Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By bent
#157441 Il était une fois, une belle rencontre. De ces histoires dont on se souvient le prénom. Par une soirée d'été, yeux dans les yeux, peau contre peau, ils s'enlacèrent... et oublièrent un instant leurs routines, faites d'échecs ou de je ne sors pas car je travail demain. Mais tout n'est pas glamour, c'était juste deux personnes disponibles à ce moment là. Malheur à celui qui s'amourache trop vite (ou est surpris de pouvoir conclure en étant bougon, qui sait?). Oui, l'un des deux a manqué à l'autre une fois éloigné, plus que de raison. Chacun habitant là ou il peut. Du coup, ce qui devait arriver arriva fort logiquement. Emballement, précipitation, refus d'accepter la réalité, fuite, retour à l'insistance pour finir par comprendre qu'ils n'étaient simplement pas fait pour se rencontrer (et qu'il devrait éviter les lettres anonymes, avis de recherche et autres bizarreries avec qui n'a pas le profil).
Je crois que je suis vacciné! Puis après tout, quel charmant perdreau! La suite bientôt.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#158538 L'autre jour, à un mariage, j'étais à table avec le fantasme de mon adolescence. C'est drôle, des années plus tard, 2 enfants, un magasin, la vie, elle me fait la même impression. Il y en a des sensuelles, des charmantes, des stylées, des je ne sais pas trop pourquoi mais j'aimerai te revoir, et puis les justes sexuelles. On peut faire semblant de parler mais... D'habitude, l'envie, le désir, l'impression est assez variable selon la période pour une même femme. Puis il y a les cas exceptionnelles. Si j'avais pu me tripoter sur les obsessions comme sur les sexuelles, j'aurai été plus détendu, jamais compris ce truc.
Il y avait aussi la soeur, mariée jeune, boulot, enfants, conjoint, 20 ans ensemble, un peu moins pour les enfants. C'est un mode de vie qui était aussi fantasme mais que je ne connaitrai pas. En lot de consolation, j'avais déjà fait leurs cadeaux de 20 ans de mariage il y a bien longtemps.
Sinon, la période est sans attentes. Je rencontre des femmes, j'essaie de badiner avec des sujets qui m'intéressent. Des fois quelques gaudrioles, ça fonctionne encore.
Essayé tinder, pas très doué en internet. L'une n'était plus au même endroit pour prendre un verre, l'autre aimait allumer/tailler et c'est faite rhabiller. Par clavier, l'excitation me manque pour y prendre goût. La troisième... a disparue. Si, si, match, deux jours après, elle n'est plus, paix à son âme, faudrait que je précise ne pas retenir les prénoms et répondre quand ça m'arrange dans le sous titre (c'est du second degré, quoique). Il y a aussi un nombre de faux pseudos important, ce doit être un sport contemporain. C'est quand même marrant pour découvrir des nouveaux prénoms. S'ils pouvaient y mettre une berceuse pour s'endormir, ça serait parfait.
Et de me rendre compte à la relecture faire plus de ligne sur nada que sur les vraies rencontres, je suis toujours timide. Soit elle comte et j'ai du mal à en parler, soit elle ne compte pas trop et est ce vraiment la peine d'en parler. Humhum...
Avatar de l’utilisateur
By bent
#159023 Comment apprécier ceux qui retournent leurs vestes?

Entre les marchands de belles promesses jamais tenues, les représentants de tapin médiatiques ou vestimentaires du moment ou les badineurs à tordent les boyaux de l'ouïe quand on les connait mieux, c'est pas toujours facile d'apprécier le prix de l'appartenance au groupe chez certain. Avoir l'avis commun comme doctrine bien pensante, c'est juste être politique ou simplement chiante? Il me manque cette capacité de travestissement pour se donner le beau rôle, en même temps, comme ces filles qui ne se mouillent pas, moi aussi, salir mes mains sur des fesses impures, ça me repousse des fois.
Finalement, quand les jambes sont bien, ça fait plaisir de voir des jupes après tout. Dommage de les avoir croisés différemment avant.

