Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#31233 Y'a aussi un nombre incalculable de personnes qui, n'étant pas heureux eux memes malgré le fait qu'ils aient trouvé l' "illumination" , cherchent a faire changer leurs amis AFC qui demandent rien à personne et qui sont bien tranquilles dans leur coin.

Si jamais ton pote aime sa copine laisse le tranquille :?. Il n'y pas qu'une façon d'etre heureux dans sa vie et tout le monde n'aspire pas à la meme chose.
By Ash
#31239 [quote="JayaFausT"]Si jamais ton pote aime sa copine laisse le tranquille :?. Il n'y pas qu'une façon d'etre heureux dans sa vie et tout le monde n'aspire pas à la meme chose.

Je plussoie.

Prend un peu de recul avec le game. L'amour "AFC" ça existe aussi et il n'y a rien de mal à ça tant que les personnes sont heureuses.

Le game et tout ce qu'on apprend sur FTS et sur spikeseduction est intéressant quand on ne chope pas ou pas assez et qu'on en souffre. Tant qu'on n'en souffre pas, ce n'est pas forcément nécessaire.

Et puis faut savoir laisser les gens vivre leur vie !
By Nanimo
#31428 C'est marrant Gentleman, j'ai eu un pote qui a eu plus ou moins la même histoire. Une seule copine avec qui ça a duré pas longtemps, rencontre d'une fille de l'école, pseudo séduction sur msn et ils sont tombé dans les bras l'un de l'autre.

Dés la première semaine c'était je t'aime mon amour de ma vie etc.

Résultat? Ben on est 5 ans plus tard, ils sont toujours ensemble, elle qui a 3 ans de moins que lui est toujours "amourachée", lui, même si il ne le dit pas mais ça se voit gros comme une baraque, il commence a se rendre compte que bon, ses années défilent devant lui...

Mais le truc c'est que maintenant il est coincé dans cette relation et il a surement peur après toutes ces années de recommencer à 0.

Est ce qu'il est heureux? Je pense que d'une partie oui, mais on sent bien qu'il y a un truc qui cloche...
Avatar de l’utilisateur
By C.
#31477 Fais lui lire Madame Bovary.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#40111 A la demande générale (de M.Coyle), voici quelques nouvelles de cette histoire.

Après 3 mois donc, ils sont toujours ensemble, TRES amoureux. J’ai eu confirmation qu’elle aussi été en obsession amoureuse sur lui, elle s’imaginait tout un tas de chose alors qu’ils ne s’étaient même pas encore parler… maintenant, ils ont l’air heureux tous les deux, mais uniquement tous les deux.

(Ce qui suit est valable pour lui et aussi pour elle).
Il l’a mit en fond d’écran d’ordinateur, de son portable, comme avatar MSN, à exploser son forfait téléphone en sms, ne sort plus qu’avec elle, et quand j’arrive à lui parler, il me parle que d’elle… Avant on se faisait des sorties entre potes, pas pour draguer ou pour faire des conneries, mais juste pour être entre amis, à parler de choses et d’autres que ce soit politique, ou du dernier gadget high-tech. Mais maintenant, on ne le voit plus jamais. D’ailleurs, je n’arrive pas à rentrer en contact plus de 5 minutes avec lui (le plus souvent sur MSN).

En ce moment, il est en stage, donc plus à l’école, elle y est toujours, et je la croise de temps en temps. Bon, jusque là, ça va. Mais dès que je parle à la demoiselle, comme je peux le faire avec tout le monde à l’école, lui vient me voir sur MSN, et me dit « alors tu lui as parlé ?! Elle est bien hein ? »

Il y a une semaine, je le « croise » à l’école, il venait récupérer les notes que les professeurs avait rendu, et était évidement avec elle. Je dis « croise » car il était à un bout du couloir, et moi à un autre, je commence à m’avancer pour aller lui parler, lui se tourne vers sa copine, et s’en va… Je suis sur qu’il m’a vu (essayer de louper un mec d’1m95 en noir et rouge sur un mur blanc…), mais je ne sais pas pourquoi, lui qui d’ordinaire se précipite pour saluer les gens qu’ils apprécient, c’est débiner.
Bon en résumer, ils sont tous les deux, UNIQUEMENT tous les deux.
Avatar de l’utilisateur
By Lazare
#40450 J'ai également un ami de 22ans, AFC à l'extrême, qui est avec sa copine de 15ans.
Il fait un obsession amoureuse sur chaque copine, sans exception.
[size=75]
La dernière, après 2ans dont 1de vie commune lui a clairement dit "Je veux plus de toi pour le moment, je veux voir ailleurs".
Mon ami a compris "elle veut faire une pause".
Deux mois après, elle est revenue avec un grand sourire "On se remet ensemble", et lui bien évidemment, en avait marre d'être saoul tout les soirs en pleurant et en pensant à elle, alors il a dit "oui bien sur" car il n'y avait qu'elle qui existait.[/size]

Une fille de 15ans avec un gars de 22...quel avenir y a-t-il?
Surtout que plus rien n'existe...il ne répond pas au téléphone, il ne répond pas aux SMS, quand je rentre une semaine tout les 2mois il ne trouve pas même une heure pour se voir.

JayaFausT, ton message est très pertinent, mais tu le dis toi-même [quote]Si jamais ton pote aime sa copine...
Comment peut-il y a voir de l'amour ? Comment peut-il y avoir un avenir à cette relation? Au niveau émotionnel c'est un enfant, et à chaque rupture il faut le ramasser à la petite cuillère...

Je vais suivre cette discussion avec un grand intérêt, car je ne trouve pas de solution pour lui faire comprendre tout cela.