Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Je_suis_épicurien
#13893 Et pour zozoté :D
By Regal
#13912 Je trouve que ce serait une très bonne idée de créer un topic où chacun puisse poster des photos et avoir un avis général sur son look.

Par exemple moi, je pense que je fais limite dragueur à 100km à la ronde, vu que j'ai à peu près le look de la première photo (moins la coupe de cheveux quand même).
By Hugsmagnet
#13913 C'est vrai que le Tshirt blanc super moulant et le jean troué de partout, sa fait tache, alors que ta derniere photo fait nettement plus classe, je la trouve vraiment sympa. Par contre, ta coupe de cheveux, on dirai que tu as la nuque longue et le reste assez court, ça fait une coupe "clubbeur-tecktonik", ce qui détonne par rapport a ton dernier look.
By nOxe
#13952 Merci pour toute vos réponse, je prend note :)
By Body
#14637 Par contre ton skyblog fais tres AFC dis donc :) heuresement que tu as la gueulle et le style que tu as. :P
By Benn
#14638 bon les points positifs ayant été dits je me permets de dire que le négatif

-chemise sortie niet et en + elle est trop petite
-jeans cheap (surtout le troué qui est assez raté,de beaux jeans troués c'est comment dire,super dur a trouver)
-stop a la nuque longue sur cheveux courts..
-bracelet PAR DESSUS le tee ??
-justement les tees,garde les coupes,par contre évite tout logo,écriture,message,dessin visible a un kilometre (les tees ceintrés col en V + ou - profond ca défonce ta voisine)
-pas besoin de rentrer le haut dans la ceinture pour qu'on voie la boucle...

j'ai pas encore regardé ton skyblog :mrgreen:

edit:c'est fait :D bon en fait ca dépend du style de femme que tu cherches,comme l'a dit spike si tu veux de la tatasse made in skyblogs au doux pseudo de 'so coquine' (commentaires) ou qui met du fake d&g (page 3) je pense que t'es nickel,faut voir tes 'cibles' maintenant
By bouga
#14639 edit
Modifié en dernier par bouga le Mar Mai 04, 2010 6:48 pm, modifié 1 fois.
By JBN
#14772 Bon, je n'ai pas grand chose à ajouter aux remarques faites jusqu'à présent, tout ayant déjà été dit (et par des gens expérimentés qui plus est)

Par contre, je voudrais juste rebondir sur un point (modérateurs, veuillez m'excuser si c'est trop hors-sujet et/ou si cela mériterait un autre topic) : celui de la taille des chemises. Je sais que c'est un sujet qui a déjà été maintes fois évoqué, mais j'ai toujours trouvé assez difficile d'avoir une chemise parfaitement à sa taille au niveau des épaules, et qui ne soit pas trop serré au niveau du thorax (les fameux plis sur les boutons, notamment lorsqu'on a les épaules en arrière)

Est-ce dû à une marque trop cheap, à une erreur dans le choix de la taille, ou simplement à un manque de chance ( :lol: ) ? Je précise que je mesure 1m76, que j'ai une morphologie standard (3-4 kilos à perdre mais rien de bien méchant), que je prends du 39/40 cintré et que j'ai pour habitude d'acheter des chemises de 30 à 60 euros (question de budget pour l'instant, les kchemises viendront bientôt :wink: )

Jusqu'à présent, parmi les chemises que j'ai essayées dans cette gamme de prix, celles qui m'allaient le mieux sont des Burton. Je ne sais pas quel est votre avis sur cette marque, mais j'y ai trouvées quelques chemises - de bureau - sympathiques, pour une cinquantaine d'euros. Elles plient un tout petit peu lorsque je tire les épaules en arrière, mais sans plus.

Je pense aller m'acheter une ou deux Xoos ce weekend, vu tout le bien que j'ai pu en entendre (ou plutôt en lire)
By nOxe
#14822 oki merci benn pour ces critiques ! :)
Pour info c pas une fause D&G la blouse rose elle viens de termoli avec hologram etc. je suporte pas le faux

Le faux c'est pire que tout, c'est montrer que tu une marque, hors la beauté du vétements c'est la coupe.
By Ocelot
#94193 Je remonte ce topic afin de poser une question à propos du jeans de l'auteur sur la première photo.

Chez quelle firme de denim trouver un jeans à peu près comme celui, dans une dominante très foncé avec un très léger délavage bleu-gris metal ?

Merci beaucoup.