Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By johnnylajoie
#106905 Une bonne coupe classique : bien court sur les cotés et derrière, 4-5 cm sur le dessus, et un peu de gel mate pour donner du volume.
By SerialNoceurOuPas
#106914 Ouai le truc c'est que moi aussi je les laisse vivre leur vie, tous le monde (surtout les filles) me demandent souvent " Heuuuu... Tu te lisses les cheveux tous les jours?"

Non non, je me lave les cheveux, je les seche même pas... Et ils deviennent comme ça..
By Award
#106915 Ils sont fins c'est tout. La coupe mi long te donnera toujours un effet gamin Justin Bieber.
Coupe les plus courts (même si tu penses que ça va te rajeunir)
By Award
#106916 Ils sont fins c'est tout. La coupe mi long te donnera toujours un effet gamin Justin Bieber.
Coupe les plus courts (même si tu penses que ça va te rajeunir)
By johnnylajoie
#106929 [quote="SerialNoceurOuPas"]Ouai le truc c'est que moi aussi je les laisse vivre leur vie, tous le monde (surtout les filles) me demandent souvent " Heuuuu... Tu te lisses les cheveux tous les jours?"

Non non, je me lave les cheveux, je les seche même pas... Et ils deviennent comme ça..

Cheveux fins et raides. Par contre, une fois courts, ce sera gel obligatoire pour avoir un minimum de volume.