Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Salette
#159322 Bonjour,
Je présente ma situation: cela fait 2 ans que je travail dans la même boîte que la fille que je veux charmer. Nous nous voyons quotidiennement de manière ponctuelle car elle est dans les bureaux et moi sur le terrain. Au départ, nous étions simple collègue, puis nous sommes devenus potes. Nous nous entendons très bien, on rigole, on partage et ils nous arrivent de secondaire l'un à l'autre. Depuis 4-5 mois elle est celib ce qui l'a rendu plus accessible. Depuis quelques jours je me suis mis dans la tête l'idée de la draguer.
Seulement je me demande comment faire. Je me demande aussi si certaines de ses remarques sont des signes (ex: je trouve personne en ce moment ou si tu passes par la Malaisie pendant tes vacances viens avec nous (nous partons tous les 2 en Asie pendant la même période )). Je lui ai proposé un ciné mais trop occupé cette semaine.
Donc j'aimerais avoir quelques avis, témoignages histoire de préparer le terrain.
Merci d'avance.
By bent
#159328 Faudrait l'avis de loup de blanc, à moins que tu ne sois qu'un sujet de conversation...
Il y en a bien qui change de métro avant d'arriver au bureau, mais quand t'es le dernier à savoir qu'elle est dispo, ça sent pas bon.
By DancingRonin
#159333 C'est moi ou la fréquence des aides personnalisées augmentent ?

Moi je dirais disparais. Pas brut de décoffrage mais progressivement et de manière subtile. Ensuite intéresses-toi à d'autres filles et débrouille-toi pour qu'elle te voit discuter avec elles.

Une fois qu'un peu de temps aura passé, reviens à la charge en créant une situation qui aura tout l'air d'être fortuite, et profite du regain d'intérêt dont tu aura bénéficié pour retenter la partie.

Pas de remède miracle quand tu as merdé une première fois, mais tout n'est pas forcément perdu.
By combo
#159336 [quote="DancingRonin"]C'est moi ou la fréquence des aides personnalisées augmentent ?

:mrgreen: [quote="DancingRonin"]

Moi je dirais disparais. Pas brut de décoffrage mais progressivement et de manière subtile. Ensuite intéresses-toi à d'autres filles et débrouille-toi pour qu'elle te voit discuter avec elles.

Une fois qu'un peu de temps aura passé, reviens à la charge en créant une situation qui aura tout l'air d'être fortuite, et profite du regain d'intérêt dont tu aura bénéficié pour retenter la partie.

Pas de remède miracle quand tu as merdé une première fois, mais tout n'est pas forcément perdu.

Excellent conseil je trouve, et même de façon plus simple : éloigne-toi quelques temps, puis reviens et propose lui un truc. Soft si tu veux y aller mollo, mais un peu plus genre "date" si tu veux être fixé rapidos sur son niveau d'intérêt pour toi. Dans tous les cas prends un peu l'air, car oui je crois que tu es en friend zone.
By Estrelinha
#159362 "Collegue>amie et pourquoi pas plus maintenant"

L'amour commence par l'amour; et l'on ne saurait passer de la plus forte amitie qu'a un amour faible. Jean de la Bruyere.

Elle est celibataire depuis 4-5 mois donc elle a fait un paquet de choses avec des hommes qui n'etaient pas ses amis. Fais ce qu'ont dit DancingRonin et Combo mais fais le pour toi-meme et pas pour tenter de conquerir celle que tu convoites actuellement parce que les deux ans dont 5 mois de celibat (pour elle) durant lesquels tu as ete le fossoyeur de tes espoirs en ne te montrant pas assez sexue vont extremement difficile a contrebalancer.

Tu as une occasion rare d'avoir une opportunite de reprise tout en evitant la chute normalement prealable. Suivre leurs conseils en oubliant ton objectif initial te permet de mieux sauter sans avoir a reculer avant. Plutot exquis comme proposition, non?
By Don diego de la vega
#159381 [quote]Seulement je me demande comment faire. Je me demande aussi si certaines de ses remarques sont des signes (ex: je trouve personne en ce moment

Sauf cas exceptionnel une fille qui annonce trop visiblement son etat de celibataire n'est pas interessée.
By Stan
#159394 [quote]Sauf cas exceptionnel une fille qui annonce trop visiblement son etat de celibataire n'est pas interessée.

J'aurais tendance à penser exactement le contraire : sauf cas exceptionnel, une fille qui arrive à caser dans une conversation la phrase « mon copain » (et dérivés) en à peine 2 minutes n'est pas intéressée.