- Lun Jan 11, 2010 4:30 pm
Ca m'est bien égal
- Lun Jan 11, 2010 8:54 pm
Je balance pas les ceintures telles quelles, je vous ai expliqué en quoi je préfère avoir une ceinture de ce genre plutôt qu'une boucle traditionnelle.
Déjà tu compares Hermès à D&G, ok, t'es pas le genre à avoir un intérêt pour telle ou telle marque c'est ton choix, mais par pitié si c'est pour sortir des anneries à comparer un H simple et élégant à une boucle en vente dans tous les bons points de Clicli, abstient toi !
Déjà tu compares Hermès à D&G, ok, t'es pas le genre à avoir un intérêt pour telle ou telle marque c'est ton choix, mais par pitié si c'est pour sortir des anneries à comparer un H simple et élégant à une boucle en vente dans tous les bons points de Clicli, abstient toi !
- Lun Jan 11, 2010 9:09 pm
[quote="mirazzz"] abstient toi !
Tu commence à être gonflant à faire la morale à tout bout de champs toi.
Ce qui me choque encore plus que la boucle c'est la couleur de la ceinture... Orange! Orange! Pour une tenue un peu funky advenced pourquoi pas (et encore), mais avoir une ceinture orange fluo tout les jours c'est vraiment que tu te sens seul et que tu cherche a te faire remarquer. Désolé...
Tu commence à être gonflant à faire la morale à tout bout de champs toi.
Ce qui me choque encore plus que la boucle c'est la couleur de la ceinture... Orange! Orange! Pour une tenue un peu funky advenced pourquoi pas (et encore), mais avoir une ceinture orange fluo tout les jours c'est vraiment que tu te sens seul et que tu cherche a te faire remarquer. Désolé...
- Lun Jan 11, 2010 9:18 pm
Ecoute, j'ai trouvé la critique insultante, je me suis permis de répondre de la sorte, après c'est pas injurieux, chacun sa vision je l'ai dit plus haut dans le post là.
Concernant le orange, c'est la ou justement les ceintures Hermès me rendent fan, c'est outre le côté classe et classique de la marque, les cuirs sont réversibles, la ceintures en questions je la porte 6/7j du côté noir et de temps en temps en orange. Voilà tout
Concernant le orange, c'est la ou justement les ceintures Hermès me rendent fan, c'est outre le côté classe et classique de la marque, les cuirs sont réversibles, la ceintures en questions je la porte 6/7j du côté noir et de temps en temps en orange. Voilà tout
- Lun Jan 11, 2010 9:22 pm
Ton H il peut être aussi simple et discret que tu veux, le fait est qu'il a pour seule fonction de montrer à tout le monde que ta ceinture vient de chez Hermès. S'afficher avec des logos, quels qu'ils soient, restera toujours une manière crasse de montrer son aisance sociale.
- Lun Jan 11, 2010 9:28 pm
Je n'ai pas cru comprendre que la boucle en elle même te déplaisait, c'est juste la "connotation" que tu n'aimes pas.
Si ce qui te dérange c'est selon tes dires de montrer une certaine aisance, je ne vois pas bien ou est le problème ?
Si ce qui te dérange c'est selon tes dires de montrer une certaine aisance, je ne vois pas bien ou est le problème ?
- Lun Jan 11, 2010 9:51 pm
[quote]Si ce qui te dérange c'est selon tes dires de montrer une certaine aisance, je ne vois pas bien ou est le problème ?
C'est justement cet aspect tape-à-l'oeil vulgaire qui montre que non, tu n'es pas dans l'aisance. Enfin, tout dépend du public à qui tu destines ton costume. J'attends avec impatience ta présentation.
Edit: merci !
C'est justement cet aspect tape-à-l'oeil vulgaire qui montre que non, tu n'es pas dans l'aisance. Enfin, tout dépend du public à qui tu destines ton costume. J'attends avec impatience ta présentation.
Edit: merci !
Modifié en dernier par jazzitup le Mar Jan 12, 2010 9:39 am, modifié 1 fois.
- Lun Jan 18, 2010 9:01 pm
Est-ce que la ceinture est, selon vous, uniquement un accessoire de décoration (rappel de couleur, etc.) ou sert-elle aussi à ce que le pantalon/jeans ne s'affaisse pas trop durant les diverses activités de la journée (marche/course, escaliers, etc.) ?
Merci.
Merci.
- Lun Jan 18, 2010 9:06 pm
Les deux naturellement.[/quote]