Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Absolut!
#9265 Pour ma part, je reste dans le classique, à la Hitch.

J'approche doucement mon visage à 2 cm du sien et j'attend quelques secondes avec mon plus beau sourire (avec de l'attract avant, sinon c'est aller au casse pipe...)

Mais vous avez des trucs vraiment terrible :

[quote="SpanishKiss"]C'est mignon ta façon de draguer, ça me rappelle ma grand-mère
/.../
1er baiser sur le bord de la lèvre, sourire et k-close. C'est un k-close en deux temps, très efficace.
[quote="Xpress"]A propos de l'emission dismissed sur MTV
Player : Et toi tu es comment? Tu fais le premier pas ou tu aimes qu'on le fasse pour toi?
fille : J'aime bien quand le garçon le fait.
Player : Donc si je t'embrasse maintenant ça fait quoi?
[quote="Bel Ami"]M: Mais si, je te jure. Je ne suis pas du tout le genre de mec à faire ça... (gros contact visuel) ou ça... (passer la main derrière sa nuque, feindre de se rapprocher)
[quote="Arch"]"Hey, mais t'as essayé de m'embrasser là ! Ca va pas non ?
/.../ Je la regarde en souriant en me rapprochant doucement, elle se baiser toute seule comme une grande

J'essayerai.
Sans aucun doute, ca rend ce moment beaucoup plus facile.
By sweyne
#90077 Pour ma part, j'aimerais savoir comment vous vous y prennez pour isoler votre cible?

Enfin, je m' explique: Il s'agit d'une fille dans ma classe. Depuis quelques temps je la soupçonnais d'avoir un faible pour moi. Le probleme est qu'il est difficile justement de l'isoler de son groupe d'ami :x pour au moins essayer d'emmener le k-close!

Ainsi, pour confirmer mon intuition, j'ai utiliser les conseils d'un article qui disait que les mots tels que cheri, ma puce... sont des mots qui ouvrent bien des portes :wink:
Alors je lui envoie ce dimanche midi un message relatif à la date d'une reunion de classe:
    moi : Salut xxxx! Bien passé ton weekend? c'est ok pour le 16. Mais dis moi, qu'est ce que t'as dits à M.Dupont, et qu'est ce qu'il a repondu? Saches que le 17 je risque de ne pas être là!
    Elle: Pourquoi tu seras pas là le 17?
    Moi : Parce que je dois subvenir à nos besoins chérie ! lol... En fait je dois travailler ce jour. Donc qu'est ce qu'il t'as dit?
    Elle :Ahh d'accord c'est pour mon cadeau de st valentin! Falait me le dire plus tot. Pour M.Dupont je t'explique demain car c'est trop long par message. Donc tu ne seras du tout là le 17?
    Moi : Le cadeau de st valentin ne s'acquiert pas sans bizou :wink: Je serai fixé cette semaine mais considerons que je serai absent. Allez à dmain!

Voilà où j'en suis. Cet échange a juste eu le mérite de me dévoiler ses signes d'intérêts.
Quelques pistes, s'il vous plaît, seront les biens venues! J'ai pas envie de rater une fois de plus ma chance! Car voyez vous, c'est ma deuxième tentative.

Sweyne.
By neike
#90083 [quote="ShivaSpace"]Pour le baiser j'aime bien la simplicité:

je ne dis plus rien et maintiens l'contact visuel pendant 2-3sec avec un petit sourire en coin,
si elle ne dit rien non plus et maintient l'contact visuel alors je baisse lentement les yeux et regarde ses levres pendant 1-2sec,
puis je remonte (toujours lentement) mon regard pour relocker le contact visuel, si elle le maintient toujours et qu'elle sourit je galoche :D

Idem, rien à ajouter
ByEquus
#90088 [quote="Tgaud"]passer de fil en aiguille sans franchir detape assez franche pour se prendre un rateau.
organiser une soirée DVD (bref avoir un lit a disposition), amener le massage, le massage special avec petit bisou, puis remonter vers le cou etc.

Ah oui, j'utilise aussi l'approche du massage quand je suis chez moi (ou chez elle, bref dans un endroit privé).

Si c'est dans un bar ou un café devant un verre, je m'arrange pour lui prendre les mains (pour ma part je peux m'aider en parlant de musique "Tu joues du piano ? Fais voir la taille de tes mains ?") et les caresser. Si elle répond positivement, l'embrasser n'est alors plus qu'une question de temps.
By JonJonJon
#90090 Perso, je considère pas le baiser comme une étape mais comme la conséquence de ce qui précède. Je commence par toucher un peu le dos, puis le genou, puis l'épaule, puis le bras, puis je laisse mon bras autour d'elle; je m'approche de temps en temps en lui parlant pour jauger sa réaction, je colle ma joue à la sienne pour lui parler à l'oreille, et si je ne sens pas de réaction de retrait de sa part, je l'embrasse.

