Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By coronado
#20360 Je cherche desesperement un bon coiffeur sur marseille(ou a 20kms max).
Je n'ai pas encore reussis a trouver quelqu'un qui coupe les cheveux mieux que moi meme,pourtant je ne suis pas coiffeur. :roll:

Je m'etais dit qu'il y avais forcement quelqu'un ici qui avait une bonne adresse a conseiller.
By coronado
#21779 La ville n'est morte a ce point tout de meme,si? :shock:
By Guy_Marseille
#21799 Sur Marseille non, pas de coiffeurs de qualité.

Par contre sur Aix !!

Tu as le célèbre Toni&Guy, 40 rue des Tanneurs, super classe et efficace (de 35 à 100€ environ je crois, selon ta demande).

Et le moins connu mais non moins intéressant SCULPT coiffure, 16 rue Paul Bert (Tarif un peu moins élevé que le précédent)

Tu ressortira avec une killer-coupe si tu le souhaites ou une coupe plus conventionnelle mais parfaitement executée sinon...
By ultraviolet
#21819 Aix, c'est un peu plus de 20 km autour de Marseille. De plus, je mitige l'avis précédent sur Toni & Guy Hairdressing et Sculpt Coiffure. Quand je vois la tête de certaines personnes qui en sortent, il faut force de persuasion pour ce convaincre que c'était exactement le souhait du client et pas un "raté" ... :roll:
By Jonathan
#22368 A Marseille il y a Chez Joce au Cours Julien , ambiance et coiffeurs sympas mais c'est un peu cher et ça commence à être envahi par de vieilles dames (cf article dans ELLE)
By coronado
#22668 Merci pour ces reponses,je vais essaiyer celui au cours julien.

Si vous avez d'autres idées.
By Tantra
#38767 j'ai LE coiffeur pour homme qu'il vous faut
Pour les hommes et uniquement pour les hommes et en plus il n'est pas homo
MAXIMALE, en haut de Breteuil
By rykiel
#39032 [quote="Tantra"]j'ai LE coiffeur pour homme qu'il vous faut
Pour les hommes et uniquement pour les hommes et en plus il n'est pas homo
MAXIMALE, en haut de Breteuil

Tu peux détailler ?
Coronado, tu as essayé celui du cours ju'? Il donne quoi ?

J'ai laissé un peu pousser les cheveux, je voudrais pas un minable.. ! Il y a de plus en plus d'enseigne qui rajoute "visagiste"
By Tantra
#39874 Que veux tu comme détail?
il est bon, (pour info c'est le coiffeur à qui j'ai confié ma tête lorsque je suis passé de ma période cheveux long à cheveux très court et je n'en ai jamais changé depuis 10 ans tellement j'en suis satisfait)
Il assure carrément question gestion des épis sauvages, je suis bien placé pour le savoir...

je dois y retourner demain à 10h (vendredi) si tu veux voir de quoi ça à l'air appelles
0675482466

A+
By coronado
#40755 En fait non je n'y suis pas allé.J'ai eu des "mots" avec mon coiffeur du coup il s'applique davantage et me fait un prix imbatable. :lol:
By raph
#90703 je profite de ce post au lieu d'en creer un nouveau.

Est ce qu'une personne connait l'adresse d'un coiffeur sur Marseille/aix competent , qui fait les coupes non pas a la tondeuse mais au ciseau? En bref, un coiffeur competent qui sait ce qu'est un degrade, non pas juste deux crans de tondeuse... Qui sache donner du pli au cheveux en les coupant... Bref, un coiffeur, car ca semble plus dur a trouver qu'un bon kiné !

J'avoue avoir teste trois ou quatres salons dans le centre de marseille, sans obtenir ce que je voulais ce qui se soldait par, quelques semaines plus tard, "d'auto coupes " a la tondeuse pour plusieurs mois...

Merci d'avance :)

Ps: j'ai les coordonnees d'un excellent kine/ostheopathe sur marseille --> MP
By Nicoow
#90727 Il y a du monde sur Marseille pour se faire couper les cheveux, mais personne pour aller au cocktail qu'Orphée a proposé, dommage.

C'est vrai que c'est difficile dans notre ville pour se faire coiffer, c'est souvent à la tondeuse.

Sinon j'ai trouvé mon coiffeur parfait au bout de plusieurs années de recherche qui coupe au ciseau, mais il n'accepte plus de client, sauf exception.
By Keatayaller
#90736 Je suis de retour sur Marseille après quelques années d'absence et j'avoue que c'est bien la dèche de ce côté là oui .... les services de Paris manquent bien :|
J'en ai essayé un dont j'avais vu le site sur le net, pas si horrible que ça mais c'était pas formidable du tout non plus .... trouver quelqu'un qui veux pas te refiler à tout prix son produit miracle et qui te saoule pas quand il te parle c'est pas évident je pense (alors si en plus tu veux être bien coiffé ...).
By raph
#90739 Il parait que Casa Capelli est un bon coiffeur, je testerai et donnerai mon avis au moment venu ( deux mois a peu pres) si aucune adresse n'est donnee ( mais le don semble chose difficile).

La plupart des coiffeurs se plaignent du succes des tondeuses a 40 euros, de la majorite de jeunes qui ne vont plus ou peu en salon.

Et faut voir la difficulte pour trouver un coiffeur et non pas un clown dans une ville de pres d'un million d'habitants !
By raph
#91132 pas plus loins qu'Aix en Provence, il y a Figaro, bd Gambetta.
On m'en a dit de bonnes choses.