans tout les cas l'infidélité reste avant tout une brulure sociale, tant que cela reste un secret avec soi même, il n' s'agit en aucun cas d'une mauvaise choses.
Si un arbre tombe dans la forêt amazonienne et produit du son en tombant, il ne fait pas de bruit, car personne n'est là pour écouter."

Ce qui m'a choqué, c'est qu'à aucun moment elle ne se dit
"Mais si il me manque quelquechose dans mon couple, c'est peut être qu'il est trop tôt, ou que ce n'est pas la bonne personne ? "
By bouga
#80933 [quote="Tgaud"] c'est peut être qu'il est trop tôt ? "
J'aurais plutôt dis, trop tard ...
By Tgaud
#80936 Pour elle oui, mais je me plaçait plutôt du point de vue d'une personne, comme on en voit souvent, qui mettent un terme à leur relation car ils n'ont pas assez vécus / connus de partenaires différents..
By Stéphane
#81015 Le rapport des femmes avec la réalité est celui des chats avec l'eau
By Alive
#81018 Alors ça ! Ça m'explique tellement de choses en si peu de mots... Je le garde gravé.
By Stéphane
#81060 Du livre comme vêtement d'apparat.

Il n'y a rien de plus érotique qu'une femme qui lit, concentrée, un très beau livre. Et si tout le monde était comme moi, les prostituées liraient ostensiblement Nietzsche ou le Marquis de Sade, au lieu de se faire chier comme des mortes, sur la promenade des Anglais.
By ShivaSpace
#81071 [quote="Stéphane"]Et si tout le monde était comme moi, les prostituées liraient ostensiblement Nietzsche ou le Marquis de Sade, au lieu de se faire chier comme des mortes, sur la promenade des Anglais.

Ce qui était le cas du temps des maisons closes, où les filles pouvaient se cultiver, se pomponner, rester au chaud et être en sécurité. En voulant leur venir en aide en interdisant ces lieux, elles se sont retrouvées à la rue, dans le froid et à la merci des mac.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.