Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By LoveKiller
#20864 :arrow: Bonjour PUAs, j'ai le plaisir de rejoindre votre communauté et en faire partie !
pour commencer, je dois dire que ça fait déjà 6 mois que je suis dans le bain, j'ai dévoré des articles, j'ai suivi des bootcamps-efficaces- et je commece à me sentir à l'aise dans ma peau( moi qui a été bien sur un stupide AFC), j'ai un petit blog ou je véhicule mes idées enfin bref le Game, je sais de quoi sa parle et comment y faire, seulement voila...revenant un peu en arrière :

:arrow: l'année dérnière, je sortait avec une fille pas comme les autres, elle maitrisez le Game parfaitement :| elle le testait sur moi, j'ai été le cobay :? Ô combien de technique employait, les neg hits, les push un pull des test a gogo, bref comme si elle connaissait tout sa! et moi qui comprenait rien(bien évidemment, j'avais pas encore decouvert le monde de la séduction) j'ai été ébloui, du coup vous connaissez le sort : le obsession amoureuse : je me disais que c'été LA fille, je doit faire n'importe quoi pour la garder pour moi -jusqu'au point de m'humilier parfois, et elle en profiter de ma situation pathétique, j'offrais des dinés de gala des sorties couteuse je me suis bien focher moi qui croyait que la gentillesse et l'argent été des éléments de séduction...Resultat : elle me quitte 2 fois de suite(et oui 2 fois) pour d'autre mecs, et moi qui continuais à m'accrocher à elle par tout les moyens possibles ===> la galère ! je deviens obsédé par cette personne, j'allais tout perdre pour elle jusqu'au jour ou elle sort avec le 3éme !!!!!!!!!! enfin un petit qlq chose surgit en moi,et enfin je me comporta comme un homme, je coupe carement de contact avec elle,j'ai supprimé son num je la bloque sur msn, je range ma valise et je voyage c'est l'été : et c'est la que je découvre le monde de la séduction(bouquins, articles sur le net et spikeseduction.com )et je découvre par la même occasion que c'est de moi la faute et non à elle ( trop accrochage, trop d'humiliation) la AFC attitude qui m'a couté cette fille(fille gros gros sein 8) ) d'où mon premier problème : je regrette ne pas connaitre l'art de séduction avant pour le pratiquer sur cette fille, j'aurais aimer le fair actuellement, mais je sais sa serait du obsession amoureuse je ferai renaitre en moi l'AFC typique, et d'où le changement de situation : elle m'a appelé récemment, elle m'a proposé un RDV pour prendre de mes nouvelles et discuter, je lui ai dit que je vais trouver un petit moment et l'a rappeler, donc :

[quote]-Est ce que vous pensez qu'il est bon de sortir avec elle ?
-Si oui, comment lui montrer que je suis plus le type accro stupide( pitié des exemple de comportement :lol: )
-En bref, si vous étiez à ma place, comment la scène du RDV doit se passer ?

Merci de bien m'accorder votre aide, j'en serait très reconnaissant !

cordialement !
Modifié en dernier par LoveKiller le Sam Oct 20, 2007 2:36 pm, modifié 1 fois.
By Juan
#20870 T'as pas du bien lire tes bouquins, recommence !
By LoveKiller
#20883 :? j''aurais aimer avoir une réponse constructive :wink:
By Juan
#20884 T'as une motivation de merde : la baiser pour la jeter donc t'as rien pigé au game, le but c'est de faire plaisir aux femmes en leur apportant ce qu'elles recherchent vraiment, pas de les traiter comme de la merde. C'est d'ailleurs pour ca que personne te répond.

Et sinon dans l'absolu oublie les changements de position dans l'esprit d'une fille ca se fait très difficilement et ca prend bcp de temps.
By QuinteFlush
#20902 Quand on voit le pseudo et l'avatar déjà... :roll:
Juan a tout dit.
By Matt
#20915 [color=red]Non, il n'a pas tout à fait tout dis. Hormis la cohérence de ton récit (une fille te "quitte" plusieurs fois alors que tu n'es pas avec elle ? Si tu ne l'as jamais f-close, soit vous avez 12 ans - ce qui est précoce pour avoir de très gros seins - soit vous n'étiez pas ensemble), s'il te plaît, fais un effort de forme. Ton post est un paté illisible dont l'orthographe est presque aussi absente que la ponctuation. Tes phrases n'ont pas de structure, tu écris en phonétique et la concordance des temps prends vraiment cher sa race. Mets-y de la bonne volonté s'il te plaît.[/color]
By LoveKiller
#20936 je suis très deçu de votre chaleureux acceuil, moi je voulais juste un petit conseil pour lui montrer mon changement car je ressens toujours un petit quelque chose en moi...

et sinon j'ai pas 12ans, j'ai 22, et je sortais officiellement avec elle, lorsqu'elle me quittait pour un autre, elle passe même pas un mois avec et revient vers moi en me disant c'est moi qui aimait(ouais c'est ça) elle me l'a fait 2 fois et là elle essaye la 3éme, donc si je poste ici, c'est pour avoir un peu de vos experiences car je cédais à chaque fois à la tentation...je ne veux plus le faire !

(sad)
By Mavis
#20941 LoveKiller c'est ta phrase

[quote]Ma Conception : comme je regrette le fait de ne pas conclure avec elle pendant notre relation(le max été des flirts avancés) je pense à la séduire jusqu'à arriver au fclose puis la jetter

Ca me fait penser aux mecs dans la rue qui accostent une fille en lui disant "T'es charmante" et qui l'insultent de "pute" lorsqu'elle ne leur repond rien. Ils se vengent alors que le problème vient pas de la fille mais d'eux même. Si tu n'a pas conclu avec elle pendant votre relation, c'est de TA faute et elle n'a pas à payer pour tes erreurs. Quand je ne sais pas comment réagir je me dis "Mais comment réagirai cary grant ou james bond". Ca parrait con mais tu comprendra pourquoi certains n'ont pas apprecié ta façon de raisonner.
Pour le reste je ne saurait pas te conseiller car je suis moi même novice.
By LoveKiller
#20969 oui je sais, mais c'est juste une conception !! bien sur on va pas la jeter comme un shwin-gum, moi ce que je voulais dire, c'est la séduire pour la quitter, et non pas faire une relation longue avec :|
By Juan
#20985 Bon allez LoveKiller, une réponse standard.

Tu focalises sur cette fille, c'est pas bon, le obsession amoureuse on en parle toutes les deux lignes ici, ne revoie pas cette fille et part séduire tu trouveras certainement mieux.

Il est particulièrement difficile de changer de place dans la tête d'une fille, tu vas pas devenir le "mac" à ses yeux alors que t'étais son petit toutou => NEXT
By LoveKiller
#20993 ohhh merci Juan pour ta réponse, donc si je comprends bien, je refuse son RDV, mais en disant quoi comme prétexte? surtout qu'elle inévitable, on se croise pas mal à la faculté :?
By Juan
#20998 Tu peux etre assez cash et lui expliquer la vérité : tu m'as fait beaucoup de mal, j'ai besoin que tu me sortes de la tête donc voila je préfère qu'on ne se cotoie plus.
By LoveKiller
#21063 ok ok je préfère cette version, mais je crois que pour le" tu m'as fait bcp de mal" risque de passer pour un AFC blessé non ??
By Juan
#21065 Possible, formule comme tu sens, l'idée est là.

Et puis ce sera plus vrai si ce sont tes mots.

Bon courage !
By LoveKiller
#21137 merci Juan pour ton aide, ça me fait plaisir !