Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Léo
#159400 [quote="Stan"]
J'aurais tendance à penser exactement le contraire : sauf cas exceptionnel, une fille qui arrive à caser dans une conversation la phrase « mon copain » (et dérivés) en à peine 2 minutes n'est pas intéressée.

Ceci n'enlève en rien à ce qu'il a dit. Il y a un juste milieu qui existe entre "je suis célibataire" et "j'ai un copain", et en termes de récurrences, j'ai bien l'impression que la grande majorité des filles intéressées ne prononce aucune de ces deux phrases.

[quote]Sauf cas exceptionnel une fille qui annonce trop visiblement son etat de celibataire n'est pas interessée.

Si elle est intéressée, mais pas par nous. Si c'était le cas, elle aurait trop honte de nous dire ça.
By animal
#159401 [quote="Stan"][quote]Sauf cas exceptionnel une fille qui annonce trop visiblement son etat de celibataire n'est pas interessée.

J'aurais tendance à penser exactement le contraire : sauf cas exceptionnel, une fille qui arrive à caser dans une conversation la phrase « mon copain » (et dérivés) en à peine 2 minutes n'est pas intéressée.
Les deux sont valables.
By la mouche
#159404 [quote="Stan"][quote]Sauf cas exceptionnel une fille qui annonce trop visiblement son etat de celibataire n'est pas interessée.

Vous avez raison tout les deux. Une fille agit comme une célibataire, elle ne dit pas qu'elle l'est.
By Kwantuum
#159405 [quote="la mouche"][quote="Stan"][quote]Sauf cas exceptionnel une fille qui annonce trop visiblement son etat de celibataire n'est pas interessée.

Vous avez raison tout les deux. Une fille agit comme une célibataire, elle ne dit pas qu'elle l'est.

Et une fille en couple qui agit comme célibataire cherche juste la prochaine liane. Le statut en couple n'est une barrière que si l'intéressée le veut.