Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By bent
#143169 Dire que ça me convient pas, ça m'a mis longtemps a y arriver, trop. Finalement, j'arrive pas à dire quand ça me convient.
Attendre 3 jours, si j'en ai envie, c'est que j'en ai pas vraiment envie finalement. Etre aussi bon en déception et comprendre ça maintenant, ça me déçoit, tsss. Chienne de vie.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#143801 Meilleurs voeux :

Variation taille, hanche poitrine avenante
Peau douce, mollets et fesses bien dessinées , ferme
Cheveux soyeux, l'oeil clignotant
Petit ventre bien formé avec belle descente d'entrejambe
Visage harmonieux, sourire facile
Excellente condition social
Csp+ dans un domaine qui me soit familier
Capable de tout plaquer et rebondir, pas du 16
Pas accro à son tél, au bien pensée
Aventurière et curieuse, sur 12cm comme en basket
Qui gère mon stock de chaussette en évitant les chinoiseries
Drôle, docile et rebelle à ces heures
Libidineusement avantagé et ok avec ça
Fertile et courageuse, sans concept pré établit
Qui accepte quand je bouge
Elégante et aimante

Plus qu'à changer de décor en gros.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#143802 Du moment que ça passe :)

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=40&u=15512874][img]http://i57.servimg.com/u/f57/15/51/28/74/15013710.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
By animal
#143827 [quote="bent"]Du moment que ça passe :)

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=40&u=15512874][img]http://i57.servimg.com/u/f57/15/51/28/74/15013710.jpg[/img][/url]
C'est peut-être pour ça qu'il peut se payer une Ferrari... ;-)
Avatar de l’utilisateur
By animal
#143829 [quote="Dje"]Attention, c'est pas "une" Ferrari.
C'est une F40. Légende parmi les légendes.
Mouais, c'est une voiture, quoi... :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By bent
#144289 Au moins, ça vibre...

Depuis qu'on a troublé le confort de mon entrejambe, j'adhère pas des masses... Tête à queue sur col humide. Coup de chance pourtant, ça aurait put être pire.

Bon, sinon, pas grand chose, je croise des perches pour voir le verre à moitié plein, mais le sevrage rame. Pourtant c'est bon, les croissants aux amendes à moitiés prix et autres tailles de zip pour déconcentrer la vendeuse. Mais je suis timide quand j'ai faim. Les seules trucs qui m'ont plut aux soldes, ils étaient plein pots...
Avatar de l’utilisateur
By bent
#144445 [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=15512874][img]http://i57.servimg.com/u/f57/15/51/28/74/sautem10.jpg[/img][/url]

J'ai rappelé des exs. C'est pas très cohérent, mais ça fait du bien. Et en même temps, ça me plombe.
C'est drôle comme j'ai des trucs dans la tête, mais dès qu'il faut écrire, je suis absent.
J'ai envie d'une bonne douche.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#144555 En ce moment, je croise des potentiels, parfois je les ouvre, mais c'est comme si je voulais pas les voir ou pas prendre de responsabilités sur les histoires.
Quand ça sent la fin, je m'en veut de m'être laisser charmé. Pourtant, ça apporte des bons points, les femmes.
Je comprend pas les obsession, des fois en 3 jours c'est loin, et d'autres fois, ça se nourrit de l'intérieur comme pour éviter quelque chose. Autosabordage bonjour. Eviter façon pas d'excitations, pas de déceptions, ça rend absent. Sans engagements, ça laisse la place aux papillons.
Venus, c'est quoi ton phonetél? j'ai envie de pécho Galatée!
Avatar de l’utilisateur
By bent
#144898 En fait, elle retombait bien sur ces pattes, chose pour laquelle je ne suis pas très doué. C'est peut être à cause de ça.
Heureusement que c'est une vieille paumée dans des magouilles bien ennuyeuses, je lui ai pourrit un message qui sentait bon la défaite. Niveau de frustration excellent.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#148099 Je visite les réunions d'élection à monbled. Entre voyou sortant, l'ancien le-cousin-frustré, le parachuté manquant d'opposition et le jeune entre nous contre tous, je manque d'enthousiasme. L'immobilier est en avant, le reste passe après.
J'essaie de donner mes arguments, mais après avoir écouté du vent à cheveux gris, j'ai du mal à être doux. Ca m'agace, le fond est ok. Mais la forme passe mal alors que j'aimerai juste qu'ils proposent des solutions plutôt que se vexer ou noyer le plancton.
Je suis pas agressif à la base et j'espère moi aussi obtenir des permis. J'ai du mal à être séduisant quand ça m'intéresse, c'est pas logique des fois.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#149743 Je crois que je suis dépendant à la tristesse.

