Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By benbarla
#115092 Je vais chez Sculpt, à Aix, qui est, selon moi, un des meilleurs salons de la région: les coiffeurs y sont très compétents, à l’affût des tendances, il suffit de savoir ce que l'on veut :)
D'ailleurs, la plupart y travaillent depuis plusieurs années, il n'y quasiment aucun turn-over, ce qui est tout de même un signe de qualité.
Un petit conseil cependant: évitez d'y aller le samedi, sauf sur rdv, car il y a foule et souvent 1h ou 2h d'attente.
Et pour finir, une confidence: Sculpt va ouvrir d'ici la fin de l'année un salon sur Marseille, rue Vacon (entre la rue St Fé et Paradis).
By raph
#115125 euh franchement sculpt c'est quand meme special.. ( a moins que je ne confonde, c'est le genre de salon ou on voit des gens ressortie avec une tete a moitie rasee et moitie rose...)
By benbarla
#115126 Ce que tu dis a du arriver en 2004 peut-être, sûrement pas aujourd'hui. Et je me répète mais un coiffeur fait ce que lui demande son client après tout.
Un élément auquel je m'attache est le style des coiffeurs eux-même, ils sont pour la plupart très bien coiffés, toujours à l'affût des nouvelles tendances.