Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By QuinteFlush
#21175 [quote="LoveKiller"]je suis très deçu de votre chaleureux acceuil, moi je voulais juste un petit conseil pour lui montrer mon changement car je ressens toujours un petit quelque chose en moi...
Je réagissais surtout à ta phrase (qui tu as l'air d'avoir effacé de ton post initial) disant que ton but était de bien la séduire, maintenant que tu connais les "techniques", pour la jetter après (en gros). Si on ajoute à ça l'avatar représentant un coeur avec un symbole d'interdiction par dessus, et un pseudo qui signifie en anglais "tueur d'amour", effectivement, l'accueil ne pouvait être que "chaleureux"...
La présentation générale de ton post (soulignée par Matt) ne m'a pas incité à lire dans le détail, ni à développer ma réponse.

Pour résumer le sens de mon message précédent : tu veux tellement changer que tu veux devenir excessif dans l'autre sens, ce qui n'est pas mieux.

Juan t'a bien conseillé, tu sembles avoir un peu corrigé le sens de ce que tu disais au départ, tout va donc bien.

Je tenais simplement à préciser ma première intervention.
By LoveKiller
#21254 oui oui effectivement, tu as bien raison de dire que je voulais changer mais dans le mauvais sens ! mais c'est une attitude AFCéique :lol: c'est pas facile de se remplacer par 3 mecs mon ami...je veux pas parler de revanche mais je le souligne encore: JE REGRETTE tous mes comportements, j' ai été humilier pas mal de fois :oops: oui je le reconnais et je l'assume d'où ma volonté un peu excessive, c'est pour cela que je voulais juste lui montrer que je ne suis plus le même, et d'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi je sens comme une sorte de déception quand je la vois avec son mec " main dans la main " à la fac :? sa me tue à chaque fois :x mais heureusement je peux dire que la guérison est proche...

merci encore pour tout !