Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Qui doit remporter la finale ?

52
64%
29
36%
By Quinte_flush-royale
#16149 [quote="Spike"]Il s'agit de la même personne, les photos ont été prises à 10 minutes d'intervalle, le soleil a eu le temps de se cacher derrière un nuage

Eh bien pour cette personne là, je préfère le gris sur rouge.

Comme dit Tgaud, son corps n'est pas du tout mis en valeur de la même façon.

A gauche, on a un mec imposant, avec de bonnes épaules, à droite, on a un mec un peu à l'étroit, le ventre proéminant.
By XavierP
#16151 Malgrès mon manque de goût , j ai quand même une préference pour celui de droite.

J aime parce que je trouve qu il a un cintrage légerement plus haut, qui degage, pour moi, un peu plus de volume au niveau du torse.
J aime aussi la couture qui part de la poche en remontant , un simple ligne discrète qui met en valeur le cintrage.
Et il a ce coté classique mais classe que j aime bien , pas vraiment original dans le choix des couleurs , mais absolument indemodable.

Par contre pour la matière et le col , j ai un faible pour celui de gauche, mais mon choix ce porte sur celui de droite.
By Bebop
#16167 J'ai voté pour celui de droite. Il lui donne une silhouette plus fine et plus lisse. Il reste classique comme le dit Rhoedric mais indémodable.
By bouga
#16193 j'ai voté celui de gauche, non pas pour les couleurs mais plutôt pour la qualité de la coupe et du cintrage. j'aime pas trop les coutures incurvées du cintrage du modéle de droite.
By U-turn
#16218 j'ai voté celui de gauche pour plusieurs raisons:

-Je trouve le cintrage un peu trops haut sur celui de droite, tros prononcé a mi hauteur, trops large au niveau du bassin (comme j'ai lu recemment sur ce forum sa fait plutot penser a des courbes feminines). J'exagere un peu mais ca contraste avec celui de gauche que je trouve mieux coupé

-Le pantalon fait de drole de plis sur la cuisse gauche (surement qu'en tant normal il fait pas ca, mais s'il le fait sur une photo c'est qu'il peut le refaire a n'importe quel moment le bougre)

-Je prefere les racords des manches aux epaules plus fins sur celui de gauche

-Un petit point cependant pour celui de droite lorsque l'on regarde seulement les 2 premieres photos (la matirere a l'air sublime)
By Sinsé
#16238 Manches trop longues... :p de quelques cm, c'est tout, c'est vrai. mais bon j'imagine qu'elles sortent du magasin et n'ont pas encore été retouchées. Dommage, j'aurai aimé voir ce que ça donne avec le rappel de la chemise en plus...

Je préfère la coupe de la veste de droite, en particulier la ligne vertical qui met le cintrage en valeur.
Mais je préfère l'association rouge/gris, beaucoup moins classique...
By moonwalkfan
#16241 Comme lors du match précédent, je vote pour la tenue "costume pied-de-poule/chemise rouge", qui offre une ligne plus élancée.

Le tissu donne l'impression d'un costume plus aérien en quelque sorte, alors que celui de droite fait plus pataud, plus "lourd".
Petit bonus: la chemise rouge, qui permet de se démarquer :wink: .

Cependant, j'apprécie la ligne de cintrage du costume de droite, qui taille très bien la ligne, et le cintrage dans son ensemble qui m'a l'air de bonne facture.
Les manches sont un peu longues par contre.

Combo de gauche donc, mais de peu cette fois.
By Stéphane
#16673 [size=150]Déclaré vainqueur en finale le 21 septembre par 31 votes à 20 :
[/size]

[img]http://farm2.static.flickr.com/1007/1353270121_61bb71b598.jpg[/img]
By Benjamin
#94878 Je suis désolé de up ce post ancestral mais ... on a pas eu les marques (ou alors je ne sais pas lire ^^)
By Pliskin
#94886 [quote="Benjamin"]Je suis désolé de up ce post ancestral mais ... on a pas eu les marques (ou alors je ne sais pas lire ^^)

Tu ne sais pas lire.