- Mar Juin 26, 2007 3:20 pm
Pour ma part, je reste dans le classique, à la Hitch.
J'approche doucement mon visage à 2 cm du sien et j'attend quelques secondes avec mon plus beau sourire (avec de l'attract avant, sinon c'est aller au casse pipe...)
Mais vous avez des trucs vraiment terrible :
[quote="SpanishKiss"]C'est mignon ta façon de draguer, ça me rappelle ma grand-mère
/.../
1er baiser sur le bord de la lèvre, sourire et k-close. C'est un k-close en deux temps, très efficace.
[quote="Xpress"]A propos de l'emission dismissed sur MTV
Player : Et toi tu es comment? Tu fais le premier pas ou tu aimes qu'on le fasse pour toi?
fille : J'aime bien quand le garçon le fait.
Player : Donc si je t'embrasse maintenant ça fait quoi?
[quote="Bel Ami"]M: Mais si, je te jure. Je ne suis pas du tout le genre de mec à faire ça... (gros contact visuel) ou ça... (passer la main derrière sa nuque, feindre de se rapprocher)
[quote="Arch"]"Hey, mais t'as essayé de m'embrasser là ! Ca va pas non ?
/.../ Je la regarde en souriant en me rapprochant doucement, elle se baiser toute seule comme une grande
J'essayerai.
Sans aucun doute, ca rend ce moment beaucoup plus facile.
J'approche doucement mon visage à 2 cm du sien et j'attend quelques secondes avec mon plus beau sourire (avec de l'attract avant, sinon c'est aller au casse pipe...)
Mais vous avez des trucs vraiment terrible :
[quote="SpanishKiss"]C'est mignon ta façon de draguer, ça me rappelle ma grand-mère
/.../
1er baiser sur le bord de la lèvre, sourire et k-close. C'est un k-close en deux temps, très efficace.
[quote="Xpress"]A propos de l'emission dismissed sur MTV
Player : Et toi tu es comment? Tu fais le premier pas ou tu aimes qu'on le fasse pour toi?
fille : J'aime bien quand le garçon le fait.
Player : Donc si je t'embrasse maintenant ça fait quoi?
[quote="Bel Ami"]M: Mais si, je te jure. Je ne suis pas du tout le genre de mec à faire ça... (gros contact visuel) ou ça... (passer la main derrière sa nuque, feindre de se rapprocher)
[quote="Arch"]"Hey, mais t'as essayé de m'embrasser là ! Ca va pas non ?
/.../ Je la regarde en souriant en me rapprochant doucement, elle se baiser toute seule comme une grande
J'essayerai.
Sans aucun doute, ca rend ce moment beaucoup plus facile.
"Rien n'est plus sexy que de faire rentrer une fille dans sa réalité"