- Mer Sep 03, 2014 11:54 pm
Il était une fois, une belle rencontre. De ces histoires dont on se souvient le prénom. Par une soirée d'été, yeux dans les yeux, peau contre peau, ils s'enlacèrent... et oublièrent un instant leurs routines, faites d'échecs ou de je ne sors pas car je travail demain. Mais tout n'est pas glamour, c'était juste deux personnes disponibles à ce moment là. Malheur à celui qui s'amourache trop vite (ou est surpris de pouvoir conclure en étant bougon, qui sait?). Oui, l'un des deux a manqué à l'autre une fois éloigné, plus que de raison. Chacun habitant là ou il peut. Du coup, ce qui devait arriver arriva fort logiquement. Emballement, précipitation, refus d'accepter la réalité, fuite, retour à l'insistance pour finir par comprendre qu'ils n'étaient simplement pas fait pour se rencontrer (et qu'il devrait éviter les lettres anonymes, avis de recherche et autres bizarreries avec qui n'a pas le profil).
Je crois que je suis vacciné! Puis après tout, quel charmant perdreau! La suite bientôt.
Je crois que je suis vacciné! Puis après tout, quel charmant perdreau! La suite bientôt.