Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Léo
#120578 Je crois que j'ai rarement fait appel à vos conseils en aide personnalisée, mais là cette fille m'intéresse beaucoup et je veux pas me planter !

Ok, je vais être rapide et synthétique pour que vous puissiez analyser facilement la situation :

- Rencontre d'une fille, un an de moins que moi, sur internet (pas la peine de s'éterniser là dessus svp..)

- On discute, on se marre, etc.

- J'embraye et je fixe le premier rdv, à une heure précise (19h), elle ne peut pas se libérer à cette heure ci, et m'indique qu'elle préfère 20h, et elle rapproche le lieu de rdv vers chez elle. J'ai accepté.
- Elle arrive à 20h avec une précision atomique, apprêtée normalement.

- On arrive, on se rencontre, sourires, rires, on marche pendant une vingtaine de minutes, puis on se pose à un bar, là un petit jeu commence doucement, elle me sourit, relance dans les blancs, me pose des questions personnels. Mais hélas, le contact physique n'a pas pu vraiment se faire, car elle s'était mise en face de moi, et du coup, yavait cette foutue table entre nous.
- A ma demande on quitte le bar, elle n'a pas l'air pressée, ni mal à l'aise, elle est souriante, et suit mes pas bien sagement :mrgreen:
- On se balade dans le quartier, on continue toujours à discuter, on s'amuse à regarder des appartements dans une agence immobilière parce qu'elle veut louer un nouvel appartement pour l'année prochaine, etc.

- Puis on commence doucement à se diriger en direction de chez elle, sur le chemin on en arrive à parler de danse, elle me dit qu'elle cherche un endroit où danser le rock.. Je lui fais pars que j'en connais un pas loin, et là elle me répond du tac au tac qu'elle veut que je lui montre ou c'est ! (après lui avoir précisé que c'était fermé à cette heure ci).

- On repart alors dans l'autre sens, on continue à discuter, je tente d'initier un peu le contact physique, en la taquinant/poussant, etc.. Elle sourit toujours, et sa bonne humeur reste dans la partie, elle prend bien mes contacts mais elle ne les relances pas.

- Une fois arrivé, je lui montre le lieu (fermé comme je disais), on repart donc encore dans l'autre sens, en direction de chez elle.. On continue toujours à rire, parler, badiner, (je tente maladroitement de sexuer quelques fois, sans tomber tout de même tomber dans la "pesanteur")..

- Arrivé devant la porte de son immeuble, je stress un peu parce que je voulais l'embrasser, elle me fait la bise, un sourire, et là voilà monter dans son appartement !

- MAIS !! J'avais quand même pas mal la rage de ne pas avoir eu les couilles de l'embrasser, je marche 200m, et je décide de la rappeler :

[quote]
M: Allo ? Oui je crois que j'ai oublié un truc dans ton sac, etc..
E: Ah bon ? Qu'est ce que t'as oublié ?
M: (Un petit blanc d'une seconde et demi) J'ai oublié un truc !
E: Euh.. Bon ok je descend.


J'arrive en bas de chez elle, elle ouvre la porte :

[quote]
M: (sourire) Je pouvais pas te laisser partir comme ça !
Je l'embrasse, elle se laisse faire mais je sens qu'elle est surprise, et peu réactive
E: C'est ça que t'avais oublié ? (sourire)
M: Ouais! Maintenant c'est mieux !


Je me retourne, et je repars vers le métro.

20 minutes s'écoulent, petit échange de SMS (au mot près):

[quote]
E: J'ai passé un agréable moment, merci beaucoup, mais je vais pas te cacher que je trouve que le baisé est venu un peu tot car j'aime bien prendre le temps de se connaitre. Mais ce n'est pas méchant. Passe une bonne soirée :)
NDLR: Je vous avoue après coup que mes réponses ont été très moyennes...
M: Rooh ! Trois petits bisous ça n'a jamais tué personne :), tu l'as pas mal pris quand même ? Moment fort agréable aussi..
E: Non je l'ai pas mal pris, t'inquiète !
M: Je t'ai pas mordu, alors bon :mrgreen:
E: :)
M: Et je l'ai fait parce que j'en avais envie c'est tout :)
E: Tu as raison c'est bien de faire ce qu'on veux. Bon je te laisse je vais me coucher ! Bonne nuit rentre bien!
M: Bonne nuit fille sage ;)


Informations supplémentaires:

Durée totale du rendez vous: 2h20.
Depuis le dernier sms que j'ai envoyé ("Bonne nuit fille sage"), je n'ai eu aucune nouvelle (ce qui fait donc pile 48h à l'heure ou j'écris ces mots)

Alors d'après vous,

elle est intéressée, mais elle attend que ça moi soit qui relance un autre rdv, etc.. ?
elle est pas intéressée ?
elle va revenir toute seule par SMS ?


