Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Romanprod
#86670 un modèle plus ou moins équivalent existe aussi en noir
By jazzitup
#86675 J'ai lu quelque part ici "sobre" et "original".

La raison ? la plupart du temps, les surcharges ne servent qu'à masquer une matière première pas top, une ligne approximative et de mauvaises finitions.

Quand à ces bottes, j'ai vu de meilleurs modèles à la Halle aux Chaussures. Sérieusement.

Allez, je m'essaie à une critique, n'hésitez pas à me corriger.

- pas de cohérence dans la gravure du cuir
- surcharge entre les sangles et les gravures
- patine approximative eurodisney
- les finitions à l'intérieur ont l'air bof
- le cuir se craquelle déjà sur la photo d'un modèle jamais porté
- je ne suis pas convaincu par le bout carré

Edit: le message n'avait pas pour but de provoquer la polémique, je réponds par MP
Modifié en dernier par jazzitup le Mar Déc 08, 2009 8:23 am, modifié 1 fois.
By Berbere-Pepere
#86676 Jette un oeil [url=http://www.loding.fr/fr_27_chaussures_bottines_ranch-noir-box__372ranchnoir.html]ici[/url]
ou [url=http://www.markowski-chausseur.fr/listing-produits.php?page=1&srub=5&titre=Chaussures%20HOMME%20-%20Boots%20et%20Bottines]ici[/url]
By Romanprod
#86714 [quote="jazzitup"]J'ai lu quelque part ici "sobre" et "original".

La raison ? la plupart du temps, les surcharges ne servent qu'à masquer une matière première pas top, une ligne approximative et de mauvaises finitions.

Quand à ces bottes, j'ai vu de meilleurs modèles à la Halle aux Chaussures. Sérieusement.

Allez, je m'essaie à une critique, n'hésitez pas à me corriger.

- pas de cohérence dans la gravure du cuir
- surcharge entre les sangles et les gravures
- patine approximative eurodisney
- les finitions à l'intérieur ont l'air bof
- le cuir se craquelle déjà sur la photo d'un modèle jamais porté
- je ne suis pas convaincu par le bout carré

pour la patine, t'as clairement été inspiré par l'intervention d'antoine. Et ce n'est pas un grand bout carré, elle fait quand même pointu dans l'ensemble. de plus les bouts carrés ont déjà été utilisés dans les relookings (c'est grave d'en venir à se justifier de cette manière, mais passons). Les finitions on l'air bof ? le cuir craquelle ? :shock:
il t'aurait été plus facile de dire qu'elles ne sont pas à ton goût, plutôt que de te lancer dans ce genre d'arguments évasifs. J'aurai compris.
By Romanprod
#87078 j'ai toujours été fan de Marlboro Classics. Une marque moyen de gamme, qui fait dans le casual. Souvent cher en boutique, par contre par le biais des ventes privées et autres canaux de distribution il y a souvent moyen de faire de très bonnes affaires.

comme ces chaussures qui sont pas mal. et franchement à ce prix là ... on peut difficilement trouver mieux, même soldé.

[img]http://img51.imageshack.us/img51/9534/marlboroshoes.jpg[/img]
By _Marco_
#87116 Le prix est intéressant (c'est 2 fois moins cher que chez zara!)

par contre les 2e font vraiment chaussure de bush australiennes. je suis pas fan