C'était la minute kot miso club :)

Mais ou est l'insouciance de la jeunesse?
Avatar de l’utilisateur
By bent
#159141 La prestation, une baise et au revoir. (vocabulaire "intéressant" adapté à la cible, pourquoi certain font carrément des pseudos "intéressants"? Pour se comprendre entre eux?)
La prestataire adepte de ligne droite sans vagues. Une B+ tendance routine planifiée validée avec un fort gout pour l'indirect, bref, pas mon style par la raison, sans courbes, je m'ennuie, sans sel, ça sèche vite. Pas toujours agréable d'être pris pour ce qu'on a pas envie de connaitre directement. Très bon test pour savoir si une personne tient à vous.
La kiné, pareil, B+ qui se frotte la poitrine à la première consult. Pas de bol, elle dit qu'elle était une "jenesaispas si je suis dispo donc jenepeuxpas répondre" dés le départ. C'était prévenant de parler du confrère déchu. Par chance, mon coeur est resté de marbre... Elle me confesse se demander pourquoi je ne viens pas la sonder plus souvent. Elle a mentionné alain provist au début : Parfait, j'aurais bien dit "jenesaispas, comment te dire, point trop n'en faut, situation précaire, pas de pouvoir, conflit de valeur, on ne se comprend pas...". Enfin, parait que ça augmente la durée de vie.
L'hotesse, bien roulée, c'est emballé. Du charme, mais faire de la lèche ne suffit pas pour savoir sucer (la classe à dallas, celle là, pratique internet, [size=50]ou comment avoir la paix, une façon comme une autre de trier [/size]).
La fille dans la rue, collante mais prête à tout.
La fille du bar, humide mais surement en train de digérer quelques chose de son coté.

Et pour finir, le cas exeptionnel, la fille a qui on demande son chemin et qui percute d'elle même, fait des propositions sur tout ce qu'on peut faire dans le coin! Et... qui n'est pas dispo, n'a même pas envie de se faire payer un verre ou d'être curieuse, comme quoi, ça existe...
Je m'entraine à catégoriser. Pas prés de faire des concessions, j'en laisse certaines un peu plus femme finalement, c'est pas si mal. [size=50]Expliquer mon niveau d'intérêt[/size]
Avatar de l’utilisateur
By bent
#160245 Non pas que les stan smith manquent d'authenticité, mais je suis forcé de reconnaitre que je préfère me faire jeter plutôt que les suivre, ça m'ennuie.
[url=http://www.servimg.com/view/15512874/70][img]http://i59.servimg.com/u/f59/15/51/28/74/10807810.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
By bent
#161489 [quote="pantin"]tu as dessiné ça? joli. ("l'origine du monde")

C'est moi, merci à toi. C'est la sortie plutôt... Je n'ai pas les références adéquates. Les spécialistes disent que c'est bien mais que le trait part aussi dans tous les sens. (En général, il est plus respectable de faire des traits parallèles).

J'ai appelé celle que je convoite le plus, on s'est vu, s'était délicieux. On est allé se réchauffer à la piscine vue sur mer, puis on a dégusté quelques spécialités locales avant de se précipiter sous la couette. Juste pour ce préserver du froid, on est pas comme ça, voyons!
Non, je rigole, elle a pas répondu. Il y a un plan B qui passera d'ici quelques jours, une fille avec qui j'ai été clair et sans emportements dés le départ, ça simplifie les choses. Ca peut servir de justification facile également. Pas très fun mais je suis déçu, beaucoup moins qu'avant, ça progresse.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#161565 Cela me rappel la 1ere année de design. Pour l'intégrer, il fallait faire des exercices pratiques pendant une journée, approche appréciable pour moi. Le jour d'un rendu, la copine à coté de moi rapporte une présentation très soignée, avec aplat très studieux, le coloriage bien parallèle pour éviter les sur-épaisseurs. De mon coté, ayant beaucoup gribouillé de marge en classe précédemment, mon rendu est remplit de perspectives,de volumes et de reflets de manière très jeté.
Impressionné par cette capacité d'application que je n'ai pas, je lui fait remarqué, et là, elle a crut que c'était une moquerie car mon coup de crayon était différent. On ne s'était pas compris, j'étais sérieusement admiratif de sa rigueur et un brin penaud qu'elle mette ma parole en doute.

