- Dim Avr 10, 2011 8:32 am
Bonjour a tous,
Je vous écris parce que je souhaiterais savoir ce que les femmes regardent en premier chez un homme. Ici je ne parle pas des caractéristiques physique mais bien des vêtements et accessoires que nous portons. Certains affirment qu'une belle ceinture, une belle montre peut faire la différence, d'autre misent tout sur les chaussures...
Que doit on en déduire ? qu'est ce qui immanquablement fera "tâche" si on le porte (ou pas) ? quels accessoires peuvent facilement nous mettre en valeur a moindre frais ?
Tout ceci s'entend pour des filles de 20/25ans et pas du genre fille a papa.
Merci d'avance
Je vous écris parce que je souhaiterais savoir ce que les femmes regardent en premier chez un homme. Ici je ne parle pas des caractéristiques physique mais bien des vêtements et accessoires que nous portons. Certains affirment qu'une belle ceinture, une belle montre peut faire la différence, d'autre misent tout sur les chaussures...
Que doit on en déduire ? qu'est ce qui immanquablement fera "tâche" si on le porte (ou pas) ? quels accessoires peuvent facilement nous mettre en valeur a moindre frais ?
Tout ceci s'entend pour des filles de 20/25ans et pas du genre fille a papa.
Merci d'avance
Et Si Le Vin Devait Tourner Au Vinaigre Je préfère Ne Plus Etre Ivre D'Alcool...
Si je ne suis pas pour moi, qui le sera ?
Et quand je ne suis que pour moi, que suis-je ?
Et si pas maintenant, alors quand ?
Si je ne suis pas pour moi, qui le sera ?
Et quand je ne suis que pour moi, que suis-je ?
Et si pas maintenant, alors quand ?