- Ven Sep 07, 2007 3:13 pm
Bon, je n'ai pas grand chose à ajouter aux remarques faites jusqu'à présent, tout ayant déjà été dit (et par des gens expérimentés qui plus est)
Par contre, je voudrais juste rebondir sur un point (modérateurs, veuillez m'excuser si c'est trop hors-sujet et/ou si cela mériterait un autre topic) : celui de la taille des chemises. Je sais que c'est un sujet qui a déjà été maintes fois évoqué, mais j'ai toujours trouvé assez difficile d'avoir une chemise parfaitement à sa taille au niveau des épaules, et qui ne soit pas trop serré au niveau du thorax (les fameux plis sur les boutons, notamment lorsqu'on a les épaules en arrière)
Est-ce dû à une marque trop cheap, à une erreur dans le choix de la taille, ou simplement à un manque de chance (
) ? Je précise que je mesure 1m76, que j'ai une morphologie standard (3-4 kilos à perdre mais rien de bien méchant), que je prends du 39/40 cintré et que j'ai pour habitude d'acheter des chemises de 30 à 60 euros (question de budget pour l'instant, les kchemises viendront bientôt
)
Jusqu'à présent, parmi les chemises que j'ai essayées dans cette gamme de prix, celles qui m'allaient le mieux sont des Burton. Je ne sais pas quel est votre avis sur cette marque, mais j'y ai trouvées quelques chemises - de bureau - sympathiques, pour une cinquantaine d'euros. Elles plient un tout petit peu lorsque je tire les épaules en arrière, mais sans plus.
Je pense aller m'acheter une ou deux Xoos ce weekend, vu tout le bien que j'ai pu en entendre (ou plutôt en lire)