Merci, j'espère avoir été assez claire !
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#120580 Pour moi tu n'as pas fait de faux pas.
Tu n'as pas vraiment sexué, comme tu le dis, et c'est peut être pour ça qu'elle ne s'attendait pas à ce que tu l'embrasses.
Ou, mais tu n'as pas développé sur ce thème majeur, au niveau de la connexion, penses tu t'être bien débrouillé à en créer/ressentir une ? Que penses tu de sa manière de la ressentir, ou justement, de ne pas la ressentir ?

Sinon, c'est à toi de la relancer. Tu as un ancrage tout trouvé, le rock, tu peux lui proposer un rendez vous sur ce thème là.

[quote]- J'embraye et je fixe le premier rdv, à une heure précise (19h), elle ne peut pas se libérer à cette heure ci, et m'indique qu'elle préfère 20h, et elle rapproche le lieu de rdv vers chez elle. J'ai accepté.
- Elle arrive à 20h avec une précision atomique, apprêtée normalement.

Au moins, tu as passé une bonne soirée, parce que visiblement c'était mal barré :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#120581 [quote="Manas"]Au moins, tu as passé une bonne soirée, parce que visiblement c'était mal barré :mrgreen:

Gna gna gna ! :mrgreen:

[quote]Ou, mais tu n'as pas développé sur ce thème majeur, au niveau de la connexion, penses tu t'être bien débrouillé à en créer/ressentir une ? Que penses tu de sa manière de la ressentir, ou justement, de ne pas la ressentir ?

Ben écoute, j'ai tenté des connexions, mais de là à dire qu'elles ont prises je n'en sais trop rien, sur 2h20 de rdv c'est pas évident à juger. Je dirais 5 sur une échelle de 0 à 10.

Sinon, ok, j'attends encore quelques unes de vos réponses et je relancerai surement demain alors.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#120585 C'est à toi de relancer, je suis toujours choqué de lire que vous attendez des nouvelles de la fille après un RDV. Tu laisses mijoter entre 3 et 8 jours en fonction de son niveau d'intérêt, et après tu rappelles (donc pas de SMS).

Globalement, ton RDV se passe très bien, elle est réceptive à tout ce que tu lui envoies, elle marche longtemps avec toi et fait des détours, gros gros signe d'intérêt, mais le baiser est malvenu pour deux raisons, qui ne sont pas celles qu'elle te donne:
- on n'embrasse pas au moment de se quitter, c'est bizarre et ça fait "dernière chance", "j'ai attendu ça toute la soirée", etc. Tu aurais du l'embrasser bien plus tôt, pendant que vous marchiez, ça aurait été beaucoup plus naturel, parce que le baiser en fin de soirée, ou pire, revenir l'embrasser, ça fait affreusement calculé.
- pourquoi te précipiter pour l'embrasser alors que c'est la première fois que tu la vois en vrai et qu'elle montre beaucoup d'intérêt? Tu avais tout ton temps, ça laissait du mystère, et elle se serait demandé si tu étais vraiment intéressé (je suis de plus en plus persuadé que les filles ne jugent vraiment l'intérêt d'un mec que par rapport à ce qu'il fait pour les posséder physiquement, et je vais essayer de vous poster deux extraits de livre que j'ai lu récemment, "Atlas Shrugged" et "The Fountainhead", les deux d'Ayn Rand, où elle décrit l'amour féminin comme le fait d'appartenir à un homme et de le laisser se servir d'elle pour le satisfaire).

Encore une fois, je sais que vous avez tous peur de passer en friend zone si vous n'agissez pas assez vite, mais vite, ça ne veut pas dire "le premier rencard", du moment que vous sexuez correctement.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#120587 [quote]Encore une fois, je sais que vous avez tous peur de passer en friend zone si vous n'agissez pas assez vite, mais vite, ça ne veut pas dire "le premier rencard", du moment que vous sexuez correctement.

Ouais tu as tout a fait raison, en fait, je me suis précipité a cause de ce petit manque de sexualisation.