Easy.
By Elan
#90092 Avez-vous le sentiment de vraiment déclencher quelque chose en embrassant, ou bien vous rendez-vous compte après coup que c'était amorcé bien avant ?

Je me suis fait la réflexion il y a quelques mois : après quelques badinages et un bon feeling, je fais remarquer l'impolitesse d'une demoiselle qui ne m'avait même pas souhaité ma fête (on était le jour pile). Là-dessus, elle me la souhaite et pour la remercier je lui fais un gros baiser... sur la joue, à sa grande déception. Elle a bouilli intérieurement 5 min avant de m'embrasser en plein milieu de la conversation.

Au moment du baiser sur la joue, je prenais tellement de plaisir à discuter et séduire que je n'avais pas capté qu'elle était déjà à point : alors que dans certaines situation, embrasser c'est faire plusieurs pas en avant, parfois on ne fait que rattraper ses pompes déjà devant nous.
By SunLove
#90167 ''Tu n'es pas du tout ce que je cherche, t'es marrante certes, jolie et craquante, mais non, j'en ai marre des petites filles immature...donc vaut mieux qu'on reste de bons amis.. non desole, même pas amis en fait'' (Ou n'importe quoi pour disqualifier totalement la fille.)

Le tout dit avec insolence, en se rapprochant, posant mes mains fermement sur sa nuque, puis j'embrasse.:twisted:

Apprise, de la fille que j'ai cristallise et qui est la raison de ma venue dans le spike club.

[Edit: Attention, pour ceux qui veulent l'utiliser, le contexte social dans lequel j'évolue n'est pas aussi libéré qu'en France, et le Baiser est quelque chose de fort. ]
By Shirase
#90309 [quote]Avez-vous le sentiment de vraiment déclencher quelque chose en embrassant, ou bien vous rendez-vous compte après coup que c'était amorcé bien avant ?

Le baiser revêt plusieurs facettes. Il peut être un résultat comme une amorce.
Il y en a qui glanent les graines semées et qui sont donc sans risques :

L'art de la guerre, c'est soumettre l'ennemi sans combat. Sun Zu

Il y en a qui déclenchent un branle-bas :

"Les femmes pardonnent parfois a celui qui brusque l'occasion, mais jamais a celui qui la manque" Talleyrand

A toi de voir dans quel courant tu te situes, et à adapter ta stratégie selon ta cible.

Il y en a une que j'aime bien et qui est un excellent compromis entre audace Cro-magnonne et subtilité féminine. Idéal pour dompter les espèces hybrides situées entre romantisme repenti et modernité édulcorée :

Tu la flag en plein IDI (jeu de la mèche de cheveu) alors tu la regardes profondément avec un arrière regard Sherlock Holmes et tu lui dis en lui prenant la main fautive :

- Est-ce que tu essaies de me séduire intentionnellement ou bien ta main que je tiens là n'est juste coupable de nervosité incontrôlable liée au fait que je t'attire?
[te rapprochant lentement mais fermement]
Tâchons d'en avoir le coeur net !

Et tu l'embrasses le temps que son cerveau analyse le puissant paralysant que tu lui as inoculé.
By zapatinou
#91277 Salut,(premier message sur le forum, youhou)
Je vis en Angleterre donc mon truc ne marche pas en france ou alors avec des etrangeres.Teste et approuve a la fin de chaque "premier rendez-vous" en angleterre.

Moi:qui trouves tu les plus mignons, les francais ou les anglais?
Elle:....(peu importe ce qu'elle repond)
Moi:moi je prefere les francaises, elles embrassent mieux
Elle:C'est parce que t'es pas tombe sur les bonnes fille peut etre....(elles repondent tte ca...)
Moi:Tu penses que tu peux faire mieux?(embrasser sans lui laisser le temps de repondre)

En option, apres le baiser:Moi: non, c'est bien ce que je disais, les francaises embrassent mieux.(ca a toujours son petit effet)

Evidemment, il faut avoir bosser avant, mais voila un truc qui aide a faire passer le cap du baiser, ca me paraissait toujours genant avant, mais avec cet outil, ca va.
Voila jj'espere que ca servira a quelqu'un, les francais ont une bonne image a l'etranger, autant en profiter...

A +
Zap
P.S:Dsl pour l'absence d'accent, clavier anglais de m....
Modifié en dernier par zapatinou le Ven Mar 05, 2010 2:41 pm, modifié 3 fois.
By zapatinou
#91278 olalalala, j'aurais du relire, il y a des pas mal de fautes, sorry.... :?
By Donatello
#91281 En haut à droite de ton message il y a un icône "Editer". Utilise le pour corriger les fautes d'orthographes.

Profites en pour traduire "first date". Les anglicismes sont interdits sur le forum.

Et pour finir, va te présenter [url=http://www.spikeseduction.com/forum/presentations-candidatures-vf4.html]ici[/url] s'il-te-plait.