Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#28874 Quelle est la chose la plus difficile que vous ayez faite ? Celle dont vous êtes le plus fier ?
By Tgaud
#28879 17ans, jamais été parlé à une fille veritablement si elle ne maddraissait pas la parole.
AFC total tres introverti, pas tres en vu des filles ni rien.
Je faisait une Oneitis totale sur cette fille avec toute les craintes qui étaient liée.
Je ne connaissai pas le game, j'ai pris mes couilles à deux mains et je suis allé la voir, chez elle, en tete à tete pour lui faire ma declaration. Meme si cetait contre ma nature.
J'y ai rencontré le stall, puis le reframing et le neg 5mn apres de maniere brillante.
Je suis rentré chez moi avec un joli rateau, mais avec le sourire jusqu'aux oreilles.

Dans les faits cest rien, mais étant donné l'etat dans lequel j'était, les risque de reputation qui aurait pu suivre, et la peur de l'echec c'etait un franchissement de LimiteZone heroique.
Cetait mon plus grand défi et ma plus grande peur et j'en ai triomphé.


Ps: Bon quand je relis ça et que je regarde derriere, je me dis que la seconde chose dont je suis fier, ça serait le chemin que j'ai parcouru depuis, par contraste.
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#28880 Ca peut paraître honteux mais personnellement je n'en ai aucune idée :| J'espere que ça me reviendra. J'ai beau chercher...
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#28884 - Avoir décroché mon boulot
- M'être jeté du haut de certains spots en roller
- La manière dont je gère ma vie
- Avoir arrété la clope (même si c'est un peu tôt)
- Avoir sorti ses quatres vérités à mon père
....
Avatar de l’utilisateur
By Juan
#28925 Avoir choisi la voie de l'honnêteté et de l'intégrité et m'y tenir au quotidien.
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#28934 Par curiosité je détourne ton esprit curieux Spike !
et toi, de quoi est-tu le plus fier cette année ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#28935 [quote="Vicious"]Par curiosité je détourne ton esprit curieux Spike !
et toi, de quoi est-tu le plus fier cette année ?
[Mode démagogie on]

De vous...

[Mode démagogie off]

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#28939 T'as bien fait d'enclencher le mode demago pour le coup !! :D
Petit (oui bon vachement plus grand que moi, ok) saloupiot !
By Yi King
#28970 Avoir pris sur moi, et avoir osé critiquer les membres de ma famille (oh ! sacrilège !) lorsqu'ils le méritaient (tante xénophobe, père et frères aux fringues plus que moyennes qui me reprochaient de vouloir "être ce que je ne suis pas", etc.). Ca peut paraître simple, mais quand toutes ces années on t'a rabâché que ''la famille, c'est sacré", c'est parfois compliqué.

Pareil au niveau relationnel, devoir s'engueuler avec des amis qui trouvent que "tu te la pètes" parce que tu t'habilles mieux et que tu refuses peu à peu la médiocrité (sous prétexte d'être tolérant, il faudrait écouter les racistes, etc, parce que "on est en démocratie"), c'est parfois nécessaire.

En gros, avoir (enfin) osé défendre mon avis plutôt que d'écouter des conneries.
C'est ce qui a été le plus difficile pour moi, mais je ne pense pas qu'il y ait de fierté à en tirer
Modifié en dernier par Yi King le Mar Déc 18, 2007 7:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#28971 Avoir monté ma boite, réussi à récupérer le client sans me prendre un proces pour concurrence déloyale, et doublé mon salaire.
Fatigué mais c'est le pied :mrgreen:

Ah si et avoir gagné la coupe nationale en combat au kung fu, ca aussi j'etais fier comme un sale coq. Sonné et abimé mais fier ^^
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#28979 D'avoir décidé de changer il y a quelques années (1 ou 2).
D'essayer de me démarquer de la masse en travaillant sur moi et en ne m'enfonçant pas dans la médiocrité et la facilité de vie (surtout ça d'ailleurs, prendre la peine de s'élever).

[size=59]Qu'une femme mariée avec qui j'ai travaillé cet été devienne une FF (non même pas en fait...).[/size]
By embauchoir
#28982 Me faire réformer de l'armée après un mois de classe. Il a fallu jouer la comédie, faire l'asocial, pleurer, leur faire peur, faire le déprimé, le suicidaire, et j'en passe.

Ce qui m'a évité un an à me faire chier dans le trou du cul du monde (en Lorraine), et à la place j'ai passé 6 mois à Oxford...
By Otto
#28985 <rien>
Modifié en dernier par Otto le Mer Déc 19, 2007 10:35 am, modifié 1 fois.
By underwear
#29003 [quote]Quelle est la chose la plus difficile que vous ayez faite ? Celle dont vous êtes le plus fier ?

Les deux fois où j'ai saisi le couteau d'une personne qui en menaçait une autre.
ByCitylights
#29018 La chose la plus difficile : chaque fois que prends une bonne décision en dépit de mes envies. Aussi avoir quitté mon ex 4 mois après que sa mère soit décédée d'un cancer (je voulais la quitter bien avant). Décision difficile à prendre vue sa souffrance, mais je ne devais pas être hypocrite.

Celle dont je suis le plus fier : un portrait d'une petite fille que je ne reverrai jamais, fait à Annecy il y a deux ans pendant la fête du lac. J'ai senti un frisson me parcourir le corps tellement l'émotion était grande, tellement cette fois-ci le regard sortait de la feuille de papier Ingres.
Modifié en dernier par Citylights le Jeu Déc 20, 2007 2:44 pm, modifié 2 fois.