Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By nOxe
#13846 Bonjours a tous !

Voilà après mainte reprise 150 hésitations :oops: je post enfin, Cela fait une semaine que j'ai découvert ce site et cela me plait j'ai lu beaucoup de post, j'hésite même a faire un atelier, mais je viens de Belgique pourquoi pas pendant mes prochaines vacances.

Donc voilà je voulais savoir ce que vous pensez de mon style, si j'aurai besoin de changer certaines habitudes '' mauvaise " donc je poste une photo de moi.
http://loin-du-reve.skyrock.com/photo.h ... =722726315

Ceinture : marithe francoi girbaud
Chemise : D&G niveau 2
jeans : Pendium T - K
Chaussure : BKR
Veste : zarra cintrer asser ou pas ?

Merci de toutes vos réponses. Etre radical, c'est prendre les choses par la racine. Et la racine de l'homme, c'est l'homme lui-même. Donc pas d'ésitations pour la critique.
[/img]
By pookie
#13849 Il faut surtout, surtout, rentrer la chemise la... En plus avec la boucle qui reste apparente qui casse les 2 pans, ca en pique presque les yeux
By nOxe
#13852 Merci, déja une chose a corriger. C'est sur je n'ai pas le comme vous dite :) '' killer -maintiens " à corriger donc.
By Stéphane
#13853 Pas mal, y'a de l'effort. Bon, comme tu veux savoir ce qui ne va pas :

- tu fais dragueur à 100 kilomètres à la ronde
- la chemise est trop petite (ça se voit aux plis qui entourent les boutons)
- le jean est trop clair pour le reste
- tout fait un peu cheap

Fais voir une photo de toi de face, je ne sais pas trop quoi penser de ta coiffure
By nOxe
#13854 Heu, je ne sais pas si ça te suffit, je peu prendre une photo de face tout a l'heure.

[url]http://loin-du-reve.skyrock.com/photo.html?id_article=1130608706[/url]
[url]http://loin-du-reve.skyrock.com/photo.html?id_article=691820237[/url]
[url]http://loin-du-reve.skyrock.com/photo.html?id_article=691824922[/url]
Merci.
By Je_suis_épicurien
#13855 Pour un mec qui a un skyblog...
Mais sinon, la dernière est la meilleur du peu de la tenue que l'on voit.
By nOxe
#13858 Un mec qui a un skyblog ?
By Stéphane
#13859 Hey mais t'as une bonne bouille !

Tu as beaucoup de potentiel. Aujourd'hui ton style vestimentaire te limite à de la demi-pétasse inculte qui écoute skyrock et mouille sur Miktaz le samedi au Tektopolis.

Bien sûr, ça dépend du milieu dans lequel tu veux évoluer, mais tu pourrais être dix fois plus classe que ça, toutes les bases sont là.
By nOxe
#13862 Je prend ca comme un compliment, merci

Oui pour quoi pas un reloking avec toi. j'hésite ca me plairais beaucoup vue que dans mon pays, c'est pas trop ca!!!

Nos marques Belges : Dirk Bikkemberg

Puis une demi pétasse c'est pas une entiére hein, et pour skyrock lol c pas trop ca.
Je suis entre un style fashion hum fashion ou ca ? et classique je ne sais pas vraiment ou me diriger, peut être les deux.
By Bel Ami
#13865 On vois que tu as fait des efforts dans les détails :
- bracelet
- jean délavé / troué
- boucle d'oreille
- ceinture "fashion"
- ...
Les détails, la customisation, ça peut faire bien mais là c'est too much, ça fait un peu "mec qui cherche à plaire". Tu n'as pas besoin de tout ça.
By Stéphane
#13869 [quote="nOxe"]Oui pour quoi pas un reloking avec toi
Je ne te pousse pas à faire un relooking (j'ai déjà plus de clients que de places dans l'agenda). C'est à toi de choisir, chacun est libre, je n'ai pas besoin de racoler :)
Modifié en dernier par Stéphane le Dim Sep 02, 2007 12:00 pm, modifié 1 fois.
By nOxe
#13870 Oui, je n'aime plus ce style la ca fait un peu trop.
C'est une G star la ceinture une marque que je n'aprécie plus trop ainsi que le jeans ca fait trop ados.

Pour les percing, vous trouvez que ca fait '' barlos " ? moi je trouve un brillant bien placé ca fait son charme, 1 dans le nez 1 dans l'oreil et mon derniers humm dans la langue lol

Les percing ca peut fair barakie sur un barakie mes classe sur une personne classe non ? vous en pensez quoi ?
By nOxe
#13871 Oui spike, je m'en doute puis paris c'est une ville que je rêve de visiter depuis des années!! Enfin je verais bien
By Je_suis_épicurien
#13876 J'ai des amis qui ont un percing sur la langue mais je n'ai jamais vu de personne qui pue la classe avec. Mais tu nous prouveras le contraire ;)
By nOxe
#13883 Oh !!! je n'ais pas dit que ca pue la classe j'ai di que ca pouvais ne pas fair barakie, puis un percing dans la langue ca ne ce vois pas c'est un plus pour sa copines ;)