Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By bouga
#29035 [quote="bouga_77"]Ca peut paraître honteux mais personnellement je n'en ai aucune idée :| J'espere que ça me reviendra. J'ai beau chercher...
Aprés avoir bien réfléchi, je ne pense pas avoir fait quelque chose de si exceptionnel que ça dans ma vie pour l'instant.

Mais s'il faut retenir quelque chose, je dirais le moi de maintenant. Celui qu'on regarde différement, celui duquel on dit qu'il a du style, celui qui est plus sûr de lui, qui sait s'habiller correctement, celui qui plait plus, etc... Bref celui qui n'a plus rien à avoir avec l'ancien qui ne se démarquait pas du lot et menait sa petite vie paisible il y'a encore 1 an.
By Cep
#29063 La meme chose que Juan , rester droit et honnête. Ca ne paye pas toujours mais je pense qu'au final ca vaut le coup.
By HFT
#29072 Avoir vaincu ma procrastination pour passer ma thèse de doctorat, brillamment paraît-il...
Avatar de l’utilisateur
By Kaishaku
#29110 Ce dont je suis le plus fiere c'est d'avoir arreter d'être un geek !

Avoir retrouver un social proof et construire enfin une vie d'homme.
Avatar de l’utilisateur
By Stud
#29139 La chose dont je suis le plus fier?


Moi.

De façon moins arrogante je dirais que je suis fier des petits trucs que je fais quotidiennement et qui, au final, me permette d'être heureux et, je l'espère, met un peu de baume au coeur aux gens que je croise.
Avatar de l’utilisateur
By moonwalkfan
#29148 Si je ne devais relever qu'une seule chose, je dirais que ce qui me rend le plus fier, c'est d'avoir perdu près de 45 kilos, et de n'avoir jusque-là rien repris, à grands coups de sacrifices et d'abnégation.
ByCitylights
#29249 (edit)
Les 2 choses les plus difficiles : chaque fois que prends une bonne décision en dépit de mes envies. Avoir quitté mon ex 4 mois après que sa mère soit décédée d'un cancer (je voulais la quitter bien avant). Décision difficile à prendre vue sa souffrance, mais je ne devais pas être hypocrite.

Celle dont je suis le plus fier : un portrait d'une petite fille que je ne reverrai jamais, fait à Annecy il y a deux ans pendant la fête du lac. J'ai senti un frisson me parcourir le corps tellement l'émotion était grande, tellement cette fois-ci le regard sortait de la feuille de papier Ingres.
By ed
#29282 _
Modifié en dernier par ed le Dim Déc 23, 2007 1:05 am, modifié 1 fois.
ByCitylights
#29300 [quote="ed"] [size=150]si je dois retenir la chose la plus difficile et dont je suis le plus fier pour répondre à la question de Spike, c'est celle d'être libre, vraiment libre[/size]

Tiens c'est évident je n'y avais pas pensé, mais en tant qu'artiste de rue, une chose dont je suis fier est d'être libre de pouvoir travailler quand je veux, où je veux, libre de changer de ville quand je veux. Je me demande quelle autre profession peux permettre ça?
By Thomas
#29366 - Au niveau de mon parcours de vie, avoir réussi l'agrégation de mathématiques alors que je n'avais pas du tout le niveau, en me levant tôt et en bossant tous les jours.

Ca m'a permis de :

1) m'apercevoir que tout est possible à condition d'y mettre de l'acharnement.
2) et en corollaire d'accepter de ne pas réussir/ être le plus beau/ le plus fort/ etc... partout où je n'ai pas fait les efforts nécessaires.

Note : à ce sujet, un truc qui m'horripile sincérement est la quantité impressionnante de gens médiocres qui estiment injuste leur échec alors qu'ils avaient toutes les cartes en mains, mais qu'il ont simplement refusé de se bouger le c... Mais je dois reconnaitre que mettre en valeur un nombre croissant d'abrutis dans les émissions télé ne doit pas arranger les choses.

- Niveau séduction, une petite soirée avec une jeune fille (mon actuelle relation longue) où j'avais mis mes c... sur la table :

First date, nous étions dans un bar du 11e, dans une ambiance chaleureuse : musique douce, et lumière tamisée. Le barman vient allumer une petite bougie à notre table avec un sourire complice :

[quote]
E (surprise, me sourit) : Tu le connais ?
M : (surpris, pause) Oui, c'est un ami (sourire). Autant te le dire, il revient tout à l'heure avec son violon, et on devra s'embrasser à ce moment là.
E : :oops: [size=59]Euh, on ne va peut être pas déjà s'embrasser[/size]
M : En fait non, je suis désolé. Je n'avais plus assez d'argent pour le violon.


Résultat : En sortant du bar, elle a payé les consos avant que j'ai eu le temps de le proposer, K-close quelques minutes plus tard.