- Lun Aoû 13, 2007 12:37 pm
Matt,un "grand séducteur" est un perfectionniste.Les batailles gagnées d'avance pour la plupart ne l'inteteressent pas.
Les E-books il faut les lire en faisant jouer ses méninges ce que beaucoup commencent à faire de plus en plus.Pour preuve,je n'ai pas encore croisé quelqu'un qui portait des lunettes de plongée (bon ok il y a fatal bazooka
) en boite comme le fait mystery.Ca prouve que malgré l'unanimité qui est faite autour de ce qu'il enseigne,les individus gardent en eux leur propre essence.
Ca c'est le premier point.
Le deuxième et dernier point c'est la problématique suivante :Le jour où tu tombes sur une femme plutôt maternante,comment tu la games si tu réalises que tu la veux ?Et une fois que tu l'as eue,comment ne pas tomber dans l'afcisme et renier ce que tu es ?le tout sans mettre en péril ton couple ?
Questions difficiles,qui ne sauraient trouver réponse ailleurs que par l'étude qui est faite de ces femmes ,en sachant discerner les données à valeur universelles aux données à valeur personnelle et c'est ça la chose la plus difficile.Car il faut aussi tenir compte du fait que l'individu que chacun est,influence le monde qui l'entoure,et jamais de la même façon que son voisin.
Pour ma part,pendant une période donnée,je m'interesse à UN type de fille précis.Un an que ça dure.Et les deux premiers mois de l'été,contraint il faut bien l'avouer je n'ai le droit que de me taper des moches pour deux raisons principales qui n'ont pour but que le dépassement de soi :C'est des filles auprès desquelles j'ai la chair de poule et c'est celles qui me mettent quasi systématiquement des rataux.Et il faut que ça change
Certains voyent dans la séduction un unique moyen de closer.D'autres dont je fais partie voyent ça comme un art,une toile qu'il faut peindre à chaque fois.Ceux la ne soyez pas surpris qu'ils poussent la réflexion plus loin que les autres,car leur objectif premier c'est répondre aux multiples questions qu'ils se posent.
Les gens de Docti ne savent rien faire d'autre que critiquer.Passer pour un martien à leurs yeux est plus un compliment qu'autre chose.Ca me ferait personnellement honte qu'ils me disent que je fais parti des leurs.
RR
life is beautiful,but too short !