- Mar Aoû 26, 2014 11:58 pm
FR sans lendemain
Il était une fois, bent en covoiturage.
Avec son petit sac, bent (qui ne se prend pas pour de la merde en parlant à la 3éme personne) monte dans la voiture d'une jolie demoiselle, accompagné de son frère et de deux covoituriers. Un gars, une fille. Le trajet dure 5h, donc, ça papote, ça fait les présentations, ça rigole, ça se trouve des points communs. Et de temps en temps, bent, bien dans l'axe du rétroviseur central, taquine, provoque, tend des perches aux jolies yeux du chauffeur. Sans grand succès. Il en fait de même avec la fille et apprend ainsi qu'hormis les tatouages disons pas homogènes entre eux (...), elle vient de meulin. La ville où : "un enfant de 5 ans s'est fait découper la bite, tu ne savais pas?" Et bien, non, personnes ne savaient les "évenements" downtown meulin. Un brin traumatisé, c'est l'occasion de faire rire les camarades, et de relancer la demoiselle au volant par ci par là. Mais : Nada.
Elle dit parfois à son frère au détour de conversations entre eux que "machin m'a dit blablabla, mais j'ai pas relevé, je ne relève pas." Bent l'entend. Le trajet se passe dans une bonne ambiance. Mais il ne se passe rien entre la conductrice et Bent.
A la fin du voyage, il constate, pas complètement surpris qu'elle s'excite beaucoup pour dire au revoir, avec des yeux qu'il aurait préféré voir plus tôt. Chose qui était peut être impossible pour sa logique féminine mais qui a suffisamment pompé Bent. Il ne relève pas.
L'envie de la rappeler s'est envolé, il ne saura jamais si ils auraient eu une belle histoire tout les deux. "Il y en a d'autres"
Sauf que ça m'ennuie, ne sachant imposer mon rythme, la lassitude me guette plus vite que mon ombre. L'envie n'est plus là. Certaines s'en réjouiront surement, mais il y a aussi dut avoir des déçues du bent. Tout n'est pas à jeter, je m'amuse aussi, certaines ont excusés mes défauts et pris gout à d'autres qualités. Mais ces histoires de faire monter, ça me fait redescendre des fois (avec ou sans second degré). J'aimerai bien dépasser ces histoires de timing avec plus d'entrain.