J'ai note ce que vous m'avez dit, merci pour la rapidité.
Avatar de l’utilisateur
By noonan
#120588 [quote]je suis de plus en plus persuadé que les filles ne jugent vraiment l'intérêt d'un mec que par rapport à ce qu'il fait pour les posséder physiquement

Voilà qui m'intrigue. Tu pourrais développer ?
By vanstrummer
#120596 je suis entièrement d'accord avec toi ! d'ailleurs refuser de coucher avec une fille est un très bon moyen de la "fidéliser" ! Je m'explique : une fille vous plait vraiment, vous avez fait une grosse teuf et vous etes tous les deux saouls, elle veut que tu la ramenes chez elle. Tu la ramenes, et tu rentres chez toi sans coucher avec. Tu passes instantanément de la catégorie mec qui veut coucher à gentleman.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#120597 mmhhh je suis pas du tout d'accord, tu passes de la la categorie mec qui veut coucher a celle de "mec qui a eu sa chance, et maintenant ce sera un ami" (je raccourcis). Voir le DVD de spike. En d'autres mots le mec pense etre gentleman, mais en fait il fait son nice boy-gentil garçon, il y a des fortes possibilités qu'apres ça elle pense : "mais je lui plais pas ou quoi?".
Avatar de l’utilisateur
By animal
#120598 [quote="vanstrummer"]je suis entièrement d'accord avec toi ! d'ailleurs refuser de coucher avec une fille est un très bon moyen de la "fidéliser" ! Je m'explique : une fille vous plait vraiment, vous avez fait une grosse teuf et vous etes tous les deux saouls, elle veut que tu la ramenes chez elle. Tu la ramenes, et tu rentres chez toi sans coucher avec. Tu passes instantanément de la catégorie mec qui veut coucher à gentleman.
Mais pas du tout, tu passes instantanément de la catégorie "homme" à celle de "petit garçon non sexué"... Ne généralise pas "ne pas embrasser trop vite" pour faire monter la tension avec faire n'importe quoi pour jouer au prix. Le gentleman, c'est celui qui ne couche pas avec les filles, et pas par choix...
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#120607 Bon allez, arrêtez de vous escrimer la dessus. Je n'ai même pas eu besoin de la relancer par SMS/appel :

Ce soir 19h38:

[quote]
E: Tu pensais m'ecrire quand ?
M: Je ne pensais pas t’écrire, mais plutôt t’appeler demain.
E: Ah quand meme :)
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#120608 Enorme signe d'intérêt.
Cela dit sa phrase prouve qu'on avait raison et que c'était à toi de la rappeler.
T'as une route devant toi là, je parle pas d'un boulevard ou d'une avenue, mais conduis y bien droit ;)
Avatar de l’utilisateur
By lolalola
#120610 plus sérieusement,
son premier sms : "plausible deniability" elle te dit juste "crois pas que je fasse ça avec tout le monde, je suis pas une fille facile"

pour moi, après, tu merdes un peu, parce que tu te justifies.
elle te balance juste un petit truc qui dit que t'as eu de la chance de l'avoir. alors qu'elle savait ce qui allait se passer quand tu lui as dit que t'avais oublié un truc dans son sac.

mais sinon, c'est bon.
le signe d'intérêt de sa relance sms est bien la, mais c'est aussi un shit test.
bref, je redis pas ce qui a déjà été dit (et mieux dit)
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#120618 Bien,

je l'ai donc appelé aujourd'hui, mais ne décrochant pas, j'ai du laissé un message en proposant un rdv.

Sa réponse quelques heures plus tard par sms :

[quote]
Je viens d'écouter ton message, je ne peux pourrai pas ce jour là, car je suis à Grenoble, et je rentrerai tard."


Vous le remarquez avec moi, elle n'a pas fait de contre offre !

Je lui demande si elle peut un autre jour ? Je laisse tombé ?
By Ophi
#120620 Pour moi la balle est dans son camp, le risque d'en rajouter une couche pourrait te faire paraitre needy. Mais c'est assez subtil, attendons la réaction de gens plus expérimentés pour que tu prennes une décision :)

Par ailleurs, quelqu'un saurait expliquer cet illogisme qu'on retrouve régulièrement chez les filles? Elles laissent penser quelque chose, et le lendemain elles réagissent différemment ... Est ce tout simplement que la séduction est émotionnelle et pas rationnelle?