Pas à l'engagement, défendre son territoire ou le faire exister, ça me bloque régulièrement. Pourtant, je ne suis pas à plaindre. Et quand il faut se servir du biscuit, il y a de l'énergie tout d'un coup. Mais les cercles dans la tête, ils reviennent avec une certaine constance. C'est comme les juliens, un perdu, un trouvé. Je crois que je garde une certaine distance avec ce qui me plait. J'arrive pas à changer, je devrais faire de la politique.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#153727 Aprés avoir crevé, j'avais monté des galettes au lieu de rencontrer une bombe anti crevaison.
En gros, c'est ménage de printemps, je suis re-célibattaire. Dans le fond, j'ai eu de la chance, j'ai rencontré une majorité de "bonnes" femmes.
Le ptit vomit, apparemment compréhensible (héhé...), mais les réponses n'importaient plus :

Snobina,
Elle est jeune, mais elle connait tout sur tout. Elle aime glousser dés qu'elle voit un gadget, mais n'espérez pas la moindre attention. L'ouverture et la compassion, absent de son vocabulaire. Avant tout, elle aime juger les autres. C'est ça façon d'aimer. Que serait elle sans sa prétention? Une fille à papa comme tant d'autres? Oh, elle ne le dira pas, trop contente de ne pas se prendre pour de la merde. Parce qu'elle a fait quoi déjà? On ne sait pas trop. Ignorer? C'est ça façon de faire du sport. En effet, s'occuper de ces propres affaires, c'est trop fatiguant, il y a toujours un(e) larbin pour le faire. Et aussi un trop chou snobinou joujou pour occuper son attention.

Gorda,
Elle est suffisamment mignonne pour se faire accepter. Elle sait y faire, l'air de rien, rabaissant les autres à l'occasion plutôt que se mettre en valeur. Tout en faisant semblant de faire la suiveuse (quand ça l'arrange uniquement) pour éviter de donner trop d'elle même. Elle est rusée, stratégiquement doué pour mieux dissimuler sa lâcheté. Et l'on se dit naïvement qu'elle est jeune, que ça évoluera. Qu'elle va se mettre à découvrir par elle même puis ensuite le partager. Malheureusement, son rôle de collante, elle l'aime, elle pompe, ou plutôt s'allonge (pour pomper, faut donner de sa personne). Et réclame qu'on l'excite comme si on lui devait quelques choses en plus de faire tout le boulot. Incapable de se mettre en danger ou de se montrer vulnérable, elle se réfugie à mcdo avec son iphone, c'est sa culture après tout, la seule dans laquelle elle est prête à investir. Un royaume pour lequel elle n'hésite pas à utiliser les gens.

Vivement l'autre moitié du verre.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#155037 Croisé une sorte de séducteur en carton ce weekend. Un type qui arrive à se faire invité partout, qui a toujours à peu prés des sujets en résonances avec ces proies. Il avance l'air de rien, c'est pas impressionnant, mais assez magique en résultat. Je devrais en prendre de la graine, mais bon, ça m'a pas fait rêver, trop de détails qui éveillent l'esprit critique, pas pris son numéro. Un feuilleton sympa quand même.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#157178 FR sans lendemain

Il était une fois, bent en covoiturage.
Avec son petit sac, bent (qui ne se prend pas pour de la merde en parlant à la 3éme personne) monte dans la voiture d'une jolie demoiselle, accompagné de son frère et de deux covoituriers. Un gars, une fille. Le trajet dure 5h, donc, ça papote, ça fait les présentations, ça rigole, ça se trouve des points communs. Et de temps en temps, bent, bien dans l'axe du rétroviseur central, taquine, provoque, tend des perches aux jolies yeux du chauffeur. Sans grand succès. Il en fait de même avec la fille et apprend ainsi qu'hormis les tatouages disons pas homogènes entre eux (...), elle vient de meulin. La ville où : "un enfant de 5 ans s'est fait découper la bite, tu ne savais pas?" Et bien, non, personnes ne savaient les "évenements" downtown meulin. Un brin traumatisé, c'est l'occasion de faire rire les camarades, et de relancer la demoiselle au volant par ci par là. Mais : Nada.
Elle dit parfois à son frère au détour de conversations entre eux que "machin m'a dit blablabla, mais j'ai pas relevé, je ne relève pas." Bent l'entend. Le trajet se passe dans une bonne ambiance. Mais il ne se passe rien entre la conductrice et Bent.
A la fin du voyage, il constate, pas complètement surpris qu'elle s'excite beaucoup pour dire au revoir, avec des yeux qu'il aurait préféré voir plus tôt. Chose qui était peut être impossible pour sa logique féminine mais qui a suffisamment pompé Bent. Il ne relève pas.
L'envie de la rappeler s'est envolé, il ne saura jamais si ils auraient eu une belle histoire tout les deux. "Il y en a d'autres"

Sauf que ça m'ennuie, ne sachant imposer mon rythme, la lassitude me guette plus vite que mon ombre. L'envie n'est plus là. Certaines s'en réjouiront surement, mais il y a aussi dut avoir des déçues du bent. Tout n'est pas à jeter, je m'amuse aussi, certaines ont excusés mes défauts et pris gout à d'autres qualités. Mais ces histoires de faire monter, ça me fait redescendre des fois (avec ou sans second degré). J'aimerai bien dépasser ces histoires de timing avec plus d'entrain.