- Jeu Mai 22, 2008 12:23 am
[quote="Kokoro"]Ah oui, et je vous vois vous extasier devant des chaussures Dior, Gucci, etc ... Evitez les chaussures faites pas des couturiers, c'est un conseil ... d'ami. Sans parler de leur rapport qualité/prix très médiocre.
19 ans tout mouillé et ça veut donner des conseils...
En plus, ce que tu dis est faux.
Alors que tu n'étais pas encore au collège, je vendais déjà des chaussures de créateurs : Paul Smith, D&G, Patrick Cox.
J'ai d'ailleurs des bottines Paul Smith qui, en plus d'avoir un super look, toujours d'actualité, fabrication italienne, étaient vendues moins chères que tes chaussures de bottier.
6 ans après, je les mets toujours, elles se tiennent très bien, au temps pour la qualité.
19 ans tout mouillé et ça veut donner des conseils...
En plus, ce que tu dis est faux.
Alors que tu n'étais pas encore au collège, je vendais déjà des chaussures de créateurs : Paul Smith, D&G, Patrick Cox.
J'ai d'ailleurs des bottines Paul Smith qui, en plus d'avoir un super look, toujours d'actualité, fabrication italienne, étaient vendues moins chères que tes chaussures de bottier.
6 ans après, je les mets toujours, elles se tiennent très bien, au temps pour la qualité.
« Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire. » Epictète