L'année 2014 a était laborieuse. Faire de l'obsession réveil des désirs sans rapports avec un éventuel début de relation.
L'impatience, la maladresse et l'emportement m'ont permis de découvrir de nouveaux point de vue ici. Je vous en remercie. Plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile, ça a était une surprise pour moi de découvrir que quelqu'un pouvait feindre un rapprochement (merci :mrgreen: ) sans que j'ai à démontrer de valeurs dans une situation qui, de plus, m'indisposait. Ca a créé un point de blocage, pas envie de montrer ça, et être ça. En alternant désir et révulsion de la différence, la précipitation de cette histoire m'a encouragé à laisser soigneusement les autres opportunités à distance. Dépassé les 36 heures, affaire conclue ou pas, une femme qui représente une obsession se transforme souvent en intérêt peu élevé (sauf cas exceptionnel).

Je crois que le ressort est toujours là, mais pas connecté avec le reste ces temps ci. La tête divague en espérant redevenir l'obsédé que j'aime être. Donc pour 2015, c'est sans garantie, qui vivra verra.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#163509 Type de femme ou pas, je crois qu'il y a surtout des façons d'aimer qui sont compatibles ou non. De mon coté, l'absence tient une part importante. Ca abouti a des résultats risibles.

[url=http://www.servimg.com/view/15512874/74][img]http://i38.servimg.com/u/f38/15/51/28/74/wanted10.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
By bent
#165557 Un matin, pas très chaude, ma voiture se laisse trainer pour aller travailler. Période de vacances scolaire oblige, ça roule bien. Oui, même dans les coins reculés de province, il y a des heures pointes. Surtout la conséquence d'une politique sans envergure qui a nié l'augmentation et l'éloignement de la population locale... mais pas l'inflation immobilière (quel bande de branleurs, ces jeunes).
Bref, devant, une vieille voiture clignote pour se déporter. Dans un élan de bienveillance, je lui laisse la voie libre en ralentissant encore plus. Arrivant à un rond point qui bloque aux périodes plus chargées, je me déporte coté droit. Ca permet en temps normal de gagner du temps (ou d'en perdre moins pour être honnête). Raté, circulation trop fluide aujourd'hui, la vieillerie se retrouve à mes cotés. Manoeuvre avortée, toujours aussi motivé ce matin là, je la laisse passer. La deuxième fois donc, et roule tranquillement jusqu'au dépôt. Surplace, une société d'une cinquante de personnes dont je ne connais que les têtes charmantes, d'ambiances ou de hiérarchies. Et la, "on" vient me voir.
"- c'est toi qui roule n'importe comment? "
"- ? "
"- J'aurai put te raboter l'aile avant. " avec la tête du mec énervé qui laisse planer la menace et faisant une faveur. [size=50](il manque le smiley qui rigole en se cachant avec sa main)[/size]
C'était surement sexué de sa part, mais de mon point de vu de timide Pantinesque, je lui ai, par deux fois (!), laissé la politesse. J'ai laissé tombé, lui expliqué comment je roule quand laisser le danger derrière me parait plus sur lui aurait causé... causé quoi déjà?
En l'absence de motivation notable, je cottoie des risques sans le savoir, mais qu'est ce que c'est chiant de se trainer. Enfin, ça fait apprécier les plans B.